📌 Via Vincenzo Bellini, 14B, 95029 Viagrande - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:18
Pizza décevante, mal assaisonnée et sèche. La margherita se déguste riche en tomate et mozzarella filandreuse sinon elle devient juste une pâte à pain.
Le 14/03/2024 à 19:46
Habitant à proximité, je commande souvent chez eux et je suis toujours satisfaite ! Personnel sympathique et nourriture très bonne :)
Le 20/09/2023 à 18:14
Pizza incroyable. Nous avons commandé ici lors de notre premier jour en Sicile. Nous sommes ici encore quelques jours et nous reviendrons certainement.
Le 07/09/2023 à 13:09
Vraiment super pizza !!!
Le 11/08/2023 à 19:03
Vraiment de la bonne nourriture ! Service assez rapide. L'endroit n'est pas le meilleur, mais c'est quand même agréable et calme. Pizzeria à emporter qui permet également de manger à table en extérieur. Il est également très proche du parc municipal, ce qui peut s'avérer très utile. Essayer!
Le 23/07/2023 à 20:27
Des pizzas délicieuses et des gérants attentifs à rendre les clients heureux 😁😁
Le 06/08/2022 à 10:00
Excellente pizzéria.
Le 26/06/2022 à 21:15
Gentillesse des serveuses, mais la pizza laisse à désirer. Facture salée
Le 03/04/2022 à 13:10
Pizzeria familiale utilisant d'excellents produits et une cuisine parfaite
Le 02/04/2022 à 21:27
Excellente pizza
Le 13/02/2022 à 17:06
Excellente pizza
Le 23/01/2022 à 11:11
La pâte à pizza rend la pizza caoutchouteuse. Prix élevés
Le 05/11/2021 à 08:48
Bonne pizza. Service à emporter. Il y a des tables à l'extérieur mais je ne pense pas qu'on puisse y manger.
Le 10/07/2021 à 16:10
Très amical
Le 09/02/2021 à 18:41
Excellente pizza
Le 07/02/2021 à 11:00
Excellente pizza
Le 30/12/2020 à 23:12
Excellente pizzeria à emporter là où elle se trouve Il est possible d'acheter d'excellentes pizzas.
Le 23/10/2020 à 19:08
Tu manges bien
Le 03/10/2020 à 21:47
Super
Le 02/09/2020 à 13:54
Super
Le 21/06/2020 à 19:29
Excellente pizzeria à emporter. Qualité supérieure, rapidité et courtoisie
Le 11/12/2019 à 09:45
La pâte est superbe !
Le 28/10/2019 à 15:30
Pour l'instant le pizzaiolo est d'une compétence raisonnable, la réception des commandes est un peu déroutante. Prix standards !
Le 26/10/2019 à 20:26
Une étoile
Le 09/10/2019 à 18:39
Excellente pizza 🍕
Le 07/10/2019 à 11:04
Pizza gentille et très bonne.
Le 23/08/2019 à 10:07
Je n'ai pas eu l'occasion de manger dans cet endroit, mais en vous promenant dans Viagrande vers 11 heures du matin, vous pourrez peut-être regarder à l'intérieur et constater la préparation minutieuse des ingrédients des pizzas... avec une cigarette à la bouche ( !), au mépris de toute règle d’hygiène et de prophylaxie. Je le répète, je n'ai pas eu l'occasion de manger dans cet endroit, et je ne le ferai jamais.
Le 29/07/2019 à 07:23
Bonne pizza avec des ingrédients de bonne qualité
Le 29/06/2019 à 22:12
Excellentes matières premières et pâte à pizza tout aussi bonne
Le 23/06/2019 à 18:02
Excellente pizza et service rapide Je le recommande fortement
Le 01/06/2019 à 14:08
Excellentes pizzas..
Le 13/05/2019 à 19:49
Bonne pizza et propreté maximale
Le 05/05/2019 à 04:42
La pizza n'est pas mauvaise... mais un peu plus de mozzarella dans la margherita ne ferait pas de mal 🙄
Le 04/02/2019 à 06:07
Je reçois toujours des pizzas à emporter. Très bien
Le 16/11/2018 à 20:18
Bonne pizza locale avec des ingrédients frais. Prix extrêmement raisonnable. C'est déjà ma deuxième fois en 3 jours....
Le 14/10/2018 à 07:20
Excellente pizza familiale
Le 26/09/2018 à 01:44
Discret
Le 21/08/2018 à 12:41
Super pizzas !
Le 08/08/2018 à 17:05
Je recommande d'essayer la parmigiana
Le 16/07/2018 à 09:26
J'ai mangé une pizza dans cette pizzeria avec ma famille. Personnel sympathique et excellente pizza, j'en ai pris une végétarienne, la norme, et pour les enfants avec du blé tumminia. Exceptionnel. Je le recommande.
Le 28/06/2018 à 11:43
De très bonnes pizzas
Le 22/06/2018 à 05:15
La pizza n'est pas mauvaise, les ingrédients m'ont semblé frais, mais le reste je ne sais pas, la prochaine fois j'essaierai autre chose.
