📌 Via Roma, 71, 01030 Corchiano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 21:36
Très gentil et convivial, même avec des groupes de randonneurs
Le 09/02/2024 à 21:53
Environnement avec une attention aux détails. Des burgers de qualité avec du pain artisanal et des ingrédients parfaitement équilibrés. Excellent rapport qualité-prix. Je vous conseille!!
Le 07/02/2024 à 21:54
Nous avons dîné 4 personnes ce soir pour un anniversaire, nous avons été servis immédiatement et déjà dès l'apéritif on sent la fraîcheur des matières premières. La charcuterie parfaitement conçue sur la planche à découper et absolument fantastique, sans oublier le fromage au miel et les frittini maison aux carottes, sauge, courgettes et bien plus encore, accompagnés d'une étonnante focaccia, légère et vraiment savoureuse à manger seule cela combiné avec de la charcuterie. Nous avons également décidé de goûter le supplì et je n'ai jamais goûté un supplì aussi équilibré avec une cuisine pour le moins exceptionnelle. Les pizzas parlent d'elles-mêmes : légères, délicieuses avec tout type de garniture, elles aussi ont été étudiées dans les moindres détails, tout est vraiment surprenant. Compliments au chef, à toute la cuisine et au service pour notre expérience personnelle, la note est de 110 avec les honneurs.
Le 13/07/2023 à 15:00
Excellents colis pour l'apéritif
Le 09/06/2023 à 08:18
Nous avons essayé un apéritif avec un plateau et après le dîner leur glace maison, assise sur la véranda. Excellent.
Le 30/04/2023 à 14:52
jolie belle musique
Le 14/07/2022 à 19:18
Toutes mes félicitations Danilo
Le 13/06/2022 à 03:31
Apéritif au sommet
Le 15/02/2022 à 09:46
Point de rendez-vous pour un bon café
Le 13/11/2021 à 21:33
Aperijoin top.🥂
Le 06/10/2021 à 21:43
Barista incroyable. .Sara ..le meilleur...endroit agréable dans une petite ville de Tuscia....belle ambiance
Le 28/09/2021 à 11:34
Excellent service, courtoisie et orientation client
Le 05/04/2021 à 21:45
Pizza fantastique, sandwichs spéciaux 😋
Le 22/05/2019 à 18:55
Bien
Le 15/01/2019 à 06:23
Un bar normal où l'on peut prendre le petit déjeuner ou simplement prendre un café ! plutôt bien d'ailleurs !
Le 17/03/2018 à 01:18
Excellente salle de conversation et d'apéritif en toute intimité
💬 Des gens tellement sympas. Bonnes pizzas et... Les meilleurs panzerotti de la région.
💬 Des tables extérieures pour prendre son petit-déjeuner en toute tranquillité
💬 Prestation extraordinaire !
💬 Accueil froid, la carte du menu pas à jour. Restaurant proposant beaucoup de poissons, mais avant d'entrer on ne le sait pas, problème pour moi qui n'aime pas les poissons. La moitié de la carte n'étant pas disponible. Le patron propose à la demande, il peut tout faire, mais ne donne pas de prix.
💬 Proche du métro à 5 stations du Colisée. Appartement super bien équipé. Hôte très avenante et disponible. Excellente communication.
💬 Cuisine très délicieuse. C'était super de se détendre après une promenade. Je conseille cet endroit ! Après une passe, c'est très facile de parcourir le temps. La cuisine est délicieuse. La ritournelle est sûre. Super endroit, nourriture délicieuse. Après une promenade, reposez-vous bien sur les chaises longues. Je le recommande.
💬 Excellent bar, très bien approvisionné en plats sucrés et salés, propre et bien rangé, le tout à des prix honnêtes. Le propriétaire est gentil et serviable, une bonne personne avec qui c'est un plaisir de discuter. Très pratique pour ceux qui se trouvent à proximité de l'hôpital Cottolengo et de la clinique Lamp. Hautement recommandé.
💬 excellent cadre chaleureux et accueillant, très soigné avec de délicieuses gourmandises sucrées et salées. le propriétaire très discret et professionnel. La terrasse extérieure est également magnifique.
💬 Un accueil très sympathique. Un patron au petit soin. Très bon rapport qualité prix.
💬 Place devant la base aérienne, parking très limité, mais heureusement il y en a un très grand quelques mètres plus loin. De très bonnes pizzas avec une pâte légère et très fine, livrées dans des délais très courts même si le lieu était plein. Bon choix de desserts également, personnel très sympathique et courtois. Malheureusement l'endroit commence à vieillir, tant au niveau du mobilier que du comptoir, mais les pizzas sont vraiment bonnes. Prix moyens, gérant très sympathique aussi.