Restaurant 🇮🇹

Le Sorgenti Avis

📌 Via Libertà, 36030 Zugliano - Italie

4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Le Sorgenti à Zugliano

Les avis

Les dernier avis sur Le Sorgenti à Zugliano

Matteo.h

Le 03/02/2024 à 13:25

5 / 5

Endroit sympa, gentil et professionnel, je le recommande à tout le monde...bigoli con l'arna exceptionnel

Ivano.a

Le 06/09/2023 à 19:14

5 / 5

Optimal

Simone.i

Le 24/08/2023 à 17:23

3 / 5

Nous avons séjourné le 18 août 2023 au soir avec 13 adultes et 6 enfants. L'endroit est à moitié plein et service rapide, bonne bruschetta et pizza piadina. La bière est bonne... le terrain de football en herbe est agréable pour jouer à 4 coups. Les salles de bains devraient cependant être refaites. S'il pleut, il y a clairement peu d'endroits couverts. Un grand parking

M.R..0

Le 25/07/2023 à 11:33

2 / 5

J'y suis allé un dimanche j'ai mangé une bruschetta et une pidazza ils sont arrivés au bout de plus de ¾ d'heure la mozzarella du dessus n'était pas fondue et les ingrédients étaient encore froids dont la tomate il suffisait de les laisser au four 5 minutes de plus et ils auraient été bons. À mon avis, le prix était exagéré (12,5 € pour une pidazza au thon et à l'oignon) avec le même prix que j'ai mangé dans une pizzeria avec des nappes et des serviettes et non sur une banquette de pub avec un set de table en papier et des couverts en plastique. Personnel normal.

demon.a

Le 07/07/2023 à 17:56

1 / 5

Temps d'attente trop long, patron + serveuse grossier nourriture qu'on dit artisanale mais vous avez remarqué à des années lumières que c'est artificiel pour un cendrier il faut demander avec les couverts en acier, j'ai attendu une heure avec ma femme pour une piadina qui était une soucoupe volante en forme de Margherita, le propriétaire arrive et dit que si vous voulez manger, restez, sinon partez, je donnerais littéralement un 0 à cet endroit.

Roberto.i

Le 04/07/2023 à 09:12

5 / 5

Super endroit pour des bruschettas spéciales.

Giada.i

Le 25/06/2023 à 20:14

1 / 5

Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins. Personnel très désagréable, surtout le propriétaire, la nourriture est nulle et en plus, vous attendez une heure et demie pour un schnitzel décongelé et des chips détrempées.

Deise320.�

Le 23/06/2023 à 20:06

4 / 5

Je l'ai aimé..

Photo n°1 de l'avis de Deise320. fait le 23/06/2023 à 20:06 sur le  Le Sorgenti à Zugliano
Photo n°2 de l'avis de Deise320. fait le 23/06/2023 à 20:06 sur le  Le Sorgenti à Zugliano
Photo n°3 de l'avis de Deise320. fait le 23/06/2023 à 20:06 sur le  Le Sorgenti à Zugliano
Mihaela.u

Le 09/06/2023 à 21:28

1 / 5

Malheureusement j'ai peu à dire, j'y suis allé une fois il y a 2 semaines on a attendu trop longtemps, presque une heure et demie pour du pidaze, des burgers d'horreur, je n'en ai jamais vu aussi cru et laid alors je peux comprendre qu'on reste à Atessa car il y a du monde mais je suis 5 personnes arrivées donc je ne connais pas la raison...ensuite il y a des prix qui ne vont pas avec ce qu'ils apportent, trop cher pour le rapport qualité je suis désolé mais je ne l'ai pas fait je n'aime pas ça du tout

Federico.u

Le 03/09/2022 à 06:58

5 / 5

Sympa comme petit parking sous les étoiles pour manger ma bruschetta était très bonne même les bières à mon avis il y a une chose à améliorer les lampadaires pour aller au parking des panneaux plus gros aussi après avoir mangé ils viennent préparer les tables immédiatement dans ma à mon avis il leur manque une chose, c'est à dire plus de monde à servir car hier soir il y avait beaucoup de monde, à mon avis il serait préférable qu'ils fassent aussi du stationnement pour les personnes handicapées car le stationnement est au sol

oscar.a

Le 19/08/2022 à 22:48

5 / 5

Bonnes pizzas et bruschetta, bons serveurs sympathiques

A...

Le 31/08/2020 à 19:41

4 / 5

Endroit spartiate, bonne nourriture, personnel très sympathique

Marco.a

Le 03/08/2020 à 09:13

3 / 5

Tout va bien mais le service est un peu lent aux heures de pointe.

