Restaurant 🇮🇹

La Boero Avis

📌 Via del Guado, 20832 Desio - Italie

4.7 / 5

💬 169 Avis

Avis sur La Boero à Desio

Les avis

Les dernier avis sur La Boero à Desio

Olga.u

Le 01/01/2024 à 17:06

5 / 5

Réveillon du Nouvel An spectaculaire !! Bonne nourriture et bien organisée. Bien joué!! On reviendra certainement.

Tatiana.a

Le 18/11/2023 à 14:08

5 / 5

Par coïncidence, sur invitation, j'étais invité dans cet endroit merveilleux et brillant 🙏 un restaurant de haut niveau 💕🙏 tout est au plus haut niveau 🙏💕 du fond du cœur un merci infini à tout le personnel gentil et généreux 🙏💕 au propriétaire succès en continuation 🙏💪bravo pour les couleurs traditionnelles de notre nation 🙏Moldave 💕avec beaucoup de respect Tatiana Casian🙏

Valentin.a

Le 14/11/2023 à 14:03

5 / 5

Super

Giusy..c

Le 23/10/2023 à 09:46

5 / 5

Excellent endroit, tout est beau ! Je donne 4 étoiles à la nourriture car personne ne vaut la cuisine de ma belle-mère, surtout dans les sarmales !!! (mais la nourriture est aussi excellente !😊😃😉)

Edoardo.a

Le 21/10/2023 à 16:38

1 / 5

Ici, je connais des sourds qui font de la musique trop forte et qui continuent à donner Rome, allez

Kaushka.e

Le 20/09/2023 à 14:51

5 / 5

Excellent restaurant de cuisine moldave. J'y suis déjà allé plusieurs fois, pas si loin de Milan. Un bel intérieur, un personnel sympathique, une cuisine délicieuse seront un excellent endroit pour les mariages et les baptêmes. Nous y avons pris des photos et des vidéos, tout le monde était content

Victor.l

Le 02/07/2023 à 19:28

5 / 5

Je souhaite laisser un message de remerciement à M. Stefan et à son épouse pour leur travail et leurs efforts, afin que chacun se sente à l'aise et au chaud à Boieru. J'ai été vraiment satisfait de l'accueil chaleureux et non seulement de moi mais de toutes les personnes présentes. Vous pouvez sentir l’amour et la passion mis dans cette activité. A noter 10 plats très délicieux, frais et réalisés sur le moment, locaux soignés et impeccables. Compliment.

marco.i

Le 19/03/2023 à 16:28

5 / 5

Très bonne nourriture très mignonne !!!!! Un grand espace pour danser et se divertir J'ai passé un bon moment 🤩

Guadalupe.a

Le 12/03/2023 à 13:27

5 / 5

Nourriture excellente, copieuse, musique. Lieu à recommander.

Ana.a

Le 28/02/2023 à 21:16

5 / 5

J'ai baptisé ma fille Sofia Samedi 25 février 2023 Je dois dire que tout était très sympa mais surtout tellement de choses à manger Au-delà de la précision de Mr Angela, je dois dire que c'était le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé Merci beaucoup à eux tous Avis sur 5 étoiles 🌟 pour moi Félicitations et j'espère à bientôt ❤️🙏🙏🙏

Alexandra.o

Le 12/02/2023 à 14:45

5 / 5

Un endroit moldave, très sympa, propre, bonne cuisine, personnel très sympathique, je le recommande pour des événements,

Octavian.i

Le 15/01/2023 à 13:16

5 / 5

Très très gentil

Angela.a

Le 29/11/2022 à 08:23

5 / 5

Restaurant pour soirées privées, avec une excellente cuisine moldave.

rodica.u

Le 22/11/2022 à 18:50

1 / 5

Il faut beaucoup travailler pour un menu à 95 EUR

tatiana.a

Le 05/10/2022 à 15:38

3 / 5

Bien... mais il faut travailler un peu plus....

Ana.c

Le 03/05/2022 à 09:07

5 / 5

Bienvenue et magnifique, j'ai beaucoup aimé, très bien

Doru.l

Le 01/05/2022 à 00:24

5 / 5

Lieu inconnu, compliments sur la carte, l'accueil et la propreté, je reviendrai

Alfredo.e

Le 13/03/2022 à 14:56

5 / 5

Bonne nourriture, endroit propre

Stefano.u

Le 17/02/2022 à 13:24

3 / 5

Bel endroit avec de la nourriture et des Moldaves sympathiques, mais un peu trop cher pour ce que nous avons mangé et les boissons mises à part

Marcel.a

Le 30/01/2022 à 21:44

5 / 5

Bel endroit 🤗

Nicola.i

Le 01/12/2021 à 09:36

4 / 5

Dîner avec un buffet très varié et appétissant composé de cuisine moldave également enrichie de plats italiens. Belle soirée, j'ai bien mangé. Endroit propre et accueillant, la serveuse toujours présente et serviable. Le volume de la musique était un peu fort

