📌 Via Francesco Petrarca, 58100 Marina di Grosseto - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:11
Veuillez corriger votre heure d'ouverture
Le 14/09/2023 à 17:41
Cuisine simple mais très savoureuse. Vous n'avez besoin de rien de plus pour terminer la soirée confortablement.
Le 09/09/2023 à 10:43
Excellent rapport qualité/prix. Une trattoria simple. De quoi as-tu besoin.
Le 04/09/2023 à 06:53
Emplacement agréable même s'il n'est pas original, mais cuisine vraiment délicieuse à un prix raisonnable. Les entrées sont bonnes et les desserts valent vraiment la peine d'être essayés. C'est dommage qu'ils soient ouverts en saison, donc il n'y a rien à faire pour ceux qui viennent dans le coin en hiver !
Le 03/09/2023 à 16:07
tout était délicieux, excellent service et prix moyens. nous avons été très satisfaits !
Le 03/09/2023 à 13:43
Nous avons passé de nombreuses années en vacances à Marina, La Praia était notre restaurant habituel. Il n'y avait rien de mieux pour nous dans toute la région, nous avons beaucoup essayé lors de nos premières vacances et avons ensuite trouvé La Praia. Nous sommes rapidement devenus amis avec Lio, Ivo et leur famille, et la chaleur italienne et l'excellente cuisine nous ont fait venir à tous les repas. Qualité, prix, ambiance et convivialité, des éloges. Nous attendions avec impatience la nourriture des fêtes chaque année. Cordialement, vous nous manquez. Susan, Falke et Luci
Le 02/09/2023 à 13:58
Les nouilles faites à la main étaient un délice culinaire et les palourdes locales étaient un point culminant avec leur goût incroyable. Par contre, la pizza était un peu sèche et légèrement trop cuite. L'ambiance de l'endroit était charmante et un favori local. Malgré une légère barrière linguistique, le service était tout de même assez agréable, et il convient de mentionner que le prix raisonnable ajoutait à la satisfaction globale compte tenu de la bonne qualité.
Le 26/08/2023 à 19:30
Endroit familial avec de la bonne nourriture, un personnel sympathique et des prix honnêtes. 👍👍
Le 19/08/2023 à 09:11
Je recommande fortement ce restaurant. Ambiance simple et familiale, cuisine strictement faite maison (pâtes fraîches faites maison par Lia, desserts exceptionnels), plats peu nombreux mais bien préparés et présentés. La pizza est également excellente. Des prix honnêtes. Il travaille également avec des plats à emporter.
Le 18/08/2023 à 21:53
Endroit très propre Plats typiques et très bons, notamment les tortelli maison de la Maremme. Personnel compétent et sympathique. Excellents prix je le recommande.😊💯
Le 18/08/2023 à 12:10
Courtois et serviable, mais vous payez trop cher pour ce que vous mangez
Le 11/08/2023 à 17:30
Comme être à la maison.
Le 06/08/2023 à 22:55
Nous prenons souvent des pizzas à emporter pour manger sur la plage, elles sont bonnes et elles vous les coupent en quartiers
Le 28/07/2023 à 10:58
Nourriture délicieuse, service impeccable, très gentil,
Le 22/07/2023 à 19:17
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, lieu intime et accueillant. Bons prix surtout compte tenu de l'excellente cuisine de poisson 🐟 à proximité.
Le 22/07/2023 à 12:24
Nourriture excellente, prix corrects, je recommande vivement.
Le 21/07/2023 à 10:05
Nous avons emporté un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement. Le tout fraîchement cuisiné, excellente cuisine, saveur et portions généreuses. Bon rapport qualité prix.
Le 12/07/2023 à 20:48
Très bon dîner ! Risotto parfait et frites croustillantes ! Propriétaires sympathiques et excellent service ! Nous reviendrons!
Le 29/06/2023 à 06:06
Très bien
Le 16/06/2023 à 12:49
Bon poisson frit, belles portions
💬 Charmant appartement, équipé de cuisine indépendante, chambre avec hydromassage. Personnel très flexible concernant le check-out, le seul problème rencontré était que le petit déjeuner proposé était très médiocre, quelques collations et biscottes mais même pas de lait n'était fourni, encore moins de verres ou couverts en tout genre.
💬 Les menu son super intéressant et délicieux je conseille.
💬 Sympathique endroi
💬 Agréable surprise. A deux pas du centre de Lattarico. Excellente qualité de viande et d'accompagnements. Service sympathique et accueillant. Qualité/prix plus que convenable.
💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant du Süd-Tyrol que nous ayons fait. Nous avons fait un grand détour dans notre road trip juste pour revenir y manger une seconde fois. La bâtisse est ancienne, l'intérieur décoré avec goût et les jardins très bien entretenu. Il n'y a rien a dire concernant la nourriture si ce n'est que c'est délicieux. Leurs gnocchis sont a tomber par terre. Les serveurs sont polyglottes et très sympa. N'hésitez pas à vous arrêter à cette adresse !
💬 Très bon plat à emporter. Le service est top. Je recommande.
💬 Haut💪🍀
💬 Un lieu vraiment exceptionnel, à la fois comme boucherie où l'on peut acheter des produits de première qualité, et comme restaurant spécialisé dans les grillades. Les tartares et les entrées, les côtes levées et les steaks florentins de la plus haute qualité sont vraiment excellents, tous préparés en vue, sur le moment, et présentés aux convives avant d'être cuits. Prix un peu élevé, mais pas cher, certes suffisant pour la qualité et le raffinement des produits proposés. Boucherie et rayon produits typiques vraiment bien achalandés et riches. 10ème éloge au personnel et au propriétaire Gianni qui vous mettent à l'aise !
💬 Je ne suis jamais allé manger au restaurant, j'ai toujours demandé un service à domicile. Jamais été déçu, ponctuel, sympathique et pizza vraiment bonne ! Les prix sont excellents et les fritures sont également délicieuses ! Vous pouvez également demander une pâte plus fine ou levée. Bien joué!!!
💬 Une gemme!! Il est rare de trouver une cuisine moyen-orientale aussi exceptionnelle à Rome. La nourriture et le service étaient au-delà de nos attentes. J'y suis retourné trois fois et c'est toujours exceptionnel. Le fait qu’il soutienne une grande cause n’est que la cerise sur le gâteau. Je reviendrai absolument la prochaine fois que je serai près de Termini.