Les avis
Le 24/08/2023 à 07:20
Rien à dire sur tout ! Du service à la restauration, en passant par les boissons et les pizzas. La seule chose est un peu chère.
💬 Arrêtez-vous pour un café, à mon goût. Personnel très gentil.
💬 Pizza super bonne. Produits frais et avec du goût ! Je n'ai jamais vu une pâte si fine, parfait!. Accueil et service avec le sourire. Je recommande à 100%
💬 Pizzeria à emporter avec des prix moyens, une bonne qualité des produits et de la pâte. Tout le personnel est très efficace, réussissant à préparer des pizzas et à effectuer des livraisons dans un délai court, à ce jour la boisson est toujours proposée par eux. C'est dommage pour les heures de fermeture, que je trouve personnellement un peu "précoces", surtout le week-end, mais elles auront probablement été décidées en corrélation avec le taux horaire moyen des habitants d'Asti.
💬 C'est un super bar du village. Remanié à partir des versions précédentes, il était constamment ouvert tout l'été, souvent quand d'autres ne l'étaient pas. Le personnel était génial. Bière pression, bon café crème,
💬 Ce n'est pas un B&B habituel mais une maison de vacances en bref, pendant tout le séjour le ménage quotidien ni le petit-déjeuner ne sont pas servis mais vous devez vous en occuper vous-même. La maison est également partagée avec d'autres clients qui séjournent dans une autre chambre voisine.
💬 Très agréable!
💬 Pendant notre séjour à Florence, nous sommes venus plusieurs fois et a chaque fois tant en terme d accueil de service et de qualité culinaire, nous avons été très satisfait, resto typiquement italien
💬 Tres bon accueil
💬 Nous nous sommes régaler, merci à tous le personnelles, nous reviendrons prochainement. 👍👍
💬 Un super restaurant familiale. Tout est excellent. Produits frais, les plats sont succulents et le service irréprochable. Très sympa. Je recommande vivement.