📌 Via Roba Delle Navi, 97018 Donnalucata - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/03/2022 à 11:49
Cet endroit est l'endroit idéal pour passer de merveilleuses vacances, très bien géré, bien soigné et accueillant, prendre le petit déjeuner en terrasse le matin ou dîner le soir n'a pas de prix.
Le 30/08/2019 à 11:26
L'endroit dont je suis amoureux. Chaque année, nous demandons l'appartement fuchsia, magnifique avec poutres apparentes, mobilier soigné dans les détails, grande cuisine avec accessoires de tous types. Charmante véranda où vous pourrez dîner ou prendre un verre en toute détente le soir. Lave-linge commun à chaque étage. En contrebas le supermarché et une épicerie fine. A deux cents mètres des plages. Les appartements donnant sur la rue n'ont qu'un seul défaut : le bruit de la rue surtout tôt le matin quand ils déchargent les marchandises pour le supermarché, mais même cela fait désormais partie de l'emplacement, si vous ne voulez pas de bruit demandez les appartements (plus grande cependant) à l'arrière qui donnent sur la campagne. Salutations à Graziana, notre hôte, et au revoir !
Le 11/08/2019 à 10:45
Les propriétaires sont gentils et sympathiques, la maison est propre et accueillante, ça vaut des vacances, je la recommande
Le 05/08/2019 à 07:20
Excellent. Faire le ménage. Bien fini et utilisable. Le fait qu'il soit un peu éloigné de la mer (400 m) est compensé par le silence et l'humidité réduite et un excellent emplacement.
Le 27/03/2018 à 14:27
Week-end parfait : le nouvel endroit accueillant bien meublé et équipé de tout, la gentillesse de la propriétaire Graziana et de Mme Eleonora est remarquable... nous reviendrons certainement avec plaisir
💬 En fait fermé et détruit :( c'était un endroit sympa pour prendre un café pendant que les enfants jouaient dans l'aire de jeux en contrebas.. quel dommage !
💬 Excellente pizza, Diego le pizzaiolo est très bon, il met le bon assaisonnement sur la pizza, toujours souriant, gentil et serviable. La vendeuse Giada est gentille et serviable. C'est dommage que la vendeuse Luana ne soit plus là, très bonne, rapide et gentille. Le patron met peu d'assaisonnement sur la pizza, il ne sait pas où est le respect chez lui, souvent absent, la propreté des lieux n'est pas suffisante.
💬 Joli magasin avec tout le nécessaire dans la vie quotidienne
💬 Tout bon, la piadina exceptionnelle, très savoureuse, bien réalisée, service au rendez-vous ! Répéter! Salut
💬 Trouvez un cafard 🪳 dans votre alimentation. De plus, ils voulaient nous faire payer la nourriture.
💬 Beau service - le serveur a fait de son mieux pour nous accueillir en anglais mélangé à notre pauvre italien. La nourriture était superbe - chaque plat était frais, savoureux et bien équilibré. Nous y sommes allés en nous basant sur les recommandations des serveurs ainsi que sur les fruits de mer présentés devant la cuisine. Le dessert était également incroyable - nous avons commandé le soufflé à la pistache et au chocolat. L'ambiance est charmante - conviviale, familiale et décontractée mais élégante. Honnêtement, c'est une partie de la nourriture que nous avons jamais goûtée.
💬 It's fantastique
💬 Super moment passé, des gens super accueillant, ambiance festive, musique au top .. l'essayer c'est l'adopter
💬 Sélection de glaces et sorbets (avec des options vegan/sans lactose ) à tomber par terre. Sorbet mûre et chocolat fondant incroyables
💬 Très bon accueil, il y a quelques marches à monter pour arriver aux chambres, certes, mais ça en vaut le détour, maison magnifique et atypique, lieu très propre, calme, jolie vue de la fenêtre, lit xxl, climatisation et sdb privative. Petit déjeuner copieux avec du choix, sucré, salé, jus d'orange frais pressé le matin même. Le village est assez animé pour un mois de février, bonne expérience, je recommande.