📌 Via Palazzolo, 53, 25032 Chiari - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:10
Bel endroit avec cuisine maison, excellent service
Le 06/03/2024 à 11:30
Seule la gentillesse de Marina mérite de s'arrêter manger....
Le 28/02/2024 à 18:56
Excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 03/12/2023 à 10:17
Tout est excellent, la qualité est très élevée et soignée. Le cadre est une ferme rénovée en pleine campagne. Trattoria classique mais avec en plus la gentillesse des dames qui la dirigent. Hautement recommandé!
Le 24/07/2023 à 08:52
Top pour une expérience pulp comme les idoles de Renato Pozzetto !!!
Le 10/04/2023 à 12:48
Restaurant familial à la campagne, super local sans menu mais service chaleureux et accueillant - la nourriture est simple mais savoureuse et copieuse, donne le goût d'un véritable endroit authentique💪🏼
Le 06/02/2023 à 14:40
Cuisine maison, service rapide, tout va bien
Le 18/01/2023 à 05:02
La nourriture est bonne, voire très bonne. Il faut comprendre le lieu. Si vous cherchez du café moka préparé sur la cuisinière à gaz, vous le trouverez. Si vous recherchez des plats simples et copieux vous les trouverez. Si vous cherchez la gentillesse, vous la trouverez. Le bon endroit pour se détendre dans un environnement informel.
Le 13/01/2023 à 19:28
Endroit incroyable!!!
Le 28/10/2022 à 18:09
Comme à la maison. Plats simples mais bons. Vin... Divin !!
Le 02/10/2022 à 11:39
Que puis-je dire... félicitations pour la nourriture du passé... tu dois l'essayer
Le 28/09/2022 à 06:26
Restaurant historique à Chiari Peu de choses mais faites correctement. Vous pouvez rester à l'intérieur ou à l'extérieur. Spécialité d'escalopes. La réservation est la bienvenue
Le 14/05/2022 à 21:11
Trattoria située dans une ferme au milieu de la campagne clarisse, familiale, très familiale, où l'on mange comme à la maison, à proximité d'étrangers qui deviennent ensuite des connaissances car on retrouve souvent les mêmes personnes lors des déjeuners d'affaires. Servi par l'exceptionnelle Angiolina, super rapide et par sa fille Marina. Une équipe exceptionnelle en cuisine, des plats hyper rapides, simples mais toujours de qualité. Pâtes au ragù, pesto, tomate, en hiver soupe de chou noir exceptionnelle, escalopes panées, viande crue, omelette, steak de bœuf ou de dinde sur une assiette très fondante, tranchée. Les plats varient un peu selon la saison. Pommes de terre bouillies, carottes crues, poivrons au fromage, salade . Apéritif avec des charcuteries. 12, 13 euros, boissons comprises et l'incontournable café au moka. Si vous essayez, vous reviendrez.
Le 23/04/2022 à 21:32
Si vous ne le savez pas, vous ne pouvez pas le trouver... si vous le savez, vous y allez. Entre amis, en famille ou toute autre raison... ça fait toujours du bien La version escalope et œuf méritent une mention particulière. Puis l'omelette ou les poivrons au parmesan :)
Le 02/03/2022 à 11:36
Disons que c'est un restaurant particulier, même le trouver en pleine campagne n'est pas facile, il n'y a aucun panneau, mais où l'on peut manger de la nourriture à très bon marché. Les patrons sont « folkloriques » mais le service est rapide et précis. Pas de machine à café ici, on opte pour la bonne vieille moka. Le seul inconvénient est la seule salle de bain externe, s'il y a un peu de désordre, vous devez faire la queue.
Le 24/12/2021 à 19:23
J'y vais souvent... je passe un bon moment.... Excellent... hautement recommandé...
Le 15/12/2021 à 19:42
Endroit magnifique. Très simple et bon goût. Les propriétaires sont des gens très sympas !!!
