📌 strada 2, 5, 95018 Riposto - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 17:55
Excellent Bed and Breakfast avec des chambres propres et des propriétaires serviables et gentils, en particulier M. Alfio qui nous a fait sentir comme des invités bienvenus et pas seulement comme des clients. Si vous recherchez la tranquillité, c'est un excellent endroit. L'endroit est stratégique pour pouvoir visiter différents lieux environnants tels que l'Etna, la région catanaise et Taormina en 30 minutes en voiture ou en moto. Un véhicule est nécessaire comme à la campagne.
Le 24/03/2023 à 22:22
J'ai séjourné dans ce B&B une nuit avec mon petit ami. Le personnel est gentil et sympathique, les chambres sont impeccables et calmes, le jardin est magnifique. Certainement mon point de référence lors de mon retour dans la région.
Le 24/03/2023 à 16:30
Je suis resté avec mon partenaire pendant deux nuits, un endroit relaxant et paisible. Les propriétaires ont été d'une grande gentillesse, en plus de l'accueil parfait, ils nous ont conseillé sur les choses à visiter dans les environs, mais surtout les endroits où l'on a pu manger ou prendre l'apéritif. Tout est parfait. Chambre propre, excellent prix, personnel sympathique et détente absolue. Je le recommande vraiment. Nous reviendrons un jour.
Le 21/03/2023 à 11:29
Propriétaires fantastiques et endroit idéal Je ne suis resté qu'une nuit et je dois dire que j'ai trouvé ma référence en matière de séjour. Chambres bien entretenues et lit très confortable, des compliments.
Le 20/03/2023 à 19:25
J'ai réservé deux nuits pour moi et mes parents et nous avons passé un très bon moment dans ce B&B ! Toutes les chambres étaient très propres et confortables. L'emplacement est génial. Lits très confortables et petit déjeuner fantastique. Mes parents et moi avons été plus que satisfaits de l'accueil et nous nous sommes sentis choyés du début à la fin du voyage. Je le recommande absolument ! Le b&b est situé à quelques minutes du centre. Le propriétaire est très gentil, il a expliqué comment se rendre au centre et que voir. Je le recommande fortement.
Le 20/03/2023 à 19:16
Hautement recommandé. Nous avons passé un week-end dans ce B&B impeccable et très calme. Excellent accueil et disponibilité. Bien géré à 360°, il sera sans aucun doute désormais notre point d'appui. La chambre est très accueillante et confortable. L'essentiel est la propreté, qu'on ne retrouve pas partout aujourd'hui. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 12/01/2023 à 14:13
Excellente structure, nous avons passé la nuit le soir du Nouvel An, même si c'était un jour férié, la dame était immédiatement disponible et sympathique. Je recommande la structure, car elle est propre et bien organisée jusque dans les moindres détails, ce qui n'est pas facile à trouver ! Super!
Le 18/12/2022 à 19:33
Endroit enchanteur, à quelques kilomètres des lieux les plus prisés, le propriétaire Alfio est une personne vraiment sympathique, gentille, serviable et accueillante. Les chambres sont neuves, propres. La restauration mérite une critique à part, nous avons demandé si nous pouvions déjeuner à notre arrivée et nous avons été accueillis avec de la vraie nourriture de ferme, toute fraîche et vraiment bonne, des pâtes au standard mondial. Merci Alfio, nous reviendrons aussi l'année prochaine, tu as été vraiment gentil, tu mérites le meilleur. À bientôt.
Le 18/08/2022 à 14:20
Expérience terrible, chambres sales et sentant la moisissure. Les services et les photos ne correspondent pas à ce qu'annonce la réservation. Nous avions également choisi cette structure pour la possibilité d'utiliser la piscine et le restaurant, tous deux fermés. La structure entière est en mauvais état. Malheureusement, nous avions payé la totalité de notre séjour à l'avance, sinon nous aurions dû partir dès notre arrivée, mais au final nous sommes quand même partis un jour plus tôt. Les photos mises en ligne ne correspondent pas à la réalité.
Le 11/10/2021 à 09:20
Géré par une famille. Gentillesse et serviabilité. il suffit de demander. Pâtes à la norma et pesto de pistaches de Bronte, délicieuses, cuisinées par M. Alfio. Parking intérieur. Grands espaces verts. Piscine (maintenant fermée).
Le 08/10/2021 à 06:40
Nous restons en ce moment, environnement familial, très gentils et attentifs à nos besoins, nous nous amusons très bien
Le 26/09/2021 à 11:45
Nous y avons passer 2 nuits, literie très dur, il a y une route et une voie ferrée qui passe juste derrière les chambres, c'est donc très bruyant, compliqué si on a un sommeil légé. Le propriétaire est sympathique mais parle seulement italien. Petit déjeuner très léger, seulement un croissant par personne. Pour moi c'est un endroit à eviter.
