Les avis
Le 17/11/2022 à 06:04
Et la barre indique un pays, le pays natal.
Le 12/08/2021 à 05:22
Tout est trop beau
Le 18/07/2020 à 20:45
Haut!!!
Le 05/01/2018 à 13:38
Très bel endroit et la direction a récemment changé. maintenant ça s'appelle il lupacchiotto
💬 Les installations sont très propres et neuves, le propriétaire était très gentil, disponible pour tout besoin et très gentil. Nous avons passé un bon moment!
💬 Plats de grande qualité. Un dîner spécial entre collègues avec d'excellents plats de poisson. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Le meilleur sandwich de Calabre !!!
💬 Une heure d'attente pour l'antipasti (assortiment de charcuterie et fromage) et deux heures pour les pizzas. Les pizzas n'étaient pas bonnes, trop plates et croquantes. Pas assez garnies. Pas de proposition de dédommagement pour l'attente qui fut très longue. Si le restaurant n'est pas capable de gérer autant de monde (beaucoup de touristes), vaut mieux refuser les personnes plutôt que les accepter. La soirée s'est mal passée. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS MANGÉE ICI DANS LE NORD !! Je viens du sud, ou plutôt de Sicile, donc je connais bien les fondamentaux d'une excellente pizza, et je dois dire que cette pizzeria m'a vraiment impressionné, moi et les amis avec qui j'ai mangé. Pâte délicieuse, croûtes divines, mozzarella et toppings sublimes... Au total, une excellente pizza. Je n'ai trouvé qu'un seul défaut : ça se termine trop vite ! Félicitations, vraiment !
💬 Endroit sympa, le point fort est la gentillesse et la compétence du propriétaire, les cocktails 🍸 délicieux cadre calme, excellent pour une soirée entre amis
💬 En séjour à Prata, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous organiser pour une soirée dans cette salle de village. Une agréable surprise. Nous avons mangé la pizza, inhabituelle par rapport à la standard mais délicieuse et très bien digérée. Bon vin de la maison, Morellino di Scansano. Personnel très sympathique et sympathique La cuisine nous a également donné envie et mérite d'être essayée. Nous le recommandons vivement
💬 Court voyage à Grado, endroit parfait pour une soirée agréable en ville. Personnel sympathique et serviable - merci pour l'incroyable recommandation de vins ! J'avais un plateau de poisson typique de Gradese et mon partenaire un steak de thon bien préparé. Il faut essayer la crème brûlée aux pêches !
💬 Nous avons dîné 4 personnes ce soir pour un anniversaire, nous avons été servis immédiatement et déjà dès l'apéritif on sent la fraîcheur des matières premières. La charcuterie parfaitement conçue sur la planche à découper et absolument fantastique, sans oublier le fromage au miel et les frittini maison aux carottes, sauge, courgettes et bien plus encore, accompagnés d'une étonnante focaccia, légère et vraiment savoureuse à manger seule cela combiné avec de la charcuterie. Nous avons également décidé de goûter le supplì et je n'ai jamais goûté un supplì aussi équilibré avec une cuisine pour le moins exceptionnelle. Les pizzas parlent d'elles-mêmes : légères, délicieuses avec tout type de garniture, elles aussi ont été étudiées dans les moindres détails, tout est vraiment surprenant. Compliments au chef, à toute la cuisine et au service pour notre expérience personnelle, la note est de 110 avec les honneurs.
💬 Un très bel endroit avec des hôtes très sympathiques et sympathiques. Ma femme et moi avons passé trois nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Tout est très propre, la chambre offre tout ce dont vous avez besoin et le petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la mer est incroyable. Merci beaucoup!!! Meilleur Kathi et Félix