📌 Via Manganelli, 2, 95021 Aci Castello - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:46
Gestion familiale gentille et agréable. Agréable de séjourner dans cet endroit.
Le 05/11/2023 à 18:07
Personne sympathique et serviable. Bon emplacement près du centre. La chambre et la salle de bain étaient bien rangées et propres. Le reste de la maison était également propre. Le petit déjeuner sur la terrasse était bon et copieux.
Le 04/10/2023 à 11:26
Expérience à ne pas répéter qui n'a duré même pas une nuit et puis j'ai changé. Structure datée, petit déjeuner inacceptable.
Le 24/08/2023 à 15:43
Endroit charmant, excellent service et disponibilité du propriétaire, très pratique proche de tout, les arrêts de bus pour Catane et Aci Trezza sont proches, Très bon petit déjeuner je vous recommande de l'inclure
Le 06/08/2023 à 20:23
Emplacement impeccable jusque dans les moindres détails, propre et confortable... On a l'impression d'être chez soi.. Excellent petit déjeuner. Propriétaire sympathique, serviable et très gentil. Au centre de la ville et à deux pas du château normand.. Je recommande
Le 06/08/2023 à 20:22
Belle dame qui accueille et met à l'aise les hôtes, petit déjeuner exceptionnel en terrasse, confortable, hygiéniquement excellent. Félicitations à la dame !!! 👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 29/07/2023 à 18:12
L'expérience n'a duré qu'une nuit car j'ai décidé de changer de B&B Emplacement peu accueillant, chambres vieillottes avec salle de bain cauchemardesque (odeur d'égout et pleine de fourmis), petit déjeuner épouvantable... même s'il y avait un bar à proximité immédiate avec diverses options savoureuses.
Le 15/07/2023 à 09:03
Structure accueillante, équipée de tout, excellent petit déjeuner, propreté impeccable, la dame très gentille à deux pas du front de mer
Le 19/09/2022 à 06:43
Accueil fantastique, établissement très propre et confortable. Je le recommande!!!
Le 25/07/2022 à 08:38
Excellent B&B, chambres vraiment propres. Propriétaire vraiment disponible pour tous les besoins. Difficile de trouver un parking mais sinon recommandé
Le 18/05/2022 à 13:47
Propriétaire très serviable et gentil. B&B aménagé dans une maison bien entretenue avec une belle terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Chambres propres équipées d'une télévision, d'une climatisation réglable, d'un réfrigérateur et d'une belle salle de bain. Bon petit déjeuner, avec des croissants frais, des biscuits au yaourt, des jus de fruits et du café. Malheureusement, il est situé dans la rue qui est très fréquentée même la nuit et les fenêtres à simple vitrage de la pièce ne permettent pas d'éviter le bruit. Un autre défaut est le manque de moustiquaires aux fenêtres, si elles avaient été là, nous ne serions pas restés debout jusqu'à deux heures du matin pour chasser les moustiques. Je conseille au propriétaire de moderniser. Tarif 65 € pour une chambre double.
Le 15/04/2022 à 12:09
Accueil fantastique, grâce également au sourire ouvert du propriétaire, on se sent immédiatement comme chez soi. Propreté impeccable partout. Bon petit déjeuner et beaucoup de disponibilité. J'y retournerai certainement
Le 11/03/2022 à 03:00
Optimal
Le 16/09/2020 à 11:46
Un vieux proverbe dit qu'une bonne matinée commence le matin. Dès le premier contact téléphonique, la propriétaire s'est montrée serviable et très gentille. L'accueil a dépassé nos attentes les plus folles : accueil accueillant, chambre en parfait état, petit déjeuner de qualité en terrasse. J'y retournerai sans aucun doute et je ne peux que recommander La Castellese à tous ceux qui voyagent à Aci Castello pour le travail ou le plaisir.
Le 28/02/2020 à 09:56
Propriétaire super accueillant. Mon petit ami et moi nous sommes immédiatement sentis chez nous. Chambre cosy, environnement super sympa et propre, nous reviendrons certainement !
Le 21/02/2020 à 09:15
Confortable et propre Excellent petit déjeuner Propriétaire gentil et attentionné.
Le 03/10/2019 à 10:51
Merveilleux B@b et au-delà des attentes. Hautement recommandé. Petit déjeuner confortable, propre et copieux. Espaces communs vraiment bien entretenus et meublés. Avec l'aimable autorisation de la propriétaire.
