📌 Via N. Paganini, 24, 96012 Avola - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 24/09/2021 à 09:31
Gentillesse, éducation, professionnalisme et... désolé si ce n'est pas grand chose... du pain et des gourmandises au dessus de la moyenne. Pain fait maison toujours avec les cendres du four à bois. Tout simplement spécial.
Le 09/09/2021 à 08:06
Excellentes pâtisseries.
Le 05/03/2021 à 18:51
Des gourmandises et des gourmandises, des produits artisanaux de qualité.
Le 08/09/2020 à 16:50
Nous y sommes allés le premier jour de notre séjour à Avola. Il nous a préparé 2 sandwichs spectaculaires. Dommage qu'ils soient fermés pour les vacances car ils étaient délicieux. Nous y retournerions certainement les autres jours aussi. Bravo et tout était délicieux
Le 01/09/2020 à 09:44
Excellente boulangerie/rôtisserie. Des produits vraiment bons et frais. Personnel sympathique et serviable
Le 17/08/2020 à 11:32
des gens courtois et serviables, les gérants de la boulangerie fournissent du pain fait maison d'une qualité de fabrication exceptionnelle
Le 23/06/2020 à 14:35
Jolie, pas mal
Le 21/08/2019 à 16:28
Granité excellent et copieux
Le 13/07/2019 à 18:51
Courtoisie, gentillesse et saveurs excellentes.
Le 28/12/2018 à 15:32
Excellentes focaccias et pizzas au goût du passé
Le 01/12/2018 à 09:39
Bon endroit
Le 17/10/2018 à 15:42
un bon pain fait maison qui sent le bois d'olivier
Le 10/09/2018 à 07:53
Toujours bon avec une large gamme de gourmandises.
Le 05/07/2018 à 08:28
Endroit charmant, parfait pour saisir des gourmandises à la volée et les emporter à la plage ou au dîner. Il est préférable d'appeler pour commander les arancini car il faudrait attendre une dizaine de minutes. Compliments
Le 22/04/2018 à 13:23
Bonne idée, service déroutant
Le 27/01/2018 à 22:31
Bon pain, pizzas, Casarecci, arancini
💬 Nous avons passé un dîner absolument délicieux ici avec ma famille élargie. Même longtemps après mon retour à la maison, je continue de comparer tout ce que je mange dans les restaurants à cet endroit charmant. J'ai hâte de revenir !
💬 Enfin le « magasin du passé », où l'on se sent chez soi et non les clients anonymes des supermarchés ! La qualité des produits, l'assortiment de pains, pizzas et focaccia ainsi que la gastronomie proposée sont excellents. Félicitations à Mattia et Martina pour le courage d'ouvrir une entreprise. Félicitations également pour l'affabilité, la disponibilité, la convivialité, l'envie et l'engagement de satisfaire les demandes de chacun. A toute vitesse les gars !!
💬 Très bonne cuisine familiale et gentillesse du personnel 😉👍🏼
💬 Boulettes de viande au fromage et aux œufs, brochettes, tranches de saindoux de patanegra et de pistache, tranches de crème et chips de safran, vin maison, feuilles de navet, veloutés, burgers spectaculaires, gâteau aux poires et au chocolat. Tout est excellent, prix moyens (entrées et accompagnements bon marché). Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région, continuez votre bon travail !
💬 Séjour au top ! Accueil très chaleureux, chambre bien équipée et très propre, petit déjeuner délicieux et fait maison. Une vue magnifique sur la mer. La Giara est à 5 min de la plage ce qui est fantastique. Je recommande à 100%
💬 Nous avons déjeuné chez Giorgio par hasard, un environnement très accueillant, Giorgio et sa femme étaient très gentils et très serviables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, même si c'était la première fois chez eux. Nourriture excellente, plats beaux et savoureux, ainsi qu'abondants. Si je ne peux donner qu'un conseil pour le carpaccio de saumon, ce serait une sauce citronnée pour donner plus de fraîcheur au plat, sinon tout est parfait. Nous reviendrons certainement 😉
💬 La nouvelle direction a apporté joie et enthousiasme.. La cuisine maison est très bonne.. L'endroit est accueillant... Je dirais que c'est un endroit qui le mérite.
💬 B&B très agréable, propre et bien équipé. Attention au détail. Situé à quelques pas du centre et de la gare. Petit déjeuner copieux. Propriétaires très gentils et serviables.
💬 Super endroit. les serveurs, le cadre au top et franchement les prix sont abordables.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger le 20.08.22 hier soir sur place, une pizza jambon cuit et saucisses, un sandwich pizza au jambon cru, roquette et parmesan et un coca, prix 15 euros pour deux. Le propriétaire et le pizzaiolo se sont excusés pour certaines choses. Il avait récemment rouvert ses portes après les vacances. Commentaires sur la pizza et un sandwich à la pizza suffisant