Les avis
Le 25/12/2023 à 19:10
Une expérience faite de saveurs, avec des plats délicieux dans un environnement intime, informel et confortable, où le chef Matteo vous accompagne pour découvrir de nouvelles frontières du goût. Un restaurant familial au milieu du calme de la campagne, à découvrir absolument. Réservation nécessaire.
Le 12/11/2023 à 10:40
Se laisser chouchouter comme à la maison avec un menu de restaurant étoilé est une expérience unique. Félicitations à Matteo Tavalazzi pour ce qu'il a pu créer !!
💬 Lieu pour prendre l'apéritif. Aussi pour le petit déjeuner. Des filles qui sont sur le point d'attendre vos besoins. Même le même propriétaire qui prépare le café est un endroit idéal pour s'arrêter avant de continuer votre soirée.
💬 J'ai passé mes vacances à Gallipoli au B&B Poesia. La serviabilité et la gentillesse du propriétaire sont indescriptibles. Propreté et confort de la chambre impeccables. Le matin, le petit-déjeuner ressemblait à un déjeuner et Federica était toujours prête à satisfaire nos demandes. Emplacement parfait pour rejoindre la plage et le parking était très facile à trouver. Je ne peux que recommander vivement cette propriété pour une détente totale. Salutations de Gianluca et Ilona
💬 Qualité prix correct, service nickel, ambiance sympas, rien a dire. Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de mauvaise note...
💬 Délicieux!
💬 Très bonne nourriture, service rapide et bon prix. Je recommande la saucisse et la porchetta ! Si vous aimez le football, c'est chez vous.
💬 Je me suis arrêté pour prendre un ginseng rapide et j'en étais vraiment content. Personnel super sympa et gentil! J'ai remarqué un large choix d'entrées pour l'apéritif donc je reviendrai certainement les tester !
💬 Très bon sandwich à la saucisse Bra. Lieu chaleureux et accueillant et la gentillesse des gérants était vraiment un plus ! Optimal
💬 Excellent endroit pour manger toutes les choses particulières et authentiques. Sympathie et tolérance même pour ceux qui ne sont pas habitués à la cuisine végétarienne. Excellent plat unique
💬
💬 Excellent service, surtout personnel compétent et gentil... J'ai beaucoup aimé la qualité du plat. L'endroit vaut le coup et j'y retournerais !!!