📌 Via Gennaro Braca, 7, 84080 Capezzano Inferiore - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 16:41
Je recommande cette splendide structure à la fois parce qu'elle est située dans un endroit très calme où l'on n'entend que le chant des oiseaux et la rivière voisine qui coule, puis elle n'est qu'à trois minutes de Salerne, la chambre est très belle et très propre, mais surtout pour l'hospitalité, la gentillesse et la gentillesse du propriétaire Pino. On reviendra certainement
Le 26/06/2022 à 20:08
Bel endroit avec la plus haute hospitalité que vous puissiez imaginer. J'ai rarement connu une telle hospitalité.
Le 09/11/2019 à 23:08
Structure splendide et accueillante, les propriétaires sont deux personnes fantastiques, excellent petit déjeuner... A trois minutes de Salerne, fortement recommandé
💬 Les pizzas sont simples et excellentes. Je n'ai jamais mangé une pizza végétarienne aussi bonne.
💬 D'accord
💬 Nous avons passé une semaine en Août à la Villa Lina, et quelle superbe semaine!!! La Villa est située au calme, au fond d'une impasse tranquille. Les chambres sont spacieuses, très propres et très joliment décorées. Nous avons pu bénéficier d'une petite terrasse donnant sur la piscine. Piscine très propre, avec bains de soleil, toilettes et douche à disposition. Côté accueil et services proposés, rien à y redire!!! Une gentillesse incroyable des propriétaires, toujours à votre écoute, soucieux de votre bien être, tous les jours un petit mot en Français à notre encontre, on a l'impression de faire partie de la famille. Un petit déjeuner copieux servis par la maîtresse de maison, toujours souriante, tout comme son mari, qui nous a conseillé de bonnes adresses où manger. N'hésitez pas, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !! Encore merci à vous pour cette semaine inoubliable.... Maddalena, Ludo, Gianni, Téa et Mimo!
💬 Une bonne pizza, une livraison précise et surtout jamais froide ! Convivial et gentil, bravo !
💬 Excellent bar à la périphérie de brusadure personnel très gentil, poli et sympathique où tous les gens se retrouvent pour jouer aux cartes ou prendre un verre tous les après-midi et aussi tous les soirs de tous les jours
💬 Excellent bar 🍸 c'est une pâtisserie, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu une grande satisfaction de leur travail et de leur disponibilité et gentillesse.
💬 Personnel délicieux et très sympathique, populaire auprès des locaux
💬 🔥
💬 C'est la première fois que j'entre dans ce café du centre de Campi Bisenzio et l'expérience a été très positive. Environnement propre, soigné et personnel très gentil, je trouverai certainement l'occasion de revenir pour un petit déjeuner ou un apéritif. Informé!!!!
💬