📌 Via Principe Umberto, 31, 38030 Verla - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 20:02
Super pizza!
Le 14/09/2023 à 15:42
Petite pizzeria raffinée. Belle jeune équipe. Réalisez de très bonnes pizzas avec des créations intéressantes. Le propriétaire parle également anglais. Chaque pizza au menu a sa propre œuvre d'art au mur. Nous avons été servis amicalement. Continuez comme ça!
Le 18/12/2022 à 22:12
Qualité et attention aux produits.
Le 07/10/2022 à 18:10
Très bon et sympa ! Des prix top et des pizzas délicieuses avec beaucoup de choix !
Le 03/10/2022 à 22:17
Délicieuse pizza, prix pas si chers non plus. A emporter avec vous uniquement.
Le 10/07/2022 à 20:17
Service 🔝
Le 07/07/2022 à 13:12
Très bonne pizza à emporter, les ingrédients sont d'excellente qualité et les propriétaires sont toujours serviables et gentils. Les prix sont corrects et le choix est large ; ils ont aussi d'excellentes bières s'ils servent 😀. Une fois, je suis arrivé à la dernière seconde et le pizzaiolo m'a quand même préparé une pizza même s'il pouvait me dire que c'était maintenant la fermeture ; J'ai vraiment apprécié ceux-ci 👍🏼.
Le 03/06/2022 à 22:59
Pizza divine ! Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cette pizzeria à Palu. Nous sommes arrivés tard, nous avions peur de ne rien trouver, mais cette pizzeria semblait nous attendre. Merci!
Le 10/05/2022 à 06:42
Excellente pizza, propriétaires très sympas.
Le 22/01/2022 à 08:00
Super endroit, les gars sont professionnels et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous... noté 10.
Le 01/11/2021 à 08:52
Excellente pizza, fine au bon endroit et avec un bon bord doux mais pas élastique au point d'épuisement comme les pizzas napolitaines. Les ingrédients ont un bon goût, la saucisse était SPECTACULAIRE... mari et femme très gentils et amicaux !! J'aurais aimé que tu sois à Milan !
Le 11/08/2021 à 15:21
Très rapide et savoureux. Pizza italienne parfaite
Le 09/07/2021 à 21:41
Excellentes pâtes et bons prix pour Venise. Je recommande vraiment une visite!
Le 26/06/2021 à 18:47
Excellente pizza, bien farcie et pas trop fine (je la préfère un peu épaisse). Quant aux délais d'attente, ils ont été résolus en commandant à l'avance sur le numéro WhatsApp😉 Super conseil !!!
Le 24/05/2021 à 23:52
excellent rapport qualité/prix, bonne pâte, exactement cette pizzeria au goût calabrais qui manquait à Val di Cembra. Bien joué!
Le 13/04/2021 à 20:25
Ponctuel dans le respect de l'heure établie pour récupérer la pizza, sympathique et gentil. Délicieuse pizza!
Le 08/11/2020 à 18:12
une pizzeria qui manquait à Giovo...
Le 24/10/2020 à 19:25
Haut!
💬 Séjour formidable et confortable : chambres propres, disposent de tout ce dont vous avez besoin. Super personnel. Tout est à proximité. Places de parking dans la rue. Beaucoup de restaurants autour. Absolument incontournable : demandez à l'hôte quelques conseils en ville ;)
💬 Bar 100% complet..... Service de courtoisie et qualité au top 😉
💬 Très caractéristique car situé au centre de la ville, qui est un village médiéval. Excellente musique, gens sympathiques et hospitalité excellente de la part du propriétaire.
💬 Endroit historique et bien achalandé
💬 Ambiance et environnement accueillants au centre de Colle di Val d'Elsa. Un endroit sympa avec le souci du détail, épuré et coloré dans ses tissus. Recommandé pour une petite évasion loin du quotidien.
💬 Excellent rapport qualité prix, nous étions 4, en entrée nous avons partagé deux moules poivrées, portions généreuses, saveur excellente. Un de mes amis a eu un premier plat, une portion généreuse et savoureuse. Le reste d'entre nous avait des pizzas, bien préparées et avec des ingrédients de bonne qualité. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement à d'autres occasions.
💬 Les burgers sont excellents, tous les produits utilisés sont régionaux et frais. Les sandwiches sont tout autant excellents et se présentent très bien. Point bonus pour les pommes de terres aux herbes cuitent au four avec le fromage fondu typique de la région. Le seul point négatif du local est la salle qui est très petite et sous terre, cela peut être éprouvant pour les personnes pas à l’aise dans les espaces restreints. Le personnel est accueillant.
💬 Le personnel de l'hôtel s'efforce de donner aux clients le maximum des modestes données du bâtiment, c'est très agréable ;) L'hôtel est soigné, bien rangé, tout fonctionne, ils vous ÉCOUTENT ! Je reviendrai personnellement ici pour soutenir l'hôtel avec mon argent :) Pour ceux qui en savent beaucoup sur le service hôtelier et qui ont quelque chose à comparer, je suggère également de soutenir les gars dans le choix de leur hôtel. L'hôtel est situé à exactement 15 minutes de la gare et à 30 minutes du centre-ville à pied. Quartier sécurisé très calme. Il n'y a pas d'ascenseur, préparez-vous à porter vous-même vos affaires jusqu'aux étages. Le petit déjeuner est luxueux, il y a vraiment de tout pour tous les goûts ! Du fromage cottage et de la charcuterie délicieux, des fruits, des légumes, du café de qualité et c'est tout. Les chambres disposent de la climatisation pour le chauffage (!), très chaleureuse ! Il y a une douche chaude avec une bonne pression d'eau ; coffre-fort, bouilloire électrique avec thé/café et réfrigérateur dans la chambre. Il n'y a pas d'insonorisation... mais mes voisins n'étaient pas bruyants et les femmes de ménage ne criaient pas à la porte le matin. J'ai dormi un peu, mes amis. Oui, les chambres sont très modestes et petites, mais propres et bien rangées. Au lieu d'une housse de couette, deux draps sont posés, et une couverture de type sandwich est placée entre eux ;) Mais le prix raisonnable, l'excellent petit déjeuner et l'attention du personnel compensent tous les défauts.
💬 Situé à 1,8km de la gare de la spezia et en hauteur. Mon conjoint avait réservé 2 nuits pour 600€. Le parling est de 25€ la nuit. 10€ de taxe de séjour. La chambre est jolie mais sans plus, pas de machine à café, the... La première nuite était plutôt calme, en revanche, la seconde beaucoup moins, les voisins étaient bruyants, la piscine donne sur les chambres donc à 1h du matin, tout le monde profite des échanges au bord de cette piscine... Rapport qualité prix nul.
💬 Excellente glaces faites maison. A recommander.