Les avis
Le 27/05/2019 à 19:45
Excellent service, personnel attentif et gentil, prix raisonnables
Le 25/06/2018 à 15:20
Le restaurant qui s'appelait « La Musa » il y a 7 ans et dont je me souviens comme l'une des meilleures pizzerias n'existe plus. Il s'appelle désormais « Gourmet » et propose un menu différent. Le plat « Carpaccio », que j'aimais tant à l'époque et que j'y avais mangé pour la première fois, connu et aimé, n'est plus au menu.
💬 Lieu ouvert récemment...1 semaine...je dois dire que ce fut une agréable découverte...les plats...nous avons mangé du poisson...vraiment bien préparé et avec des portions plus que correctes...le personnel était très gentil et également prêt à recommander les meilleures combinaisons... l'endroit est très accueillant et bien meublé... Félicitations en effet... le chemin est le bon... nous reviendrons certainement pour essayer leurs pizzas... nous étions très intrigués...
💬 J'ai pu acheter ma toute première brioche italienne sans gluten ! Ouais hourra !
💬 Restaurant proposant d'excellentes prestations, cuisine subtile et raffinée, service attentionné, joli cadre pour y déguster la cuisine italienne.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B et je peux confirmer l'excellent service, la propreté du logement et la commodité de l'emplacement. je vous conseille
💬 Super endroit pour une entrée rapide ou un bon sandwich.
💬 Accueil chaleureux et menus originaux.
💬 Endroit jeune et branché. Je vous recommande fortement de réserver votre table à l'avance, surtout les soirs de week-end. Malheureusement nous sommes arrivés sans réservation et en fait on nous a attribué la table à l'entrée attachée à la Sound box. Il serait vraiment utile de baisser le volume de la musique ou de changer l'emplacement des enceintes. Parce que c'est vraiment trop fort. Les salles de bains sont propres et modernes. De plus, dans nos toilettes pour filles, il y a un kit de serviettes hygiéniques. Vraiment Top !
💬 Ce matin, lorsque j'ouvre Facebook, le système me demande à quoi je pense. Mes pensées ce matin vont aux magnifiques 10 jours que j'ai passés au B&B Borella. C'est grâce à ce B&B que je me suis senti chez moi. Professionnalisme, sérieux, propreté. Tout en un seul endroit. M. Erio était accueillant, ils ont immédiatement répondu à tous mes besoins. Je ne me sentais pas comme un invité dans ce B&B mais je me sentais chez moi. Tout était merveilleux. Merci beaucoup pour tout. Je suis sûr que je reviendrai. Je vous le garantis, je le recommande à tout le monde.
💬 Excellent comme d'habitude !
💬 Très bel endroit sauf qu à notre arrivée plus d eau courante on est restés 2h puis nous sommes reparti dommage