Pizzeria 🇮🇹

La Capannina Avis

📌 Via Generale Cannada, 496, 94012 Barrafranca - Italie

3.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur La Capannina à Barrafranca

Les avis

Les dernier avis sur La Capannina à Barrafranca

Fabian.l

Le 28/04/2024 à 19:04

1 / 5

Il met trop de temps à arriver et j'ai faim

Giuseppe.o

Le 20/09/2023 à 08:19

5 / 5

Conseiller. Large choix de menus, Des prix raisonnables et une ambiance propre et familiale

LUCY.u

Le 09/09/2023 à 22:33

4 / 5

Bonne pizza, bons prix La carbonara n'était pas la meilleure. Bon service

Giuseppe.a

Le 19/08/2023 à 21:35

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza

Peter.a

Le 15/08/2023 à 20:55

5 / 5

Les meilleurs arancini de la ville ! Les pizzas sont également très bonnes et ce n'est pas trop cher non plus. J'aimerais avoir un restaurant comme celui-ci en Allemagne. Hautement recommandé.

Rocco.i

Le 31/05/2023 à 08:11

5 / 5

Des gens favorables à la famille

Giorgio.a

Le 12/11/2022 à 22:03

1 / 5

Délai de 20 minutes, pâte cartonnée très fine, OÙ EST PAYÉE ET SUPPLÉMENTAIRE LA MOZZARELLA BUFFALO ? LA VOYEZ-VOUS ? JE NE LE FAIS PAS, ici il y aura à peine 40 grammes de mozzarella qui est boo, la sauce qui forme un deuxième bord et réduit l'assaisonnement de moitié, la seule bonne chose c'est la bresaola et l'origan, recommandée par beaucoup d'amis, elle ne le fait pas Je ne mérite pas la moitié de ces compliments.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 12/11/2022 à 22:03 sur le  La Capannina à Barrafranca
Eleonora.a

Le 14/08/2022 à 20:14

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique et attentionné, je le recommande vivement

Giuseppe.e

Le 31/07/2022 à 06:10

5 / 5

Délicieuse pizza préparée à Holzhofen

angelo.a

Le 25/06/2022 à 12:06

4 / 5

Super endroit pour manger une pizza entre amis et en famille

mirko.s

Le 10/06/2022 à 19:41

5 / 5

Excellent service et nourriture!

irene.h

Le 28/08/2021 à 21:38

5 / 5

Délicieuse pizza 🤤

Salvatore.a

Le 19/08/2021 à 19:32

1 / 5

Nous avons réservé les pizzas à emporter. C'était la première et la dernière fois. Les pizzas sont très fines et sèches. J'avais l'impression de manger du carton. Je le déconseille

Valentina.y

Le 12/06/2021 à 20:33

1 / 5

Arancini filandreux Je m'attendais à beaucoup mieux, alors si vous n'en trouvez pas de bons en Sicile... eh bien.. Honnêtement, une pizza (une capricciosa doit exploser de saveurs) mais celle-ci n'avait aucun goût, pas même de tomate. Bref déception totale, je ne le recommande pas.

Marcello.i

Le 31/03/2021 à 12:55

5 / 5

Bonne pizza et prix modérés

Nunzia.a

Le 08/09/2020 à 20:13

1 / 5

Je ne reviendrai plus jamais, service médiocre, propriétaire impoli, irrespectueux et arrogant

Salvatore.o

Le 08/09/2020 à 20:00

1 / 5

Vous devriez apprendre l'éducation et savoir comment aborder les gens avec éducation et courtoisie... Au revoir

Calogero.u

Le 08/09/2020 à 19:51

1 / 5

Nous mangeons bien. A part le fait que les deux fois où je suis venu les pizzas étaient déjà terminées à 21h. La serveuse Alessandra était très gentille. Et encore moins le propriétaire grossier et arrogant de style bas. je ne veux pas aller plus loin

Giovanni.a

Le 11/07/2020 à 22:01

4 / 5

Très informel, on mange dans la rue adjacente au restaurant. Beaucoup de convivialité et de gentillesse. A un prix très honnête vous pourrez déguster une pizza vraiment excellente, bien cuite et dont la pâte est légère et croustillante. Sans aucun doute, arrêtez-vous dans ce sympathique restaurant.

Cateno.a

Le 26/05/2020 à 20:11

4 / 5

Excellent endroit, bonne pizza faite au four à bois, pizzaiolo amusant, bon service, prix abordables par rapport aux autres pizzerias de la place.

