Sandwicherie 🇮🇹

Le Bontà del Corso Avis

📌 Largo Sant’Agostino, 3, 06036 Montefalco - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Le Bontà del Corso à Montefalco

Les avis

Les dernier avis sur Le Bontà del Corso à Montefalco

Virginia.c

Le 06/05/2024 à 10:44

5 / 5

Nous avons mangé deux sandwichs dans le nouvel emplacement de Montefalco. De délicieux sandwichs, une porchetta fantastique et un personnel très gentil. Hautement recommandé.

Martina.e

Le 20/04/2024 à 10:35

5 / 5

Le service et l'emplacement étaient excellents, tout comme l'attention portée par tout le personnel, fortement recommandé pour passer un agréable moment en compagnie d'amis ou en famille.

Arianna.a

Le 20/04/2024 à 10:27

5 / 5

J'ai eu le plaisir de manger le meilleur sandwich du monde 🥳🥳 les saveurs étaient exquises, la nourriture était exquise et d'excellente qualité, mais surtout le service des employés était excellent : gentil et professionnel, super recommandé 🤙

Salvatore.s

Le 18/04/2024 à 09:15

5 / 5

Nouvel endroit, meilleur sandwich Super recommandé

Ilona.a

Le 17/04/2024 à 11:28

5 / 5

Sandwich très savoureux.

  • 🏪 Gold Cafè - Il Chiosco (55 Avis)

  • 💬 L'appeler Bar ou Café ne donne pas une bonne idée de cet endroit ; Endroit familial et convivial, bon café et excellents plats en tout genre, copieux et bon marché. Personnel toujours souriant et gentil, tant les propriétaires que les employés. Il est difficile de le trouver fermé.


  • 🏪 forno d'asolo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ohana Cafè di Morleo Margherita (153 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Café Kioskó (192 Avis)

  • 💬 expérience terrible, après plus d'une demi-heure, notre commande n'est pas arrivée. De plus, après avoir rappelé au personnel que nos cocktails étaient de l'eau pure, ils ont ajouté plus d'alcool et nous ont facturé 25 € pour 3 verres. Le propriétaire est également impoli. Expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 Desman Caffè (177 Avis)

  • 💬 Caviste, bar apéritif, petits déjeuners avec des pâtisseries au top, peut-être qu'ils ont aussi des déjeuners et une sandwicherie mais je n'ai pas encore eu l'occasion, excellente petite place pour servir également de bureau pour entrepreneurs et agents commerciaux, recommandé


  • 🏪 Riviera Ristorante-Pizzeria (557 Avis)

  • 💬 La pizza était fraîche et savoureuse avec une très fine couche de pâtes à pizza. Nous y sommes allés en fin d'après-midi et nous avons également eu une belle vue au coucher du soleil. Les serveurs étaient un peu bizarres mais à part ça, je le recommanderais sans hésiter.


  • 🏪 Savoca Cotto a Legna - Pizza - Pollo alla brace - Rosticceria a Carini (374 Avis)

  • 💬 Le poulet vraiment délicieux et même une petite rôtissoire sont bien faits. La pizza était normale. Personnel sympathique. L'espace à l'intérieur n'est pas très grand et il n'est pas loin des gens qui attendent du poulet ou d'autres plats à emporter, donc si vous avez une journée chargée, vous risquez de trouver beaucoup de monde près des tables... mais ça vaut le coup de manger un bon poulet.


  • 🏪 Bed&Breakfast IL CENTRO STORICO (13 Avis)

  • 💬 J'étais invité au B&B d'Emanuele dans le centre historique de Golasecca. J'ai passé un très bon moment.... les propriétaires sont des gens formidables et toujours serviables et gentils..... la chambre est toujours parfaitement propre et offrira tout le confort.... dès que je serai à nouveau dans la région Je reviendrai certainement passer la nuit dans cet établissement.....


  • 🏪 Affittacamere Mercedes B&B (8 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec toute la famille au B&B de Mercedes, tout était parfait ! Chambres neuves et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux avec des produits typiques du Val di Non, sans oublier l'accueil chaleureux des hôtes. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Bardeschi di Alessandro Monti (153 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, qui vaut le détour. Proche de la source du Tibre et entouré de belles randonnées. Entreprise familiale, papa est sommelier qui remplit sa camionnette en France de vins sélectionnés, la mère et le fils créent des choses étonnantes en cuisine et la fille sert. Propose également des chambres pour ceux qui recherchent une visite plus longue. Recommande fortement.