📌 Piazza Giacomo Matteotti, 3/B, 01017 Tuscania - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/09/2020 à 07:14
Emplacement central, un joyau. Belle terrasse. Mais des escaliers raides
Le 23/08/2019 à 15:25
Parce qu'il a essentiellement une MAGNIFIQUE terrasse. Au centre de Tuscania, avec de beaux points panoramiques. Elle dispose de plantes persistantes, de fleurs, d'une cheminée, de deux petites tables, de confortables chaises en bois massif et de deux transats. Et l'appartement est une vraie maison avec tout, absolument tout, cuisine, chambre double, grande salle de bain et belle douche, salon avec TV et canapé lit double. Propre, confortable, avec lave-linge, petit four, grand réfrigérateur,... . .un bon éclairage, des volets bien entretenus, des rideaux beaux et simples.. Bref, 10/10 également pour la gentillesse et la serviabilité des propriétaires Seul petit bémol, pour les personnes un peu plus âgées, les deux premières marches de l'escalier menant à la terrasse, en descendant, sont un peu gênantes, et il faut toujours faire un peu attention. Quoi qu'il en soit Note : 9, complet
💬 Pour le lendemain de Noël, j'ai décidé de déjeuner au restaurant de sushi Arashi. Je le recommande vivement, une cuisine fraîche et savoureuse... de nombreuses gourmandises pour ceux qui aiment les sushis. Pour ceux qui n'aiment pas il y a aussi celui poêlé, ce dernier est aussi délicieux 😋😋😋😋😋
💬 Bellesperienza
💬 C'est un beau petit café. Nous nous sommes assis dehors, là où c'était un peu plus basique, mais en entrant pour utiliser les toilettes, nous avons été surpris de voir à quel point c'est agréable à l'intérieur. L'intérieur est magnifique. La présentation des plats est étonnamment artistique. Toutes les dames reçoivent une fleur à leur départ, ce qui est une très belle touche.
💬 Très bon très raffiné, petites portions en revanche donc pas super rapport qualité-prix c’est seulement pour quoi je retire une étoile
💬 Le mois idéal serait juillet, mais malgré tout c'est un endroit enchanteur même sans fleurs... vous êtes hors du temps... le village est habité par seulement 50 personnes
💬 La pizza est vraiment bonne et le personnel est très gentil ! Ils ont aussi des hamburgers, du poisson et des pâtes. Tout est préparé sur le moment et assez délicieux. Tu dois l'essayer!
💬 Mme (Filo)Mena est géniale, serviable et une excellente cuisinière. Il nous a enchanté avec un merveilleux gâteau aux pêches, le petit-déjeuner est préparé avec des aliments soigneusement artisanaux et des produits naturels. Le mobilier est à couper le souffle, les chambres sont confortables et la propreté est excellente. Vous discuterez beaucoup avec elle et elle vous racontera de merveilleuses histoires. Allez lui rendre visite et dites-moi bonjour ! :)
💬 Excellente pizza, personnel très gentil 👍
💬 Bien joué les gars. Felafel fraîchement frit, parfait et super bon. Le sandwich kebab est très copieux, la viande à l'intérieur est délicieuse, la sauce épicée est vraiment spéciale et la pâte à sandwich est très fine. Félicitations, vraiment bien fait.
💬 Bon accueil Pizza excellente. les pâtes aux fruits de mer très bonnes. Cadre agréable Je recommande