📌 Via Generale Cannada, 496, 94012 Barrafranca - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:04
Il met trop de temps à arriver et j'ai faim
Le 20/09/2023 à 08:19
Conseiller. Large choix de menus, Des prix raisonnables et une ambiance propre et familiale
Le 09/09/2023 à 22:33
Bonne pizza, bons prix La carbonara n'était pas la meilleure. Bon service
Le 19/08/2023 à 21:35
Personnel sympathique, bonne pizza
Le 15/08/2023 à 20:55
Les meilleurs arancini de la ville ! Les pizzas sont également très bonnes et ce n'est pas trop cher non plus. J'aimerais avoir un restaurant comme celui-ci en Allemagne. Hautement recommandé.
Le 31/05/2023 à 08:11
Des gens favorables à la famille
Le 12/11/2022 à 22:03
Délai de 20 minutes, pâte cartonnée très fine, OÙ EST PAYÉE ET SUPPLÉMENTAIRE LA MOZZARELLA BUFFALO ? LA VOYEZ-VOUS ? JE NE LE FAIS PAS, ici il y aura à peine 40 grammes de mozzarella qui est boo, la sauce qui forme un deuxième bord et réduit l'assaisonnement de moitié, la seule bonne chose c'est la bresaola et l'origan, recommandée par beaucoup d'amis, elle ne le fait pas Je ne mérite pas la moitié de ces compliments.
Le 14/08/2022 à 20:14
Pizza délicieuse, personnel sympathique et attentionné, je le recommande vivement
Le 31/07/2022 à 06:10
Délicieuse pizza préparée à Holzhofen
Le 25/06/2022 à 12:06
Super endroit pour manger une pizza entre amis et en famille
Le 10/06/2022 à 19:41
Excellent service et nourriture!
Le 28/08/2021 à 21:38
Délicieuse pizza 🤤
Le 19/08/2021 à 19:32
Nous avons réservé les pizzas à emporter. C'était la première et la dernière fois. Les pizzas sont très fines et sèches. J'avais l'impression de manger du carton. Je le déconseille
Le 12/06/2021 à 20:33
Arancini filandreux Je m'attendais à beaucoup mieux, alors si vous n'en trouvez pas de bons en Sicile... eh bien.. Honnêtement, une pizza (une capricciosa doit exploser de saveurs) mais celle-ci n'avait aucun goût, pas même de tomate. Bref déception totale, je ne le recommande pas.
Le 31/03/2021 à 12:55
Bonne pizza et prix modérés
Le 08/09/2020 à 20:13
Je ne reviendrai plus jamais, service médiocre, propriétaire impoli, irrespectueux et arrogant
Le 08/09/2020 à 20:00
Vous devriez apprendre l'éducation et savoir comment aborder les gens avec éducation et courtoisie... Au revoir
Le 08/09/2020 à 19:51
Nous mangeons bien. A part le fait que les deux fois où je suis venu les pizzas étaient déjà terminées à 21h. La serveuse Alessandra était très gentille. Et encore moins le propriétaire grossier et arrogant de style bas. je ne veux pas aller plus loin
Le 11/07/2020 à 22:01
Très informel, on mange dans la rue adjacente au restaurant. Beaucoup de convivialité et de gentillesse. A un prix très honnête vous pourrez déguster une pizza vraiment excellente, bien cuite et dont la pâte est légère et croustillante. Sans aucun doute, arrêtez-vous dans ce sympathique restaurant.
Le 26/05/2020 à 20:11
Excellent endroit, bonne pizza faite au four à bois, pizzaiolo amusant, bon service, prix abordables par rapport aux autres pizzerias de la place.
Le 27/09/2019 à 11:22
Il a été très bien accueilli tant par le goût très satisfaisant que par le service. Compliments au gérant
Le 13/09/2019 à 20:54
Bonne pizza
Le 14/08/2019 à 12:04
Très sympathique, excellente pizza
Le 13/08/2019 à 09:16
Non, j'ai aimé parce que tu n'as pas de barbotines
Le 09/08/2019 à 21:49
Tu peux y manger comme ça
Le 20/06/2019 à 08:11
J'ai mangé une pizza il y a quelques jours, la mienne était un peu trop croustillante mais celle de mon copain était bien cuite et bonne. Bonne pâte à pizza, bon assaisonnement et quantité moyenne. La personne qui a choisi la viande l'a trouvée bonne, bien cuite et la portion était bonne ! Personnel très gentil, bon timing, prix très abordables. La prochaine fois que nous y irons, j'essaierai la pièce intérieure car la température extérieure est agréable mais elle n'est pas isolée de la route de transit.
💬 Notre première visite... pas déçu mais je dirais que ce n'est pas pour tout le monde. Personnel sympathique et restaurant d'un bon rapport qualité prix et emplacement idéal. Les chambres ont cependant besoin d'être rénovées.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine avec mon petit ami et nous avons passé un très bon moment. La chambre était tout simplement magnifique et caractéristique. Le petit jardin extérieur où est également servi le petit-déjeuner est très bien entretenu. Le petit déjeuner est très copieux et en self-service avec un dessert toujours différent comprenant des pasticciotti, des brioches etc. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables et donnent des conseils sur les endroits où manger et ce qu'il faut visiter. Très fortement recommandé.
💬 Grand choix, accueil sympathique et prix correcte pizza 🍕😋😋
💬 Trois nuits ici pour explorer Salerne. Endroit parfait à quelques minutes à pied du quartier animé des commerces de détail et des restaurants. Nous avons trouvé de merveilleux bars à vin et restaurants locaux. La chambre est spacieuse, propre et bien aménagée avec un balcon donnant sur une place. La communication de Roberto était exceptionnelle, nous avons vraiment apprécié son excellent anglais car notre italien est très très basique. Merci beaucoup!
💬 Nous avons visité La Grange avant un voyage d'alpinisme au Grand Paradis. Nous avons passé un séjour absolument merveilleux. Dorothy nous a fait sentir très à l'aise et était vraiment gentille et serviable. La chambre était très luxueuse, une véritable aubaine. Nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus pour une autre nuit ! Je recommande vivement.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée de toute ma vie !
💬 Bonne nourriture mais ce n'était pas sympa quand j'ai demandé l'addition et juste quelqu'un est venu à ma table et m'a dit 20 euros sans me donner l'addition !!
💬 Très bien situé avec un bateau pour Venise toutes les 30 minutes. L'hôtel est magnifique et tout est super. Quand nous sommes arrivés, la serrure était ouverte mais verrouillée, nous ne pouvions donc pas l'utiliser. Nous nous sommes plaints ainsi que d'autres choses mais, bien qu'ils aient répondu à nos autres demandes, ils ont oublié la serrure. Il y avait un faible bruit constant tout le temps, ce qui rendait le sommeil plus difficile. Je pense que c'est la ventilation. A part ça, tout était incroyable. Bon petit déjeuner, personnel, climatisation....
💬 Excellente trattoria proposant des plats liguriens traditionnels. En entrant, à la vue de la carte, on s'attend à une cuisine familiale. Mais dès le premier plat, on s'aperçoit que les goûts et la cuisine sont traités avec finesse tendant vers une cuisine gastronomique. Ce qui ne gâche rien. Une belle découverte. PS : nous avions réservé.
💬 Excellent emplacement à deux pas du centre, propriétaires très gentils et serviables. Le dîner servi est à la manière d'un restaurant très qualifié ! Compliments