Épicerie 🇮🇹

La Pregiata Avis

📌 Strada Provinciale di Sarteano, 5, 53042 Chianciano Terme - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Pregiata à Chianciano Terme

Les avis

Les dernier avis sur La Pregiata à Chianciano Terme

Aurora.e

Le 02/11/2021 à 14:51

5 / 5

Personnel serviable et gentil

  • 🏪 Trattoria da Chef Enrico (295 Avis)

  • 💬 ❤️❤️❤️… Delicious ! Une table que je recommande aux français de passage à Florence. Nous y avons déjeuner lundi, puis mardi et nous y retournons jeudi et vendredi. Chaque jour une nouvelle découverte culinaire. 😉 Tout est top de l’accueil, le service, les mets succulents, rapport qualité prix justifié et abordable. Merci 😁 Solenn et Idir


  • 🏪 Garni Krone (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Gasthof Krone sur la base de la description de notre livre bikeline de la Via Claudia Augusta et des critiques de Google. Cette maison a définitivement connu ses plus beaux jours. Le mobilier des chambres semble dater des années 60. Les moquettes dans les couloirs aussi. Il y a maintenant un restaurant de hamburgers au rez-de-chaussée, que la mère de l'auberge n'a même pas recommandé pour le dîner. Le petit déjeuner était simple mais parfaitement bien. Certainement le pire hébergement de notre circuit à vélo de 6 jours au lac de Garde.


  • 🏪 Cucina per bambini biberoneria villaggio valentino (8 Avis)

  • 💬 Embarrassant. Prestation nulle. 40 minutes pour obtenir une pizza sur trois. A 21h30, ils vident déjà le buffet de légumes et de fritures. le monsieur à la caisse ne pouvait pas comprendre que nous avions une formule tout compris, donc les boissons à la pression sont incluses. C'est très triste, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 A Maidda Ristorante Riccardo III (290 Avis)

  • 💬 Dans un environnement rustique, élégant et décontracté, avec de nombreux sièges disponibles mais à bonne distance, un excellent linge de table, vous entrez et vous vous sentez immédiatement à l'aise. Une salle splendide qui donne sur une véranda où règnent en maître la Conca d'Oro et le golfe de Palerme. Vous avez la possibilité de déjeuner sur la colline avec vue sur la mer, cela me semble très passionnant. Vous êtes accueillis avec beaucoup de professionnalisme et d'attention, ce pour quoi le personnel mérite des éloges pour sa disponibilité et sa courtoisie nettement au-dessus de la moyenne. Tout cela devient excellence lorsque je vous propose leur carte qui change toujours et où vous retrouverez des spécialités typiquement locales.sivurame Le soin avec lequel les entrées sont présentées mérite d'être souligné. La qualité des matières premières est le résultat d'une recherche minutieuse et le plaisir de les proposer et de les cuisiner transparaît dans leur goût impeccable. De l'entrée au dessert le rapport qualité/prix est excellent et nous avons été agréablement surpris par le fait que, s'excusant de ne pas avoir eu la possibilité d'accompagner le déjeuner en musique, ils nous ont proposé de réduire le prix du menu fixe. Je suis très, très satisfait et heureux de pouvoir rédiger un avis pour des personnes qui savent faire de la cuisine et de l'hospitalité une œuvre d'art. J'ai hâte de goûter leurs pizzas et je vous recommande de les suivre sur les réseaux sociaux pour des initiatives très intéressantes.


  • 🏪 Affittacamere la Dormiente (18 Avis)

  • 💬 Emplacement pas très utile, chambres pas très bonnes en raison d'une mauvaise hygiène et d'une odeur étrange. Au moins le personnel pourrait être plus accueillant... Je n'ajouterai rien d'autre


  • 🏪 Famiglia Cooperativa Alta Valsugana (47 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza E Poi (113 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas… Très bon accueil. Propriétaires très sympathiques. A recommander …


  • 🏪 Pizzeria TAORMINA (106 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est le meilleur kebeb du coin !!! le sandwich est délicieux et la pizza ne l'est pas moins, les prix sont honnêtes et ils sont très rapides aussi bien pour les plats à emporter que pour les livraisons


  • 🏪 Estee Ristorante (23 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa et une table face mer avec vue idéale. C est une cuisine sans prétention mais délicieuse et l équipe a été très agréable et le service impeccable. Je recommande sans hésiter


  • 🏪 M&M Pizza (83 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre. Nous sommes allés dans cette pizzeria précisément à cause de la cuisson dans un vrai four. Endroit magnifique et confortable. La pizza est tellement copieuse que nous n’avons même pas pu la manger en entier et l’avons emportée avec nous. Je viens moi-même de Biélorussie, j'ai donc beaucoup d'impressions.