Le 15/07/2019 à 05:33
ÊTRE DANS UN JARDIN DE CIEL, LE PARFUM CONTINU DES ODEURS DE LA MER EN CONJONCTION AVEC LE CIEL, UNIS COMME UNE LIGNE D'HORIZON PAR LADY #GINA
Le 28/06/2019 à 07:12
B&B confortable à proximité du front de mer d'Aci Castello, un sentier accessible à pied est très proche. Les chambres sont impeccables et équipées de tout le confort. Le petit-déjeuner est servi sur une terrasse fraîche et confortable pleine de belles plantes. Le propriétaire est très gentil et joyeux. Excellent séjour bientôt La Castellese je le recommande.
Le 22/06/2019 à 09:17
Un très joli B&B ! Propre, frais, soigné et merveilleux pour rester à l'intérieur et à l'extérieur. Un endroit sympa pour découvrir la région et d'autres lieux. La propriétaire est très disposée à répondre à toutes vos questions ou à les organiser pour vous.
Le 22/05/2019 à 12:45
Magnifique b&b, dame d'exception, située au centre. Nous reviendrons!!
Le 07/04/2019 à 09:55
Calme et tranquillité.. Excellente propreté... Dame exquise.. Merci
Le 16/04/2018 à 06:23
Super endroit, propre et confortable. Bon petit déjeuner. Séjour très agréable et prix bas.
Le 12/04/2018 à 11:29
Endroit confortable..belles chambres..excellent petit déjeuner..
Le 25/12/2017 à 15:23
Emplacement pratique, petit déjeuner fantastique, nous reviendrons dès que possible.
Le 18/12/2017 à 17:09
Super endroit, propre, confortable, excellent petit déjeuner.
💬 Je ne connaissais pas ce bar. J'y vais depuis quelques jours. Je trouve le petit-déjeuner/dîner vraiment excellent, le café très bon. Et personnel très gentil.
💬 Staff super sympathique et avenant. Rapport qualité prix correct. 4 étoiles pour l’ambiance car manque de cocooning
💬 Nous avons seulement eu l'occasion d'essayer les options de pizza. Résolument très bon et beau à regarder, fin, servi sur la planche à découper avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique, lieu sans prétention, mais néanmoins bien tenu, agréable et propre. Nous ne sommes pas de la région, mais si nous repassons par là, nous y retournerons avec plaisir !
💬 Pour le moment, il ne peut être loué que comme lieu pour des événements sans cuisine, il est sous une nouvelle direction. J'ai assisté à un dix-huitième un soir où l'on annonçait de la pluie et par conséquent il s'est tenu à l'intérieur, il faisait chaud et il n'y avait pas de climatisation. De l'extérieur, cela aurait mieux répondu aux attentes
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Cuisine excellente et service impeccable de la part de la dame derrière le comptoir qui, suite à nos hésitations, nous a fait goûter quelque chose que nous ne connaissions pas dans une petite soucoupe. Je le recommande à tout le monde car pour quelques euros seulement (10 pièce) on peut vraiment manger des plats de qualité. Je recommande la parmigiana car c'était phénoménal !!!
💬 Super oui, regarde-moi sur LDN American Football 13h30
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard. Nourriture savoureuse, personnel sympathique et à un très bon prix malgré la région. Il y a un comptoir avec toute la nourriture et vous pouvez choisir. (Pizzas uniquement le soir)
💬 Superbe bar et meilleur Barrista !!!
💬 Hôtel particulièrement surprenant et atypique (dans le bons sens du terme) par rapport aux hôtels standards que l'on a pour habitude de réserver. Il est très bien situé pour effectuer les visites du centre de Florence et extrêmement calme. Très bonne literie. Des chambres toutes différentes et spacieuses. Ancien monastère transformé en hôtel, il est extrêmement charmant et beau. J'avais perçu son côté particulier en recherchant un hôtel sur Florence. En effet, c'est un hôtel de charme vraiment atypique. Les salles communes (petit déjeuner et salon) voûtées sont magnifiques et décorées avec goût. Un patio arboré plein de charme permet de prendre un verre en toute quiétude. C'est un hôtel qui ne laisse pas indifférent quant à l'atmosphère qu'il dégage, paisible, cosy et authentique. Il bénéficie d'un très bon rapport qualité prix. Hôtel qui laisse de beaux souvenirs. De plus, le personnel est sympathique. personnel très sympathique.
💬 Aujourd'hui et pour la première fois j'étais dans ce bel endroit. Et dans un endroit charmant, un personnel très professionnel et une cuisine excellente. Je vous conseille d'y aller.....