Lina.l

Le 27/09/2019 à 11:22

5 / 5

Il a été très bien accueilli tant par le goût très satisfaisant que par le service. Compliments au gérant

Sonya.c

Le 13/09/2019 à 20:54

3 / 5

Bonne pizza

Maria.a

Le 14/08/2019 à 12:04

5 / 5

Très sympathique, excellente pizza

Enza.r

Le 13/08/2019 à 09:16

5 / 5

Non, j'ai aimé parce que tu n'as pas de barbotines

G..e

Le 09/08/2019 à 21:49

3 / 5

Tu peux y manger comme ça

Laura.

Le 20/06/2019 à 08:11

4 / 5

J'ai mangé une pizza il y a quelques jours, la mienne était un peu trop croustillante mais celle de mon copain était bien cuite et bonne. Bonne pâte à pizza, bon assaisonnement et quantité moyenne. La personne qui a choisi la viande l'a trouvée bonne, bien cuite et la portion était bonne ! Personnel très gentil, bon timing, prix très abordables. La prochaine fois que nous y irons, j'essaierai la pièce intérieure car la température extérieure est agréable mais elle n'est pas isolée de la route de transit.

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 20/06/2019 à 08:11 sur le  La Capannina à Barrafranca
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 20/06/2019 à 08:11 sur le  La Capannina à Barrafranca

  • 🏪 Hotel Alpino (635 Avis)

  • 💬 Notre première visite... pas déçu mais je dirais que ce n'est pas pour tout le monde. Personnel sympathique et restaurant d'un bon rapport qualité prix et emplacement idéal. Les chambres ont cependant besoin d'être rénovées.


  • 🏪 Casale Vecchio B&B (11 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine avec mon petit ami et nous avons passé un très bon moment. La chambre était tout simplement magnifique et caractéristique. Le petit jardin extérieur où est également servi le petit-déjeuner est très bien entretenu. Le petit déjeuner est très copieux et en self-service avec un dessert toujours différent comprenant des pasticciotti, des brioches etc. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables et donnent des conseils sur les endroits où manger et ce qu'il faut visiter. Très fortement recommandé.


  • 🏪 il Pizzicotto - Pizzeria a legna (289 Avis)

  • 💬 Grand choix, accueil sympathique et prix correcte pizza 🍕😋😋


  • 🏪 Bed and Breakfast Roof Garden (35 Avis)

  • 💬 Trois nuits ici pour explorer Salerne. Endroit parfait à quelques minutes à pied du quartier animé des commerces de détail et des restaurants. Nous avons trouvé de merveilleux bars à vin et restaurants locaux. La chambre est spacieuse, propre et bien aménagée avec un balcon donnant sur une place. La communication de Roberto était exceptionnelle, nous avons vraiment apprécié son excellent anglais car notre italien est très très basique. Merci beaucoup!


  • 🏪 La Grange (62 Avis)

  • 💬 Nous avons visité La Grange avant un voyage d'alpinisme au Grand Paradis. Nous avons passé un séjour absolument merveilleux. Dorothy nous a fait sentir très à l'aise et était vraiment gentille et serviable. La chambre était très luxueuse, une véritable aubaine. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus pour une autre nuit ! Je recommande vivement.


  • 🏪 mmmhh... che pizza di Alessia e Luana (106 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie !


  • 🏪 Le Tre Piramidi (469 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais ce n'était pas sympa quand j'ai demandé l'addition et juste quelqu'un est venu à ma table et m'a dit 20 euros sans me donner l'addition !!


  • 🏪 Grand Hôtel Excelsior (1848 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec un bateau pour Venise toutes les 30 minutes. L'hôtel est magnifique et tout est super. Quand nous sommes arrivés, la serrure était ouverte mais verrouillée, nous ne pouvions donc pas l'utiliser. Nous nous sommes plaints ainsi que d'autres choses mais, bien qu'ils aient répondu à nos autres demandes, ils ont oublié la serrure. Il y avait un faible bruit constant tout le temps, ce qui rendait le sommeil plus difficile. Je pense que c'est la ventilation. A part ça, tout était incroyable. Bon petit déjeuner, personnel, climatisation....


  • 🏪 TrattoriaUgo (2558 Avis)

  • 💬 Excellente trattoria proposant des plats liguriens traditionnels. En entrant, à la vue de la carte, on s'attend à une cuisine familiale. Mais dès le premier plat, on s'aperçoit que les goûts et la cuisine sont traités avec finesse tendant vers une cuisine gastronomique. Ce qui ne gâche rien. Une belle découverte. PS : nous avions réservé.


  • 🏪 B&B dei Gemelli (14 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à deux pas du centre, propriétaires très gentils et serviables. Le dîner servi est à la manière d'un restaurant très qualifié ! Compliments