Le 18/11/2021 à 09:52
Endroit calme et on se sent à l'aise, nourriture bonne et saine
Le 12/09/2021 à 12:09
Comme toujours, nourriture fantastique et ambiance familiale. Fortement recommandé, nous serons toujours heureux de revenir
Le 29/08/2021 à 13:28
Très basique... mais agréable, propre, bon service, bonne nourriture, également à un prix adéquat... ça vaut le coup
Le 28/07/2021 à 14:06
Comment ne pas aimer cet endroit... la cabane est maintenant chez soi
Le 06/07/2021 à 18:58
Place avec d'excellentes solutions si vous vous adaptez
💬 Je me sentais bien sur la peau. La maison est agréable, les chambres sont agréables. La cuisine pourrait peut-être être plus raffinée, mais la touche de propriété est visible dans tout l'appartement. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Nous avons bien dormi, même s'il n'y avait pas de climatisation, mais avec le ventilateur de plafond, tout allait bien. J'avoue que la gentillesse et la disponibilité de ceux qui nous ont accueillis ont été ce petit plus pour donner le meilleur de nous-mêmes. Bon travail, Stefano et Giulietta
💬 Cuisine moyenne plat peu consistant et très cher. Rapport qualité prix nul à déconseiller
💬 Très bonne pizza et bon rapport qualité prix. Service au top. Personnes a l’écoute et serviable. Je recommande
💬 Nous sommes allés dîner rapidement dans cette pizzeria. Commençons par les côtés positifs, la pizza est bonne, les fritures sont ok, rien de trop mais les ingrédients sont ok. Ne vous attendez pas à des pizzas gastronomiques, cela ressemble plutôt à votre pizzeria de quartier habituelle. Passons aux prix qui à mon avis sont trop élevés, pour ce qui est un endroit assez spartiate, à part la margherita les fritures et les pizzas coûtent presque autant que n'importe quelle pizzeria de haut niveau à Rome, qui cependant vous offre une cuisine beaucoup plus soignée. service et structure c'est rapide. Quand nous y étions, l'endroit n'était pas très rempli et il y avait de la confusion, personne ne nous a accueillis, nous avons dû attendre au moins 5/10 minutes pour être accueillis et conduits à table.
💬 Très bon café et personnel/propriétaires très gentils. Les croissants et pâtisseries étaient également délicieux.
💬 Bono
💬 Je me demandais pourquoi c'était le seul point de restauration du centre commercial qui était vide et sans file d'attente... Une fois le repas terminé (si on peut même appeler ça un repas) j'ai compris... Pour être honnête, l'affichage du comptoir n'était pas mal, alors au lieu de faire la queue dans d'autres restaurants, ma famille et moi avons décidé de nous asseoir. Au moment de commander une autre petite sonnette d'alarme... La dame blonde à la caisse s'est montrée plutôt grossière et grincheuse, son collègue qui n'a même pas bien compris ce qu'on lui demandait... Pourtant nous sommes passés à table... Malheureusement... Kebab obscène, pizza sans goût, hot dog dans la lignée des plats précédents.. En plus, nous avons trop dépensé pour ce que nous avons mangé... Au moins avec les bénéfices ils pourraient remettre en état l'endroit qui est abandonné à lui-même, mais même pas ça... Un échec sur toute la ligne... Comprenez-vous pourquoi il n'y avait personne ? Non recommandé
💬 Voilà un restaurant qui donne envie. Le service est pro et enthousiaste et fait beaucoup d’efforts pour présenter ses plats en français. Nous avons très bien mangé. Des plats du terroir mais bien préparés avec des produits frais. Nous avons passé un excellent moment. Je recommande
💬 Véritable trattoria ligure avec une histoire de famille derrière elle. Charmant propriétaire - doux cœur. Menu traditionnel avec de nombreux points forts comme le lapin à la ligure ou les frites de pois chiches. Cela vaut la peine de visiter et de monter les principales petites villes ligures de la côte. Si vous voulez ressentir la magie de la région, foncez. ♥️
💬 Charmante ferme de campagne sans impact (autosuffisante en énergie et en eau, refroidie naturellement) immergée dans une oliveraie à 5 minutes de Castellana Grotte. Le propriétaire sert un excellent petit déjeuner à base de produits frais locaux et l'agrémente de confitures maison.