Les avis
Le 20/09/2023 à 12:12
La fête d'anniversaire d'un ami. Environnement propre et familial. Cuisine classique sans trop de raffinement et qui fait attention à la chose. Service professionnel et amical. Informé
Le 17/09/2023 à 13:04
lieu hautement recommandé pour les événements🤩
Le 31/08/2023 à 22:18
Restaurant sur réservation uniquement et pour événements, cuisine excellente, fortement recommandé
Le 02/07/2023 à 19:19
La qualité du prix est de 10
Le 17/04/2023 à 09:13
Excellent emplacement pour les événements
💬 Excellent accueil, élégant et poli. Cours préparés avec d'excellents produits évidents mais aussi des compétences et des connaissances. Service à table excellent et agréable. Un beau déjeuner de Noël. Merci
💬 La conception des traces pour la commande n'est pas bonne. et il n'y a pas de logo clair sur la façon de faire la queue pour les achats. C'est le bordel. Les clients n’ont aucun moyen de savoir où faire la queue et comment commander.
💬 Haut
💬 accueillant
💬 Une des meilleures cuisines indiennes que nous ayons jamais essayées à Milan ! Le personnel était exceptionnellement sympathique et nous a accueillis de tout cœur même si le restaurant était complet ce soir-là. L'ambiance était aussi agréable et authentique que la qualité des plats. Les biryanis et le poulet au beurre avaient la quantité parfaite de piquant et d'assaisonnements. C'était une très bonne première impression, j'espère vraiment y revenir à l'avenir !
💬 Tour était très bon ! Merci à l'équipe, très professionnelle qui a su s'adapter à nos restrictions alimentaires. Nous avons apprécié notre repas, dans une ambiance manga et Japon. C'était très agréable.
💬 Joli petit endroit, accueil des plus chaleureux, délicieux plats à priori très simple mais spectaculairement sublimés : un vrai bonheur ! 🤩 Prix : 45/50€ pour deux
💬 Juste devant la gare. Un endroit simple mais propre. Un bel espace extérieur. Il ne sert pas le déjeuner mais on y trouve des sandwichs et des croissants. Propriétaire très gentil. Accueillante
💬 Le restaurant est facilement accessible par différents itinéraires (piéton depuis le col de Valles ou via téléphérique depuis Falcade). La structure est très accueillante tant à l'extérieur qu'à l'intérieur avec des détails typiques du lieu. La carte propose des plats typiques et le rapport qualité/prix est vraiment considérable ! Le plat du berger avec polenta, champignons, fromage ou schiz ou pastim grillés est recommandé ! Très bien! Le strudel aux pommes et à la cannelle et le yaourt sont également bons !! Un personnel très amical et serviable! Il faut absolument essayer !!
💬 Toujours du bon pain.