📌 Via Santa Lucia, 1, 08020 Nuditta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 21:07
Ce fut une expérience merveilleuse, une tranquillité absolue, j'espère vraiment pouvoir revenir
Le 07/09/2023 à 09:24
Endroit très sympa mais peut-être trop isolé. La tranquillité est assurée. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et l'environnement est très propre. Le petit déjeuner simple mais efficace était également excellent.
Le 17/08/2023 à 17:49
Louer des chambres en pleine nature
Le 15/07/2023 à 06:04
Idéal pour ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme, au milieu des collines, personnel très gentil.
💬 Personnel sympathique, toujours disponible pour répondre à vos besoins. Excellent café au petit déjeuner avec des gâteaux ou des toasts, des fruits. Chambres très propres, salle de bain non aveugle mais avec grande fenêtre ; un sèche-cheveux moderne dans le tiroir, pas sur le mur (ceux qui s'affaissent immédiatement). Piscine loin d'être bondée, également propre. Graziella, Maurizia et Silvia Varda
💬 Petit GrillBar qui fait du grill son point fort. Le lieu dispose de 5 tables et d'un petit comptoir où l'on peut boire, l'ambiance est informelle et chaleureuse étant donné que le personnel est également affecté à de multiples tâches. Dans la salle à manger, ils ont été phénoménaux, rapides, courtois et super professionnels, nous avons très bien mangé et bu, nous reviendrons certainement. Je recommande de réserver évidemment
💬 On nous a recommandé et c'était vraiment un bon conseil. La nourriture est excellente, l'ambiance est géniale et le service excellent. Après 30 ans de vacances dans le Tyrol du Sud, nous avons été à nouveau surpris. Nous serons de retour
💬 Nous avons passé un merveilleux long week-end, profitant de la charmante hospitalité de Luigi et Mara, des hôtes merveilleux ! Très belle structure, la salle "Il Sogno" nous a été réservée et le nom est très approprié, mais la chose la plus précieuse que vous trouverez ici - comme prévu au début - est l'hospitalité qui vous sera accordée : Luigi sera en mesure de vous orienter de la meilleure façon possible, en répondant à tous vos besoins et en vous proposant des destinations et des activités dans la ville et ses environs, y compris les plages (nous avons opté pour la Bahia Blanca, y étant déjà allée l'été précédent, toujours à l'écoute). recommandation du bon Luigi... car pendant le mois d'août 2020 nous avons séjourné dans leur autre propriété, Villa Madalina à Vindicio/Formia). Je ne peux conclure sans évoquer les soins de votre gorge (et de votre estomac) que Mara vous offrira chaque matin avec ses petits déjeuners... inoubliables, abondants, délicieux, rigoureusement préparés à la main et, enfin et surtout, servis dans la magnifique viata de la véranda. jument. Bref, nous reviendrons certainement ! (Bientôt!) Un câlin affectueux à Luigi, Mara et maman Alessandra 👋🏻
💬 Nous avons eu le plaisir de passer un merveilleux séjour au B&B Arco Felice et avons été pleinement satisfaits de cette expérience. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille plutôt que comme des invités ; l'ameublement est harmonieux et la propreté impeccable ; le lit s'est avéré très confortable et les draps étaient frais et parfumés. Le copieux petit-déjeuner complète le tableau, avec une attention particulière aux allergies et intolérances (ma femme est coeliaque et intolérante au lactose). Les propriétaires sont toujours disponibles pour donner des conseils sur les lieux à visiter, les restaurants et les activités de la région. Merci pour cette expérience fantastique.
💬 Pizzeria à la tranche sur la route départementale de la commune. Impeccable dans l'accueil, la qualité et la bonté de la pizza. 5 sur 5 !!
💬 Le 4 janvier, on nous a amicalement donné une table pour trois sans réservation. Savoureux, rapide, de haute qualité, belle présentation.
💬 Fortement recommandé, surtout pour les végétaliens, pour le soin et la passion que le personnel y met. Tout est absolument excellent. La pizza n'a pas de pâte napolitaine, donc si vous cherchez une pâte bien épaisse ce n'est pas pour vous, mais je vous conseille quand même de laisser sa chance car la pâte est quand même très bonne, mais surtout il y a un choix immense des garnitures qui ne le sont même pas à Milan. La pizza aux saucisses (végétalienne) est fortement recommandée, préparée à la main par le pizzaiolo, vraiment excellente et savoureuse. Je vous recommande absolument d'essayer l'arancino. Je reviendrai certainement pour essayer tout le menu !
💬 Très joliment, propre et calme.
💬 Très bien