📌 Macia, 31, 52017 Porciano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 11:46
Si vous cherchez un accueil chaleureux en 4 langues (anglais, français, allemand ou italien) avec une vibe californienne pour profiter de la Toscane, vous avez trouvé… Les chambres modernes, bien équipées avec chacune leur terrasse privative vous permettront de profiter du calme absolu et de la nature. L’accueil de Stefan et Muriel favorise la convivialité (petit déjeuner, dîner et apéro) pour ceux qui le souhaitent. Les balades à pieds près de la maison sont très agréables et pour tous les âges. Une TRÈS BELLE adresse !!❤️
Le 21/06/2023 à 20:39
Un refuge magnifique et calme, niché dans la campagne toscane. À distance de marche, sur des chemins privés, du Castello DI Porciano', un château médiéval restauré.
Le 06/10/2022 à 12:02
Nous avons passé des journées si belles et reposantes, merci Muriel et Stefan. Vous avez créé pour nous tous, un lieu où nous pouvons échapper à l'agitation de la vie quotidienne. Stefan, ta baguette était incroyable, et si tu devrais vraiment donner du kurae pour la cuisson du pain, fais-le-moi savoir. Cordialement Doris et Andy
Le 07/09/2022 à 19:23
J'ai séjourné à la Macia en avril 2022. Un endroit comme je les aime. Calme, en pleine nature, tout en étant assez proche de lieux à découvrir. Et si vous avez envie d'une pizza, quelques minutes de voiture et votre dîner est prêt! Muriel et Stefan sont très accueillants et Stefan fait le meilleur pain que j'ai jamais mangé! Je reviendrais avec plaisir.
Le 16/07/2022 à 15:51
La Macia est un bel endroit calme dans la vallée du Casentino tenu par Muriel et Stefan. Elle a réalisé la décoration des deux studios confortables avec petites cuisines. Elle vous donnera de bonnes adresses et Stefan son homme vous apprendra à cuisiner le pain. Vous pourrez passer un après-midi paisible au bord de la piscine et rendre visite aux poules. A 40 km de Firrenze, vous pourrez profiter de tous les petits villages typiques de la Toscane. Nous recommandons chaleureusement ce lieu paisible pour une semaine de repos. Nous avons apprécié notre séjour là-bas, n'hésitez pas à réserver.
Le 06/06/2022 à 18:21
Un endroit pour rêver. Muriel et Stefan ont créé un endroit merveilleux, plein d'amour, d'harmonie et décoré avec beaucoup de goût. Le jardin, la cuisine extérieure et la piscine sont parfaits pour se détendre et le four à pizza vieux de 400 ans « cuit » les meilleures pizzas. Merci aux deux hôtes chaleureux et aux nombreux invités formidables qui apprécient cela autant que nous. sincèrement Annkathrin
Le 05/05/2022 à 19:58
Endroit paisible et relaxant ! La maison La Macia a été restaurée avec amour et design de bon goût. Grazie tante à Stefan et Muriel pour la gentille accoglienza !
Le 21/11/2021 à 07:26
Gentilles personnes
💬 Il est très grincheux et grossier.....Pour qui se prend-il ??........JAMAIS. PLUS'
💬 D'accord
💬 Produits de qualité .
💬 L'endroit parfait! Propriétaire très sympa et prix raisonnables. Je joins une photo : deux délicieuses pizzas + une bouteille d'incroyable Chianti coûtent 19 euros. Si je prends un vol pour Bergame, je reviendrai certainement
💬 Excellents plats, à la fois traditionnels et innovants. Il existe également des options végétaliennes très intéressantes. Le personnel amical et accessible a pu satisfaire nos demandes hors menu. La carte des plats est peu profonde mais bien organisée, en ligne avec l'offre. Nous avons beaucoup apprécié les gnocchis de polenta, le chevreuil était très tendre et équilibré. Les côtes étaient délicieuses sans être trop lourdes. Très très bien! Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce petit bijou du bassin du Vanoï. Félicitations aux propriétaires et bonne chance!
💬 Idéal pour une pizza ou une collation rapide
💬 Sympathique et surtout pas cher....
💬 Je recommande !!!! Les pizzas sont légères et délicieuses!!! Le service est top et même avec un restaurant full!! Les serveurs sont sympas et réactifs!
💬 Un super endroit dans un endroit incroyable. Belle vue sur plage, mer. Les employés sont très polis et professionnels. Le service est très rapide. Les prix sont bons, rien de cher. Collations avec Aperol. Peut-être mon endroit préféré à Caorle. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 comme le veut la tradition, après une journée à la plage, mon père nous emmène toujours manger le pantalon de Peppino, pour le moins délicieux 😍