Pizzeria 🇮🇹

Join Cafe' & Pizzificio Avis

📌 Via Roma, 71, 01030 Corchiano - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano

Les avis

Les dernier avis sur Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano

Max.n

Le 19/02/2024 à 21:36

5 / 5

Très gentil et convivial, même avec des groupes de randonneurs

Photo n°1 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°2 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°3 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°4 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°5 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°6 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°7 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°8 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°9 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°10 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°11 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°12 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°13 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°14 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°15 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°16 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°17 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°18 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°19 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°20 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°21 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°22 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°23 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°24 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°25 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°26 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°27 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°28 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°29 de l'avis de Max.n fait le 19/02/2024 à 21:36 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
alessia.e

Le 09/02/2024 à 21:53

5 / 5

Environnement avec une attention aux détails. Des burgers de qualité avec du pain artisanal et des ingrédients parfaitement équilibrés. Excellent rapport qualité-prix. Je vous conseille!!

Photo n°1 de l'avis de alessia.e fait le 09/02/2024 à 21:53 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Mary.i

Le 07/02/2024 à 21:54

5 / 5

Nous avons dîné 4 personnes ce soir pour un anniversaire, nous avons été servis immédiatement et déjà dès l'apéritif on sent la fraîcheur des matières premières. La charcuterie parfaitement conçue sur la planche à découper et absolument fantastique, sans oublier le fromage au miel et les frittini maison aux carottes, sauge, courgettes et bien plus encore, accompagnés d'une étonnante focaccia, légère et vraiment savoureuse à manger seule cela combiné avec de la charcuterie. Nous avons également décidé de goûter le supplì et je n'ai jamais goûté un supplì aussi équilibré avec une cuisine pour le moins exceptionnelle. Les pizzas parlent d'elles-mêmes : légères, délicieuses avec tout type de garniture, elles aussi ont été étudiées dans les moindres détails, tout est vraiment surprenant. Compliments au chef, à toute la cuisine et au service pour notre expérience personnelle, la note est de 110 avec les honneurs.

Photo n°1 de l'avis de Mary.i fait le 07/02/2024 à 21:54 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°2 de l'avis de Mary.i fait le 07/02/2024 à 21:54 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Photo n°3 de l'avis de Mary.i fait le 07/02/2024 à 21:54 sur le  Join Cafe' & Pizzificio à Corchiano
Marco.o

Le 13/07/2023 à 15:00

4 / 5

Excellents colis pour l'apéritif

FCOnlus.i

Le 09/06/2023 à 08:18

5 / 5

Nous avons essayé un apéritif avec un plateau et après le dîner leur glace maison, assise sur la véranda. Excellent.

flavio.r

Le 30/04/2023 à 14:52

5 / 5

jolie belle musique

Eugenio.g

Le 14/07/2022 à 19:18

5 / 5

Toutes mes félicitations Danilo

Giampaolo.e

Le 13/06/2022 à 03:31

5 / 5

Apéritif au sommet

Marino.i

Le 15/02/2022 à 09:46

5 / 5

Point de rendez-vous pour un bon café

Claudio.h

Le 13/11/2021 à 21:33

5 / 5

Aperijoin top.🥂

Adamo.a

Le 06/10/2021 à 21:43

5 / 5

Barista incroyable. .Sara ..le meilleur...endroit agréable dans une petite ville de Tuscia....belle ambiance

Genny.i

Le 28/09/2021 à 11:34

5 / 5

Excellent service, courtoisie et orientation client

Giuseppe.e

Le 05/04/2021 à 21:45

5 / 5

Pizza fantastique, sandwichs spéciaux 😋

Vincenzo.a

Le 22/05/2019 à 18:55

5 / 5

Bien

MARCO.1

Le 15/01/2019 à 06:23

4 / 5

Un bar normal où l'on peut prendre le petit déjeuner ou simplement prendre un café ! plutôt bien d'ailleurs !

Alessandro.r

Le 17/03/2018 à 01:18

5 / 5

Excellente salle de conversation et d'apéritif en toute intimité

  • 🏪 Il Capriccio (185 Avis)

  • 💬 Des gens tellement sympas. Bonnes pizzas et... Les meilleurs panzerotti de la région.


  • 🏪 GiossCaffé (3 Avis)

  • 💬 Des tables extérieures pour prendre son petit-déjeuner en toute tranquillité


  • 🏪 Molo7 (14 Avis)

  • 💬 Prestation extraordinaire !


  • 🏪 Ristorante Il Saraceno (115 Avis)

  • 💬 Accueil froid, la carte du menu pas à jour. Restaurant proposant beaucoup de poissons, mais avant d'entrer on ne le sait pas, problème pour moi qui n'aime pas les poissons. La moitié de la carte n'étant pas disponible. Le patron propose à la demande, il peut tout faire, mais ne donne pas de prix.


  • 🏪 La Casa Dei Gerani (2 Avis)

  • 💬 Proche du métro à 5 stations du Colisée. Appartement super bien équipé. Hôte très avenante et disponible. Excellente communication.


  • 🏪 Albergo Rifugio Graziani (878 Avis)

  • 💬 Cuisine très délicieuse. C'était super de se détendre après une promenade. Je conseille cet endroit ! Après une passe, c'est très facile de parcourir le temps. La cuisine est délicieuse. La ritournelle est sûre. Super endroit, nourriture délicieuse. Après une promenade, reposez-vous bien sur les chaises longues. Je le recommande.


  • 🏪 Marco (18 Avis)

  • 💬 Excellent bar, très bien approvisionné en plats sucrés et salés, propre et bien rangé, le tout à des prix honnêtes. Le propriétaire est gentil et serviable, une bonne personne avec qui c'est un plaisir de discuter. Très pratique pour ceux qui se trouvent à proximité de l'hôpital Cottolengo et de la clinique Lamp. Hautement recommandé.


  • 🏪 WOOD CAFE (102 Avis)

  • 💬 excellent cadre chaleureux et accueillant, très soigné avec de délicieuses gourmandises sucrées et salées. le propriétaire très discret et professionnel. La terrasse extérieure est également magnifique.


  • 🏪 La casa di Otello (151 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympathique. Un patron au petit soin. Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Boopty (611 Avis)

  • 💬 Place devant la base aérienne, parking très limité, mais heureusement il y en a un très grand quelques mètres plus loin. De très bonnes pizzas avec une pâte légère et très fine, livrées dans des délais très courts même si le lieu était plein. Bon choix de desserts également, personnel très sympathique et courtois. Malheureusement l'endroit commence à vieillir, tant au niveau du mobilier que du comptoir, mais les pizzas sont vraiment bonnes. Prix ​​moyens, gérant très sympathique aussi.