Photo n°1 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Photo n°2 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Photo n°3 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Photo n°4 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Photo n°5 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Photo n°6 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Photo n°7 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Photo n°8 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Photo n°9 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Photo n°10 de l'avis de Nicola.i fait le 01/12/2021 à 09:36 sur le  La Boero à Desio
Stefano.i

Le 09/11/2021 à 07:53

5 / 5

Bel endroit personnel très serviable service très professionnel animation fabuleuse je recommande une bonne soirée à tout le monde

Iryna.a

Le 07/11/2021 à 15:03

5 / 5

Intérieur très savoureux et magnifique 👍

Ion.a

Le 30/10/2021 à 20:38

5 / 5

Un bel endroit, oui on mange très bien !!! Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Ion.a fait le 30/10/2021 à 20:38 sur le  La Boero à Desio
Photo n°2 de l'avis de Ion.a fait le 30/10/2021 à 20:38 sur le  La Boero à Desio
Photo n°3 de l'avis de Ion.a fait le 30/10/2021 à 20:38 sur le  La Boero à Desio
Photo n°4 de l'avis de Ion.a fait le 30/10/2021 à 20:38 sur le  La Boero à Desio
Angela.t

Le 17/10/2021 à 18:41

5 / 5

Endroit confortable et propre. Bonne nourriture. Recommandé pour les fêtes et événements.

Olga.i

Le 15/08/2021 à 20:22

5 / 5

Positif !👍

Anatolii.c

Le 19/07/2021 à 14:07

5 / 5

Parfait

Blond.e

Le 04/07/2021 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture; bonne atmosphère. Idéal pour les événements familiaux traditionnels

Madalin.i

Le 03/07/2021 à 18:35

5 / 5

Tout va bien, le post parfait pour les mariages et les baptêmes.

Natalia.t

Le 25/05/2021 à 17:09

5 / 5

Optimal

Inessa.a

Le 18/02/2021 à 00:12

4 / 5

Nourriture assez bonne, les prix ont augmenté ces derniers temps, peut-être à cause de Covid.

Elena.r

Le 13/10/2020 à 05:17

5 / 5

Un superbe restaurant, une cuisine savoureuse, une carte variée, de la musique et du plaisir ! Je recommande fortement!

Cristina.l

Le 12/08/2020 à 15:50

5 / 5

Nous étions là pour une fête, très sympa, l'endroit était très propre, agréable, le personnel très sympathique, la nourriture était bonne. Le seul point négatif était pour nous car nous étions avec des enfants, la climatisation soufflait trop et la musique était trop forte.

Roma.o

Le 03/08/2020 à 12:32

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, environnement très accueillant, excellent service

veaceslav.u

Le 12/07/2020 à 16:54

5 / 5

Savoureux

Larisa.o

Le 16/02/2020 à 13:36

5 / 5

Un endroit magnifique, des gens corrects et très gentils, merci pour cette soirée fantastique !!!

Mitea.i

Le 16/02/2020 à 07:05

4 / 5

Je recommande!!!

Photo n°1 de l'avis de Mitea.i fait le 16/02/2020 à 07:05 sur le  La Boero à Desio
Nadia.o

Le 03/02/2020 à 13:08

5 / 5

Nous avons célébré un enterrement de vie de garçon avec nos amis et nous tenons à remercier les propriétaires et tout le personnel du restaurant pour leur professionnalisme, leur gentillesse, leur hospitalité... BEL endroit, chaque détail soigné, nourriture propre, fraîche et bonne, service rapide. Félicitations . Nous reviendrons certainement. Je recommande. MERCI.

Massimo.o

Le 02/02/2020 à 15:31

5 / 5

Excellent restaurant moldave. Spécialisé pour célébrer des événements tels que des anniversaires, des anniversaires, etc. Bel emplacement, mais dans une zone industrielle. Service ponctuel, carte variée et bonne. Je ne sais pas, car nous étions des invités.

Maurizio.

Le 29/01/2020 à 14:43

5 / 5

Pour baptême, mariage et plus encore.

Floria.h

Le 26/01/2020 à 20:57

5 / 5

Beau restaurant 👍 Très bon, propriétaires sympathiques et serviables.. nous avons fêté l'anniversaire de notre ami, mais j'avais l'impression d'être chez moi, de très bons compliments. Même la fille qui était une serveuse très gentille était bonne.. ❤ MERCI

Andriian.a

Le 25/12/2019 à 18:39

5 / 5

Super!!!

Roman.a

Le 09/12/2019 à 20:46

5 / 5

Excellent restaurant moldave, bravo !!!

Qodrono.

