📌 SP5, 36, 89020 San Fili - Italie
💬 280 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 14:41
Personnel sympathique, chef n°1, vous mangez bien et vous payez peu, essayez-le
Le 27/10/2023 à 05:33
Tout était excellent, du personnel à la nourriture, en passant par l'hébergement souvent au motel La Fenice... Super Peppe, continue comme ça
Le 29/09/2023 à 08:43
Je le recommande, hôtel propre, bonne cuisine, bon rapport qualité prix, excellents propriétaires, toujours disponibles avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme.
Le 25/04/2023 à 10:30
Aire de service bien approvisionnée et bien gérée, le café et le croissant étaient excellents. Les toilettes étaient très propres, ce qui est très rare dans une aire de service... félicitations !
Le 21/04/2023 à 19:50
super fortement recommandé
Le 19/01/2023 à 19:21
Amical
Le 29/10/2022 à 10:09
Les croissants et sandwichs sont délicieux
Le 13/09/2022 à 14:02
La gentillesse est leur point fort.
Le 17/08/2022 à 08:12
Personnel très sympathique et serviable, le motel était très propre ! Félicitations !! Délicieux croissants et café.
Le 23/07/2022 à 04:33
On peut dire que la nourriture est bonne, il faut goûter la sauce chili qui y est faite
Le 17/07/2022 à 10:05
Endroit très calme à part quelques chauffeurs routiers qui s'arrêtent pour faire des pauses et laissent tourner les moteurs des réfrigérateurs
Le 17/06/2022 à 12:18
Petit assortiment
Le 12/05/2022 à 04:47
Bonjour
Le 19/04/2022 à 19:25
Propre et aéré
Le 14/03/2022 à 13:09
Bien
Le 12/03/2022 à 11:15
Super endroit pour le repos et le dîner. Très bons propriétaires.
Le 21/02/2022 à 20:16
Super endroit 🔝 excellent service. Félicitations 💪💪💪
Le 18/02/2022 à 17:03
Très agréable
Le 27/11/2021 à 09:39
Excellente attention. Pour le reste, il est très fréquenté et la nourriture est recommandée.
Le 23/11/2021 à 04:30
Service excellent
Le 03/11/2021 à 15:15
Service excellent! Courtoisie et gentillesse. Les plats sont vraiment bons, des entrées aux seconds plats. La viande grillée est vraiment super
Le 25/09/2021 à 16:40
Endroit propre, gentillesse mais surtout j'ai mangé de fantastiques penne all'arrabbiata
Le 08/09/2021 à 11:07
MERCREDI 8 SEPTEMBRE 2021 DÉJEUNER RESTAURANT FERMÉ IL N'EST PAS POSSIBLE DE MANGER MAUVAIS ENDROIT
Le 05/09/2021 à 18:25
Bon restaurant, cuisine excellente et personnel sympathique
Le 24/08/2021 à 13:01
Excellent lieu
Le 31/07/2021 à 17:47
Personnel sympathique, plats authentiques, délicieux et copieux, prix normaux
Le 27/07/2021 à 08:19
Bien
Le 18/07/2021 à 12:00
Très gentil et bonne nourriture
Le 19/06/2021 à 02:49
Rendre
Le 12/06/2021 à 21:47
Rapide rapide et bonne nourriture
Le 09/06/2021 à 15:49
Bon endroit
Le 23/04/2021 à 15:44
Super endroit, excellent emplacement, grand parking et bonne nourriture à des prix normaux
Le 30/03/2021 à 20:48
Service excellent
Le 10/03/2021 à 13:55
Optimal
Le 18/02/2021 à 10:16
Excellent endroit aussi bien pour dormir que pour manger et puis il y a le légendaire Peppe qui est génial
Le 24/11/2020 à 19:49
J'aime ça très accueillant
Le 20/10/2020 à 13:22
Nourriture excellente, personnel très sympathique
Le 20/10/2020 à 12:03
Espadon tranché aux légumes croquants
Le 29/08/2020 à 06:17
Restaurant de l'hôtel confortable avec une très bonne cuisine. Chambres correctes. Grand parking.
Le 23/08/2020 à 19:46
Pas mal
Le 04/08/2020 à 05:55
Optimal
Le 27/07/2020 à 14:20
Bonne cuisine à des prix super compétitifs.
Le 19/06/2020 à 13:24
Mignon et bien préparé
Le 03/03/2020 à 21:31
Bonne pâtisserie
Le 27/02/2020 à 19:23
Parce que j'ai trouvé un barista qui m'a laissé prendre un café en toute tranquillité !!! Et très professionnel
Le 09/01/2020 à 18:24
D'accord
Le 03/11/2019 à 09:43
Lieu situé juste à l'extérieur de Velletri, facilement accessible avec un grand parking devant. Chambre sur deux étages, chambres simples, sans grandes prétentions. L'étage inférieur donne un peu l'impression d'être dans un bunker car les fenêtres ne sont que d'un seul côté et sont également assez scellées. Rien à redire cependant sur la qualité et la bonté des plats. Excellents premiers plats, très bonne viande. Prix moyens pour le lieu, service rapide et sympathique.
