Les avis
💬 Très bonne pizza mais il y a quelque temps j'ai retrouvé des cheveux, maintenant ils se sont "améliorés". Le point fort c'est la quantité d'huile qu'il y a mais ce n'est pas pour ça que je lui ai donné 4 étoiles mais parce que plutôt que d'être des pizzas ce sont des focaccias. L'endroit est très chaud en apsideisis, Dieu ne peut pas s'y intégrer
💬 Piadina kebab très délicieuse.
💬 Allez-y les yeux fermés, tout était parfait pour y passer de bonnes vacances en famille. La suite junior est très agréable, la literie est confortable. Nous avions une vue magnifique de notre chambre. Le personnel est aux petits soins. Nous avons apprécié le service de restauration en demi pension (variété des plats et qualité au rdv) Merci à toute l'équipe du Park hôtel Marinetta ! 😍
💬 Pizzas tres bonne et prix démocratique
💬 Merci beaucoup pour l'accueil au tooop "Le Parisien de transport" Welcome to Paris to french:)
💬 Nous nous sommes retrouvés dimanche et le chef (très sympathique et attentif à la satisfaction du client) nous a proposé deux types de menus fixes. Tout était excellent des entrées aux desserts. Bon prix.
💬 Gentillesse et petits déjeuners excellents. Large choix de bières dans un lieu chaleureux et cosy. Les intérieurs en pierres apparentes sont magnifiques et le comptoir est très particulier Rendez-vous à Varese Ligure!
💬 Simple,rapide et efficace !! Les pizzas sont délicieuses !
💬 Expérience très positive Angelo, une personne sympathique et serviable et surtout motard. Endroit bien organisé et propre situé dans une rue calme
💬 La perfection entre la partie humaine et professionnelle, l'excellence culinaire avec la passion du métier, la générosité de cœur entre l'émotion et la partie économique, l'élégance avec l'humilité, les traditions avec l'art, le rapport qualité/prix ainsi à partir de 10, la qualité du poisson. et les produits utilisés, l'harmonie, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme, la mise à l'aise du client, nous sommes venus de Sicile et j'ai choisi celui-ci en Calabre car entre avis, photos, perceptions, il m'a semblé excellent pour un dîner romantique en couple et pour fêter un anniversaire, la soirée a été au-delà de toutes attentes, des heures de goût et de magie, chaque plat soigneusement préparé en détail, un mélange de goûts, jamais aussi bien mangé, entrées, entrées, plats principaux, desserts , excellent choix de prosecco, même vu la qualité et la quantité nous en avons ouvert un deuxième, la prochaine fois nous saurons déjà lequel de leurs Ciro choisir, liqueurs et café offerts