Le 06/05/2018 à 18:43
Délicieuse pizza et pâte légère. Chaque fois que je passe par Viagrande, il est impossible de ne pas y aller. FÉLICITATIONS À TOUT LE PERSONNEL DE LA TEGOLA BRAVI BRAVI BRAVI
Le 25/12/2017 à 11:32
Excellente pizza
Le 05/05/2017 à 20:15
Pas même digne d’être appelé pizza !
Le 06/03/2017 à 19:44
pour une soirée à la maison avec une excellente pizza livrée à domicile, toujours à l'heure même un samedi soir et avec des garnitures assez fraîches
Le 11/09/2016 à 15:46
Très bonne pizza, gens gentils et service rapide
Le 01/09/2016 à 16:24
Je dois réessayer
Le 07/07/2016 à 12:02
Pizzeria à emporter moyenne, prix modestes mais pizzas habituelles très épaisses et difficiles à digérer.
💬 Les sandwichs sont excellents, mais aussi les panozzi et les pieds, toujours d'excellente qualité et un personnel toujours à l'écoute des demandes des clients. Vous trouverez un excellent choix de viandes, de petits pains spéciaux et de côtelettes. Les condiments sont toujours frais et excellents. Ambiance chaleureuse, vous trouverez une grande salle où vous pourrez manger en toute tranquillité et discrétion. Tables extérieures bien organisées également pour l'été. Chips abondantes avec une grande variété de sauces et des prix corrects. Conseillé !!
💬 Cela fait des années que je passe ici mes vacances à la mer et je ne peux que confirmer que ce Lido est vraiment accueillant. Concernant les services, la plage est propre, les parasols sont bien espacés, le personnel est gentil et très serviable, le service de restauration est excellent, chaque fois que j'ai dîné ici, j'ai revécu les goûts et les saveurs des déjeuners de mes tantes, des femmes et des cuisiniers merveilleux. Le vrai Plus, qui me pousse à écrire une critique, c'est l'acceptation de la grande humanité des deux figures centrales du Lido, à savoir Mimmo et Chantal, véritable cœur battant de cette structure. Avec leur professionnalisme et leur convivialité, vous avez la sensation d'aller chez des amis qui, avec la chaleur typique du Sud, vous accueillent chez eux et accompagnent vos vacances à la mer. Que dire de plus, 5 étoiles à mon avis très méritées ! Stéfanie
💬 C'était mon sandwich préféré lors de mon voyage à Rome. J'y suis allé 3 fois en 2 jours ! Excellent service et délicieuse foccacia
💬 Nous avons séjourné dans ce bel endroit le 8 décembre. Nous voulions voir Arezzo mais malheureusement à cause de la fête de l'Immaculée Conception, il y avait beaucoup de monde. Le village de Dimora Ca Eugenia est très mignon. Personnel local super attentif. Belles chambres.
💬 Magnifique palais. Rénové avec élégance et modernité. Chambres spacieuses et propres. Nous avons été bien reçus. Petit déjeuner en terrasse. Aucun problème pour le stationnement. J'ai également profité du restaurant du dessous, plats élaborés et excellents. je vous conseille
💬 "En tant que groupe d'amis, nous avons passé un moment formidable dans ce restaurant familial. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis dans leur maison. La nourriture préparée par les couples était absolument délicieuse et leur souci du détail était évident dans chaque plat. L'atmosphère chaleureuse et la touche personnelle ont rendu notre soirée vraiment spéciale. Si vous recherchez une expérience culinaire unique, je recommande vivement ce restaurant familial. Merci aux charmants couples d'avoir ouvert leurs portes et de partager leurs talents culinaires avec nous !" Merci et à la prochaine fois❤️❤️
💬 Nous avons manqué un environnement aussi relaxant à Faenza. De la nourriture aux vins en passant par les fruits, tout est merveilleux, entouré d'un service comparable à un restaurant de haut niveau. Les améliorations continues apportées par le propriétaire m'étonnent chaque soir où je décide de passer. Félicitations, client pleinement acquis. Merci
💬 B&B très bien situé, au calme. Les chambres sont propres et soignées, il y a tout le nécessaire. Accueil très chaleureux, je recommande !
💬 Endroit très sympa, spacieux et moderne, personnel sympathique, carte variée avec beaucoup de choix intéressants en plus des poke... La nourriture est également de bonne qualité, et au menu il y a plusieurs ingrédients que je ne trouve pas habituellement dans d'autres poke shops. De plus, les ingrédients payants sont très peu nombreux. Prix global normal.. Seule remarque négative : je n'ajouterais pas d'ingrédients non demandés par les clients. Les chips et le potiron frit n'étaient pas mon choix, mais je les ai mangé quand même parce que j'avais faim et je ne voulais pas faire d'histoires, mais si je les avais voulus je les aurais choisis 😅
💬 C'est un bar où l'on se sent bien grâce à notre gentillesse et notre serviabilité