Les avis
Le 06/03/2024 à 10:06
Endroit parfait pour boire un verre tranquillement. Vin au verre très bon. Prix abordables. Excellent plateau apéritif servi avec la boisson. Accueil sympathique et prévenant.
Le 01/01/2024 à 21:55
J'espère que cet endroit explosera. Y compris le propriétaire
Le 05/11/2023 à 10:33
Propriétaire extrêmement désagréable
Le 12/08/2023 à 22:26
Personnel jeune et sympathique. Bel emplacement avec espace extérieur. Nous avons dégusté le plateau de charcuterie et de fromages aux noisettes éparses, vraiment excellent, le tout accompagné de verres de miel et de confiture. Nous reviendrons certainement
Le 12/08/2023 à 09:45
Nous avons été attirés par le nom Lupperia et, comme indiqué sur l'enseigne, par les bières artisanales. Dommage qu'ils n'étaient pas là, eh bien j'avais un Moretti à la pression……….
Le 06/08/2023 à 14:44
Si je pouvais, je lui donnerais 0 étoile, je ne sais pas si le propriétaire avait des inquiétudes, mais il était infiniment impoli ! Nous nous sommes levés et sommes partis. J'en ai marre d'avoir affaire à des managers de club impolis ! A partir de maintenant, vous blâmez les avis négatifs !!!
Le 23/07/2023 à 13:04
Excellent lieu. Le plateau pour deux est copieux et délicieux. Produits de qualité et personnel très gentil et serviable.
Le 20/03/2023 à 09:51
Mon ami Francesco, gérant de l'entreprise, vous étonnera avec des effets spéciaux 😁
Le 14/09/2022 à 07:55
Excellent endroit à Limone, le personnel est gentil et serviable le soir, il y a beaucoup de monde et nous avons vraiment besoin d'un si bel endroit à Limone. Quant aux prix, ils sont très bons et honnêtes
Le 29/08/2022 à 17:02
Personnel sympathique et serviable. Variété de choix, bel emplacement
💬 Une vraie boulangerie qui produit le pain qu'elle vend.... un parfum d'autrefois ! J'ai découvert les Stortini, une sorte de gros gressin, en forme de vague et très friable. Même si je préfère les produits plus croquants, ils sont très bons... Je recommande de les essayer, à l'apéritif les sauces et la charcuterie sont spectaculaires.
💬 la pizzeria de quartier que nous méritons tous. Pizzas légères et super bonnes. Personnel jeune et rapide
💬 Restaurant bien placé, bel accueil et équipe chaleureuse. Les plats ont été servis très rapidement et surtout d’une très bonne qualité. Nous nous sommes tous simplement régalé ! Nous recommandons sans hésiter !
💬
💬 Excellent restaurant où manger du poulpe du thon ou encore des calamars....accueil sympathique ... de nombreux plats de la mer...valeur sûre pour les amateurs de fruits de mer.....
💬 Excellente pizza à des prix très honnêtes, une pizza et une petite eau 5 €. Personnel très gentil
💬 Exceptionnel. Imbattable sur le mobilier français. Compétence et gentillesse. Hautement recommandé.
💬 Quand je dois récupérer de l'argent pour mes besoins, ils ne le récupèrent pas toujours, alors je vais dans un bar pour l'échanger et je trouve cela très accueillant.
💬 Lieu à fermer absolument. Je me demande pourquoi les Nas ne sont pas encore venus. Dès l'entrée, on est surpris par la présence d'au moins une cinquantaine de mouches qui persistaient dans la cuisine, s'installant un peu partout (notamment sur la nourriture). La justification ? C'est la faute des fermes voisines...
💬 Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des arancini, que nous avons eu l'occasion de goûter dans les variantes à la viande et au beurre. Le café décaféiné est également bon, le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.