Mauro.a

Le 02/08/2020 à 19:41

3 / 5

Les bruschettas et piadazzas sont très bonnes mais malheureusement il faut attendre au moins une heure et je suppose que c'est parce qu'ils ont un petit four. En réduisant les délais, ils donnent au moins 4 étoiles.

Patrizio.a

Le 24/07/2020 à 22:30

5 / 5

Recommandé, la nourriture est vraiment bonne !

Michele.

Le 24/07/2020 à 16:36

2 / 5

Le pain bruschetta est conditionné industriellement et n’est plus utilisé. Sanitaires petits et étroits. Environnement très informel. Matières premières normales.

Luisa..a

Le 22/07/2020 à 21:59

5 / 5

Bonne bruschetta

Loris.o

Le 13/07/2020 à 21:16

4 / 5

Très bonne pizza et bruschetta....excellente bière rouge

Sabrina.a

Le 10/07/2020 à 20:15

1 / 5

J'ai bien mangé mais j'ai beaucoup attendu pour boire et manger. Trop d'attente

Giovanni.r

Le 10/07/2020 à 11:07

5 / 5

Bel endroit et nourriture encore meilleure, fabuleuses bruschettas et merveilleuses pizzas romagnoles 👍👍

Claudio.

Le 03/07/2020 à 09:56

1 / 5

Expérience à ne pas répéter. J'y suis allé avec des amis et nous avons immédiatement remarqué que certains couverts étaient sales. J'ai commandé une piadina avec de la porchetta et du brie, mais ils y ont mis du cuit. J'ai demandé de l'origan et ils m'ont apporté une autre épice qui ressemblait à du poivre. Et finalement l'un de nous a commandé un café qui n'est jamais arrivé. Peut-être que je me suis retrouvé là-bas le mauvais soir, mais ils devraient prêter beaucoup plus d'attention au service.

Rachele.i

Le 18/06/2020 à 17:07

5 / 5

Bel emplacement. Propriétaire très gentil. Bruschetta fabuleuse

Riccardo.a

Le 01/10/2019 à 08:19

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et rapide, nourriture délicieuse servie, je le recommande

Diego.a

Le 15/08/2019 à 16:56

3 / 5

Bonne bruschetta et bières

Valeria.

Le 14/08/2019 à 23:07

3 / 5

Je ne pense pas qu'il y ait de bâtiment à l'intérieur, à part les tentes. Cependant la bruschetta n'a rien de spécial et honnêtement je n'y retournerais pas

Lisa.a

Le 09/08/2019 à 12:53

4 / 5

Bel endroit extérieur pour discuter et manger une pizza piada entre amis. Il y a des balançoires, un toboggan et un terrain pour jouer au football. Je le recommande à toute personne ayant des enfants.

Nicholas..

Le 23/07/2019 à 21:38

4 / 5

Service un peu déroutant, nourriture bonne, pastèque excellente 👍

Gigliola.

Le 21/07/2019 à 20:33

5 / 5

La bruschetta et la bière sont bonnes

Fabio.e

Le 21/07/2019 à 19:12

4 / 5

Endroit calme, très bonne place et prix normaux ! Et endroit très sympa ! Nous avons passé un très bon moment ! Je recommande vivement d'y aller !

Andy.e

Le 13/07/2019 à 21:16

5 / 5

Joli endroit pour bruschetti, piadina et pastèque en plein air avec beaucoup d'espace et un grand parking avec possibilité de jeux extérieurs pour enfants et plus, un coin avec une petite scène pour la musique live et un terrain de football à cinq. Large choix de saveurs entre les 2 modes, 4/5 types de bière pression et en bouteille. Et si on essayait de croire et d'essayer d'apprécier 😎💪🍻

Photo n°1 de l'avis de Andy.e fait le 13/07/2019 à 21:16 sur le  Le Sorgenti à Zugliano
Photo n°2 de l'avis de Andy.e fait le 13/07/2019 à 21:16 sur le  Le Sorgenti à Zugliano
Photo n°3 de l'avis de Andy.e fait le 13/07/2019 à 21:16 sur le  Le Sorgenti à Zugliano
Zanini.i

Le 12/07/2019 à 19:58

5 / 5

Bravo, félicitations, tout va bien

Jonida.e

Le 07/07/2019 à 15:31

4 / 5

Excellent endroit d'été, pour des soirées familiales en plein air.

