📌 Via Eugenio Vitali, 17, 22021 Bellagio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/01/2021 à 19:06
Bel endroit.. Trouvé tout le confort. Vue sur le lac.. Montagnes.. Très confortable et magique
💬 Depuis l'entrée, jusqu'au service, jusqu'au petit déjeuner et en plus de l'apéritif du soir, je dirais qu'on ne pouvait rien demander de mieux. J'apprécie vraiment ça et j'y vais tous les jours. Compliments
💬 Une trattoria qui ne paye pas de mine mais une fois essayée très vite adoptée. Les plats sont très bons. Pris une bistecca de folie. On m’a offert une petite portion de tripes à la romaine pour tester et c’était excellent. Le personnel est tellement accueillant que je me suis senti presque en famille. Si vous êtes de passage à Fiumicino, allez-y ! Vous ne serez pas déçus.
💬 Bel endroit mignon et propre où séjourner. La plus belle chose a été l'accueil incroyablement chaleureux et personnel de la famille qui gère les lieux. À un moment donné, j'étais à la porte avec de nombreuses questions et l'instant d'après, j'étais tous à la maison. Les chambres sont spacieuses, propres et bien meublées. Les toilettes sont grandes, propres et bien équipées. Les immenses fenêtres et l'accès à la petite cour rendent le lieu très royal. Paisible et bel endroit au magnifique lido
💬 Orrecchiette sans saveur, sauce industrielle, 2 petites saucisses grillées acompagnées d'une feuille de salade et 2 petites rondelles de tomate. Vin blanc pas bon. Même pour 13€ c'est encore trop cher.De plus le terminal de paiement etait en panne!! A fuir.
💬 belle soirée
💬 Excellente pizzeria à emporter. Prix rapides et bon marché et bonnes pizzas.
💬
💬 Bon rapport qualité prix : proche du centre ville, très propre, lits confortables, bouilloire... tout ce dont vous avez besoin est là) Le propriétaire est une personne vraiment gentille et gentille, ce qui crée une atmosphère agréable. Le petit déjeuner est très basique. Un petit inconvénient : c'était bruyant pendant mon séjour. Certaines personnes ont mentionné que cet endroit est calme, mais il vaut mieux avoir des bouchons d'oreilles, juste au cas où)
💬 Ça change des sandwichs et hamburgers, préparation minute et on peut composer sa piadina ! Le petit plus des boissons en bouteille en verre.
💬 Aujourd'hui, nous avons pris le menu de Pâques à emporter pour le déjeuner. Que puis-je dire, tout était délicieux, bien entretenu et les portions étaient généreuses. Ils m'ont même donné une bouteille de vin pour accompagner la viande. Il nous restait également de la nourriture pour le dîner. Félicitations à tout le personnel! Quand nous le pourrons, nous viendrons certainement essayer d'autres plats. Je le recommande, je l'ai déjà essayé plusieurs fois comme pizzeria....