Le 10/09/2021 à 19:40
Propriétaire très sympathique, chambres propres
Le 09/08/2019 à 20:22
Nous sommes restés 3 nuits, 5 personnes, même si à cause de notre erreur nous avions réservé pour 4... mais ils nous ont hébergés immédiatement. Chambres propres et bien rangées. Propriétaire (Alfio) personne exceptionnelle et compétente, qui nous a donné d'excellentes informations sur les lieux à visiter. Nourriture excellente et authentique préparée par lui. Courtoisie et hospitalité au total. A bientôt, recommandé !!!
Le 02/08/2019 à 23:51
Emplacement agréable. Pain assaisonné correct. Il est préférable d’éviter le vin maison.
Le 15/09/2018 à 19:36
Super endroit, avec piscine.....
Le 02/09/2018 à 18:27
Je suis retourné en Sicile dans cette oasis de paix après quelques années d'absence et j'ai immédiatement trouvé de l'empathie avec le lieu et avec les propriétaires Alfio et Rosa. Le Grotte est un manoir sicilien des années 1800, rénové pour offrir un bon service B&B. Immergé dans la verdure parmi les palmeraies, les citronniers et les figuiers de Barbarie centenaires, il est idéal pour ceux qui recherchent des vacances reposantes à la campagne mais à proximité des principales attractions touristiques de la région, une excellente base pour visiter l'Etna avec ses les centres anciens, la superbe et splendide Taormina et la belle ville de Catane, toutes deux à environ une demi-heure de route. Les quatre chambres, très grandes et confortables, meublées avec des meubles de style rustique donnent l'agréable sensation d'être chez soi, sensation encore accentuée par la gentillesse et la gentillesse du propriétaire Alfio qui ravit (sur demande) leurs invités des délices siciliens comme un excellent chef ! Les clients peuvent utiliser une piscine sans brique située dans le grand jardin équipée de chaises longues et de douches, idéale pour une pause après une journée d'excursions ou à la plage située à seulement 1 km de la propriété. Les Grottes resteront toujours un point de référence à chaque fois que je viendrai dans ces régions. Un grand merci pour la générosité d'Alfio et Rosa.
💬 Restaurant type familial. Excellente cuisine. Grande terasse abrité sous un arbre.
💬 Tout simplement un délice, tout est parfait. La viande est vraiment exceptionnelle, un vrai coup de coeur !
💬 Mauvaise expérience quand une porte se ferme et une porte s'ouvre, même si heureusement je ne suis pas allé chez eux j'ai déjà compris à quelles personnes il faut avoir affaire même à Florence, avec des arrangements téléphoniques pris je n'ai dû payer que la chambre que j'avais bloquée 1 il y a un mois et hier encore, en appelant l'établissement, j'ai découvert l'amère surprise d'avoir été jeté à la rue à la place de je ne sais qui. il semblait qu'ils étaient si pressés de gagner ou d'empocher l'argent pour la période de juin puisqu'il restait encore 6 mois, mais j'en avais déjà été prévenu par certains de mes parents toscans. Heureux d'être le premier à évaluer honnêtement et négativement cette structure et son personnel, les touristes ne sont pas traités ainsi, surtout à Florence. A déconseiller à ceux qui ne sont pas pressés.....!!!!!!!!
💬 Parfait pour une pause détente avec vue sur le lac. Excellente bière pression, personnel très sympathique 😊
💬 Expérience bonne et moyenne. Bon sandwich, même si j'aurais préféré du pain dont je ne sais pas qu'il se désagrègerait. Les frites sont excellentes. Bière pression normale mais le verre trop petit pour le prix. Compte moyen/élevé. Expérience globalement agréable.
💬 Optimal
💬 Nous avons eu la chance de partager une dégustation de vins avec le chef et le propriétaire plus tôt dans la journée et ils nous ont invités à dîner au restaurant ce soir-là. Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais je peux dire que tout était au-delà de ce que nous avions imaginé. Des cocktails de classe mondiale, une carte des vins impressionnante et certains des meilleurs sushis que j'ai eu la chance d'essayer. Je vis du gyoza et j'ai été très satisfait de toutes les offres disponibles ce jour-là. Ne sautez pas les desserts, ils étaient également exceptionnels. J'ai les plus grands éloges pour le restaurant, leur service amical et vraiment significatif VOUS DEVEZ ESSAYER CET ENDROIT!
💬 La maîtrise et l'imagination de Stefania ont satisfait toutes mes demandes, je la recommande vivement à tout le monde
💬 Bar pâtissier sympa au centre de Palombara Sabina, bien achalandé avec un large choix de gâteaux et pâtisseries. Service rapide et prix moyens.
💬 Très bien reçus, convient aux petits et grand groupes. Service rapide, les boissons sont bien dosées et bonnes. Avec un groupe de plus de 10, on a bénéficié de tous les cocktails à 4euros en revenant.