Les avis
💬 Petit "albergo" familial, tenu par des personnes d'une grande gentillesse. On s'y sent très bien, très bon accueil. Facilité pour se garer en voiture ou parking à disposition. Tres bien situé à quelques pas du centre ville et du port (moins de 10 mn à pied), à proximité des commerces alimentations, boulangeries, fruitiers, laverie en self service ... Les chambres sont tres bien agencées et d'une propreté irréprochable. Le personnel est adorable. Les petits dejeuners sont parfaits, tres complets avec des nouvelles patisseries chaque jour faites "maison" par Giorgia. Le repas du soir et également proposé et on y mange vraiment tres bien. Tout est fait "maison". Nous avons passé un petit sejour fomidable mon mari, mes 2 enfants et moi. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Et revoir Raffaella, Giorgia et Alessia serait un vrai bonheur. Nous recommandons vivement ce petit "albergo".
💬 Tres bel appartement tres bien placé, donnant sur la place. Neuf, Tres bien equipé, belle salle de bain spacieuse équipée dune douche à l'italienne, chambre impeccable.. je recommande ... merci pour l'accueil.
💬 Endroit très accueillant et familier au coeur des Pouilles, personnel très gentil et serviable, je recommande vivement
💬 Des nouveaux plats à la carte chaque jour, assiettes bien présentées, très bon produits frais et maison! Vins aux verres exquis. Rien à redire BRAVO!
💬 Belle chambre d'hôte, dans un cadre très jolie de la ville de Montepulciano. Nôtre hôte à été d'une grande gentillesse à nous faire découvrir les jolies coins de la regions
💬 Même si c'était sur une route de transit, j'ai séjourné dans une chambre dans ce B&B pendant deux nuits et je n'ai entendu aucun bruit ni bruit gênant. Endroit absolument merveilleux. La chambre où j'ai séjourné (13) a la meilleure vue, comme vous pouvez le voir sur la photo. Service impeccable, propreté et attention de la part de la dame qui gère le B&B. Arrêtez-vous si vous passez par la Garfagnana et visitez Barga.
💬 Bar tenu par des Chinois. J'ai demandé un cappuccino et on m'a servi un café. après lui avoir fait remarquer cela, il s'est également opposé.
💬 Délicieuses focaccia et biscotti. Excellent service client.
💬 Plats copieux et très bon rapport qualité prix. Service impeccable
💬 excellent ! les amateurs de poisson ne seront pas déçus . les pizzas sont bonnes également