Pâtisserie 🇮🇹

Le Tipicarelle Avis

📌 Via E. Ferrari, Snc c/o Sale e Pepe, Traversa di Via Vestina a Mare, 65010 Cappelle sul Tavo - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Le Tipicarelle à Cappelle sul Tavo

Les avis

Les dernier avis sur Le Tipicarelle à Cappelle sul Tavo

Francesco.a

Le 21/09/2023 à 19:36

5 / 5

J'ai découvert la boutique en ligne et suis venue goûter leurs spécialités. Que dire, un saut dans la tradition culinaire des Abruzzes, à essayer absolument !

  • 🏪 Five Guys (1103 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais je ne pense pas que cela vaille son prix. J'ai payé 23 € pour un cheeseburger ordinaire, des frites ordinaires et une boisson. La nourriture est bonne, les frites sont meilleures que dans n'importe quelle autre chaîne de restauration rapide, des recharges gratuites de ketchup et de mayonnaise Heinz. Je le recommanderais si le prix élevé ne vous dérange pas, même si pour 5,25 €, vous obtenez des recharges de boissons illimitées.


  • 🏪 B&B Agape (38 Avis)

  • 💬 Chambres et salles de bains suffisamment spacieuses, notre chambre (orange) avec un grand balcon avec vue sur les montagnes et la vallée. Propre et confortable. Ok pour faire du cyclotourisme, avec un garage avec accès direct pour les ranger. Excellent petit-déjeuner pour la quantité, la qualité et la variété des ingrédients et une disponibilité totale pour l'adapter aux besoins. Je dirais au-dessus de la moyenne des hôtels italiens. C'est dans la partie orientale et moderne de Grosio, moins charmant que la photo ne le suggère mais un détail. Le centre historique de Grosio est à moins de 10' à pied. Je reviendrais ici.


  • 🏪 B&B Blu Resort Ranco (6 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, plats savoureux et personnel très gentil, qui vaut certainement le détour tant pour le large choix de plats que de vins. Plats de poisson ou de fruits de mer préparés et présentés avec expertise. Des éloges particuliers vont au propriétaire Roberto, qui, avec sa manière courtoise et professionnelle, parvient à satisfaire les besoins de chaque client. Félicitations.......


  • 🏪 Levata Gelata (168 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtisseries et bonnes glaces, excellentes pour un petit-déjeuner intimiste


  • 🏪 Lo Scrigno della Fenice (38 Avis)

  • 💬 La cuisine est délicieuse et les portions généreuses, servies avec raffinement. Le service est excellent et le propriétaire extrêmement courtois et serviable. L'environnement est très agréable, avec le lac surplombant les fenêtres panoramiques et le fond des montagnes procurant plaisir à la vue et sérénité à l'âme.


  • 🏪 Ristorante La Chiusetta (6 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant accueillant et familial, nous avons eu l'occasion de tester aussi bien l'entrée que le second plats, tous deux bien réalisés tout comme les desserts, recommandé !


  • 🏪 Caffè del dollaro (12 Avis)

  • 💬 L'accueil a été excellent, même lorsque le restaurant fermait. Les gérants, très gentils et sympathiques, discutaient avec moi et c'était intéressant et agréable d'écouter les histoires de leur vie. L'endroit vaut également le détour car c'est l'un des lieux les plus anciens du pays, fréquenté par Carlo Levi lors de son confinement à Grassano


  • 🏪 La Piadineria (464 Avis)

  • 💬 L’expérience globale a été bonne, mais je dois souligner quelques détails importants. Ingrédients : définitivement de très bonne qualité Préparation : au fond le fromage était froid même si la piadina était bien cuite et extérieurement plus que tiède. Dîner sur place : tables propres mais cela pourrait être un peu mieux fait. Par exemple, j'ai trouvé un vieux reçu par terre. Toilettes : les toilettes unisexes étaient assez propres, un peu meilleures que la moyenne générale de Milan, qui est assez basse. Système de paiement : très bien organisé, on dirait qu'il y a une application pour passer commande (que je n'ai pas utilisée)


  • 🏪 Piadineria Luna Rossa Forli (173 Avis)

  • 💬 Magasin piadina propre, personnel aux sourires ternes, mais il était 19h15 et ils ont fermé à 20h donc ça va. J'ai pris 6 cressons et ils étaient à moitié crus, très lourds et la sauce était assez salée, même la simple à la tomate et à la mozzarella. Au lieu de cela, la vinaigrette à la citrouille était meilleure, tandis qu'une avec des légumes, en plus de contenir des courgettes, des aubergines et du radicchio, ce qui aurait suffi à la rendre bonne, il y avait aussi du chou de Milan, qui gâchait toute la saveur et avait également inondé la pièce avec une puanteur.'un plateau entier de cresson. Péché. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 L'Osteria Bar Cucina Tipica (12 Avis)

  • 💬 Le 1er anniversaire de mon fils y a été fêté, tout allait bien, mais très cher. Elle m'a trompé pour ne pas me parler du prix. Je suis déjà sous le choc et je n'attends pas grand chose €🤦.L'Osteria Bar Cucinea Tipica👎👎👎🤮🤮🤮🙅🙅🙅