Le 26/11/2019 à 06:45

1 / 5

C'est nul

Melnic.l

Le 09/10/2019 à 10:04

5 / 5

Ce sont les meilleurs🤗

Aurel.i

Le 06/10/2019 à 20:27

5 / 5

Très très très bon et toujours savoureux

Maria.u

Le 29/09/2019 à 14:29

5 / 5

🤗🤗🤗☺☺☺Nous avons été très satisfaits, compliments et merci pour tout 🤩🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de Maria.u fait le 29/09/2019 à 14:29 sur le  La Boero à Desio
Ana.o

Le 14/07/2019 à 14:35

5 / 5

Un meilleur moment, je n'ai même pas mangé. C'est seulement pour cette raison que cela vaut la peine de revenir dans ce restaurant. Et le propriétaire est un homme simple, ce qu'il est aujourd'hui est à apprécier !

  • 🏪 Pizzeria da Beks (36 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolée car tu es jeune, c'est pratique d'avoir une pizzeria dans le coin et la pizza serait aussi bonne et bien garnie, mais deux fois sur trois tu ne peux pas ramener à la maison une pizza NOIRE sur le fond et les bords ... surtout si vous invitez des gens à dîner.... au début, nous pensions que c'était de l'inexpérience, mais maintenant cela semble complètement différent.


  • 🏪 Rayo Poke (88 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du Poke, mais jamais comme ça. Tout d'abord, l'endroit ne répondait pas aux appels pour savoir s'il y avait de la place ou pas... nous nous sommes lancés dans « l'aventure » en imaginant qu'il y avait tellement de monde que nous ne pouvions pas répondre au téléphone. Nous arrivons au restaurant et il était complètement vide, il n'y avait que deux tables comptées, qui venaient d'arriver peu avant nous. Après commande (peu d'ingrédients disponibles), nos pokes arrivent. Le thon n'était pas arrivé dans le poke, mais le thon cuit... ils s'étaient donc déjà trompés en assaisonnant un des bols... Je me suis rendu compte plus tard qu'il manquait un peu plus de la moitié des ingrédients... des condiments qui avaient été terminé en cuisine (à 20h30 un samedi soir) sans même avoir conseillé au client d'éventuellement choisir une alternative. Nous avons signalé qu'il manquait un condiment... ils l'ont remplacé, mais les sauces manquaient également et lorsque nous avons appelé la fille pour les faire ajouter, on a littéralement ajouté des sauces différentes de celles demandées, sans compter qu'elles avaient été ajoutées. en si grande quantité que la pomme est immangeable. Ingrédients de mauvaise qualité, service lent et ennuyé, pour appeler la fille, il fallait attendre qu'elle lève les yeux sur son téléphone. De plus, 20 minutes pour assembler un poke d'ingrédients prêts à l'emploi. MAUVAIS! J'ai gâché un samedi soir, plus jamais.


  • 🏪 Logis Du Soleil (10 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un immeuble proche du centre, accessible en quelques secondes, petit mais parfait. La chambre dispose d'une cuisine, d'un lit, d'une salle de bain, d'une connexion Internet, d'une salle de nettoyage et d'un canapé avec télévision. Le propriétaire est une personne formidable et très serviable.


  • 🏪 DAN Garden Lounge (26 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable pour une cuisine banale ( voire industrielle, « tout prêt », dès qu’il ne s’agit pas de grillade, ce qui certes la spécialité du lieu). Idéal pour un cocktail, pour le reste plutôt à éviter ( le service est à peine courtois par ailleurs).


  • 🏪 hotel (1 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'appartement via Booking et l'heure de prise en charge était à 15h00. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé le personnel de ménage et ils m'ont dit que je ne pouvais pas livrer l'appartement avant 17h00. J'avais des enfants qui attendaient et le La température était très élevée. J'ai annulé la réservation via Booking et réservé un hôtel dans une autre zone. Une expérience que je ne recommande pas


  • 🏪 Pizzeria Zena (37 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse avec une base fine. C'était vraiment bon, un homme gentil et serviable. Nous avons mangé une pizza à 8 € et 9 €, à mon avis très bon marché pour une si grande pizza aussi savoureuse.


  • 🏪 Pikaret (21 Avis)

  • 💬 Chambre propre bien placé mais difficile de se garer, la douche a besoin d'un minimum de rafraîchissement tant elle est délabré...


  • 🏪 Pizza Flash da Zio Beppe (65 Avis)

  • 💬 Belle expérience, cette pizzeria m'a été recommandée par un collègue, qui a beaucoup aimé ! Des pizzas très légères, bien farcies, cuites à la perfection ! Café savoureux et crémeux. Des prix bas et il n'y a pas de frais de couverture. Endroit simple, spacieux et propre, un endroit pour manger en toute tranquillité


  • 🏪 hotel ariston (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Nuovo Bosco - La Tenuta (983 Avis)

  • 💬 idyllique endroit au milieu d'une végétation luxuriante et tirée au cordeau. au niveau nourriture : tout était excellent pour un prix très correct. Le plus : apéritif de bienvenue.