Le 26/10/2019 à 17:04
Petite pizza
Le 08/09/2019 à 17:31
Croissants toujours chauds et excellents
Le 01/06/2019 à 12:23
Super endroit avec un bon service
Le 03/05/2019 à 16:43
Andante
Le 28/04/2019 à 11:35
Personnel sympathique et professionnel 👍
Le 01/04/2019 à 08:28
Idéal pour sa position immédiate sur une voie de communication importante, c'est un hôtel né avec les meilleures intentions mais jamais perfectionné. Il y a un restaurant qui ne fonctionne pas toujours et les chambres sont un peu petites. Mais le prix est bon et vous pouvez trouver toutes sortes de restaurants à quelques minutes en voiture. Le parking sans surveillance se trouve à l'intérieur de la zone de service et à côté se trouve un bon bar complet avec tout. Gestion sommaire mais personnel sympathique.
Le 12/03/2019 à 16:37
Ouvert 24h/24...très pratique
Le 05/03/2019 à 09:33
Bonjour; salut
Le 25/02/2019 à 13:35
Excellent dîner, pour ceux qui voyagent, un déjeuner de haute qualité à la volée est délicieux
Le 14/02/2019 à 20:11
Aire de repos Q8 avec bar et restaurant et hôtel
Le 26/01/2019 à 21:24
Environnement calme, excellent café, personnel sympathique... ...fortement recommandé !!!
Le 13/01/2019 à 21:08
Endroit à éviter, carburant cher, grossier, grincheux, propriétaire grossier, bar correct, cuisine médiocre, si vous regardez ensuite les journaux sans les ouvrir ni les toucher mais que le propriétaire vous réprimande et vous demande sans aucune manière de partir. J'y allais de temps en temps pour prendre un café ou manger une part de pizza, maintenant j'évite cela quitte à manquer de cigarettes.
Le 06/01/2019 à 21:23
Bon emplacement bons prix
Le 23/12/2018 à 08:22
Bien mais un peu cher
Le 23/11/2018 à 14:13
Cuisine exquise
Le 05/10/2018 à 13:14
Des bars et c'est tout. Tout est fermé
Le 28/09/2018 à 13:52
Italie!
Le 22/08/2018 à 20:33
Endroit élégant au centre et sur Via Marina. Lieu de rencontre pour petits et grands. Salle de jeux et salle de billard. Produits de bar de qualité supérieure et personnel sympathique et extrêmement serviable.
Le 19/05/2018 à 03:51
Personnel accueillant.
Le 28/04/2018 à 10:13
Bar avec Self Service pour un repas rapide. Bien
Le 23/03/2018 à 20:22
Le tout alimente un grand bar avec véranda d'hôtel et un excellent restaurant avec point de restauration.
Le 20/03/2018 à 07:27
Chouette
Le 14/03/2018 à 21:08
Bar et restaurant très propres et offrant un excellent service
Le 27/01/2018 à 15:20
Tout est exceptionnel
Le 12/11/2017 à 17:22
Être vu
Le 23/08/2017 à 16:11
Excellente pâtisserie
Le 17/08/2017 à 14:04
Bon service!
💬 Bar calme à proximité d'un distributeur, vous pourrez déguster des tartines, sandwiches, snacks, etc.etc.. Ils font également de petites pauses déjeuner à la cantine, une excellente cuisine et ils proposent également du bon vin et une excellente bière. Personnel sympathique et serviable
💬 Nous nous sommes retrouvés en famille ici pour un repas du soir. C'était un restaurant décontracté et décontracté, et même si nous étions un grand groupe d'environ 25 personnes, le service était efficace. La nourriture était toute fraîche et servie chaude car elle était prête. Le Calamari Fritti était remarquable, probablement le meilleur que j'ai jamais goûté. Tout le monde dans notre groupe a apprécié la nourriture et les boissons. Je recommanderais le restaurant à d'autres et j'y retournerais moi-même.
💬 Bel endroit. Rien d'extraordinaire mais les pizzas sont super ! Rien d’extraordinaire mais la pâte a bon goût, elle est croustillante et elle a juste un goût frais. Le personnel est très sympathique
💬 Chambre propre et bien rangée. Position stratégique. Mme Mirella gentille et serviable
💬 Si vous voulez du café, de la bière, des croissants, du pain, des glaces et bien plus encore, c'est l'endroit idéal. C'est aussi le point de rencontre des habitants du village. Ai-je déjà mentionné que le café était excellent ?
💬 Catastrophe, le patron nous a refusé car nous avions un chien alors que la demoiselle voulait nous trouver une table.
💬 D'accord
💬 J'ai mangé les pizzas à la tranche, bien assaisonnées, saveurs équilibrées, la pâte différente des autres que j'ai mangées, elles restent moelleuses et non moelleuses, que dire de compliments, j'ai mis 5 étoiles, j'attends de goûter la pain.
💬 Cadre savamment rénové, ambiance agréable, bon café mais brioches excellentes, et goûtez aussi les gnocchis qui restent moelleux à la cuisson et se marient bien avec toutes les sauces de votre choix, même le sucre et la cannelle pour les plus délicates. Du pain comme avant, un large choix de sandwichs assaisonnés aussi. Bien joué!
💬 Deux étoiles car la dernière fois les moules étaient toutes fermées et celles ouvertes étaient à température ambiante. J'ai réessayé il y a quelques jours avec les spaghettis aux palourdes, insipides et n'avaient aucun goût, quand la serveuse m'a demandé si tout allait bien, j'ai expliqué plusieurs fois plusieurs fois en renvoyant les assiettes presque pleines, mais personne n'a été vu pour s'excuser. En ce qui me concerne, non recommandé