Lolli.o

Le 06/07/2019 à 18:37

5 / 5

On peut bien manger dans un endroit adapté à tous les âges.

Luciano.o

Le 29/06/2019 à 22:08

5 / 5

Sympa pour une soirée entre amis pidazza pastèque et bière

Miriam.u

Le 26/06/2019 à 20:19

3 / 5

Je pensais que ce serait plus intéressant. La piedazza n'est pas mauvaise... le service est bon. Il faisait plutôt beau dehors...

Thomas.e

Le 16/06/2019 à 08:57

4 / 5

On mange très bien mais on nous accuse de ne pas avoir payé (pour un dîner classe) alors que tout le monde a payé

  • 🏪 Terme Di Saturnia S.R.L. (27 Avis)

  • 💬 Journée super agréable et expérience recommandée, les baignoires étaient toutes agréables ! Il y aurait quelques précautions à prendre en compte comme peut-être changer certains transats troués et nettoyer un peu plus les vestiaires.


  • 🏪 Pizzeria L'Officina Pizza e Sfizi (135 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et digeste !! Personnel très gentil et efficace. Félicitations 👏🏻


  • 🏪 Fritto Mio (60 Avis)

  • 💬 Fritto Mio propose une belle carte de plats tous fait maison, et c'est bon comme à la maison, la simplicité du goût des produits. L'accueil est chaleureux et le client est écouté. Après plusieurs visites, nous confirmons !


  • 🏪 Pizzeria Blu Notte Snc Dei F.lli Gherri Enrico e Mirella| Correggio| Reggio Emilia (1045 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria très fin et raffiné.. Des pizzas fines et digestes.. Cuisine pas à la hauteur des attentes avec des ingrédients majoritairement surgelés. Il y a une carte de bières décente. Carte de desserts avec 18 desserts mais seulement 3 d'entre eux sont frais. Dans l'ensemble, le restaurant est magnifique et je le recommande pour manger des pizzas. Serveurs rapides et précis.


  • 🏪 Caffetteria Pizzeria da Salvo (97 Avis)

  • 💬 Bar tabac qui fait petit-déjeuner et restaurant! On y petit déjeune bien et on y mange très bien! Très accueillants et en prime vue sur le lac!


  • 🏪 B&B Il Giglio Messina (38 Avis)

  • 💬 B&B très propre et le propriétaire est vraiment sympathique et attentif aux besoins des clients. La chambre est bien meublée avec des meubles neufs. De plus, j’ai été impressionné d’avoir enfin trouvé un B&B avec moustiquaires ! La chambre est également équipée de la climatisation. Très proche de la polyclinique (quelques minutes à pied). Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au bar ci-dessous. J'étais très heureuse


  • 🏪 TAZ Siena (83 Avis)

  • 💬 Venus déjeuner à 8 personnes le 16 août. Plats très chers. 5 malheureux raviolis dans l'assiette. Personnel désagréable au possible qui ne faisait aucun effort pour essayer de comprendre ce que nous voulions ( nous sommes français). Nous leur avons quand même laissé une addition de 150 € juste pour des plats. Nous n'avons pas pris de dessert. Je ne recommande pas ce restaurant. Heureusement les autres commerçants de Sienne chez qui nous sommes allés dans la journée étaient beaucoup plus agréables.


  • 🏪 VotAntonio (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée entre amis, nous étions 10, il y avait peu de monde et malgré tout ils nous ont servi au bout de 2 heures. Nous avons eu des entrées frites napolitaines, après encore une longue attente ils nous ont apporté une pizza que nous n'avons pas mangée à cause de la pâte. n'avait pas levé et c'était cru. À ce stade, nous avons demandé quelque chose de rapide et de prêt étant donné le temps et ils nous ont apporté un autre apéritif napolitain pour certains d'entre nous et il faisait aussi froid. . . à notre avis, ils ont peu d'expérience en matière de restauration et de service. . .


  • 🏪 Il Castellaccio (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellent pour les cérémonies Le mot du photographe


  • 🏪 La Playa di Taormina (499 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes venus à cet endroit pour boire du café et manger un dessert. Nous avons été accueillis par des employés hostiles qui n'étaient clairement pas contents d'avoir des invités. L'ambiance n'est pas du tout cosy. Ensuite, il s’est avéré qu’ils ne nous laissaient pas passer de commande si nous prenions quelque chose dans le menu principal. Cela fut dit d'une manière grossière, après quoi les serveurs partirent fumer. Endroit horrible, mieux vaut aller au restaurant d'en face.