📌 Via Togliatti snc, 84043 Agropoli - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:12
Les chambres sont très belles et propres, équipées de tout le confort. Pratique pour les plages du front de mer de San Marco. La piscine est une valeur ajoutée non négligeable, surtout si vous avez des enfants en bas âge. Tout le personnel était serviable et gentil. Absolument une excellente solution pour passer quelques jours à Agropoli.
Le 22/08/2023 à 22:53
B&b avec piscine, chambres doubles, ménage quotidien des chambres, petit déjeuner copieux. A 5 min à pied du bord de mer. Pas de parking privé mais vous vous garez à 0 mètres de l'entrée principale. Hautement recommandé!
Le 16/08/2023 à 07:34
Environnement propre et très agréable !! Très satisfait!! 5*
Le 13/08/2023 à 07:14
Expérience très positive ! Structure soignée dans les détails, chambres spacieuses et très propres. Excellent emplacement pour rejoindre la mer à pied. Pour couronner le tout, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires ! Bon petit déjeuner. FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 21/07/2023 à 12:43
Très beau et propre
Le 05/10/2022 à 17:14
Top chambre d'hôtes.. situé merveilleusement calme
Le 31/08/2022 à 12:15
Un merveilleux séjour, je le trouve excellent
Le 03/07/2022 à 22:04
Structure accueillante et moderne avec une attention aux détails. Notre chambre était très spacieuse, belle et propre. Le propriétaire est gentil et disponible pour chaque demande. Excellent petit déjeuner ; parking à l'extérieur de la structure réservé aux clients. La piscine est magnifique. Je le recommande 🔝
Le 02/08/2021 à 10:44
Un conte de fées, Mme Marianna est très gentille et serviable. La chambre fraîche et propre. La piscine est un spectacle, toujours bien rangée et ensoleillée du matin au soir. J'espère y retourner bientôt.
Le 24/07/2021 à 11:36
Beau, accueillant, assez proche du centre d'Agropoli, à la fois silencieux et entouré de verdure. Personnel très gentil.
Le 11/08/2020 à 04:48
Vraiment au-dessus de toutes attentes, le propriétaire est très gentil et serviable, la chambre est très spacieuse et meublée avec goût et équipée de tout le confort, y compris l'espace extérieur. La piscine d'eau de mer bien que pas assez grande pour profiter d'un moment de détente totale. Le tout dans le respect de la distanciation sociale et soigneusement désinfecté. Essayer.
Excellente structure, excellente hospitalité, endroit calme et privé
Le 24/06/2020 à 09:23
Endroit impeccable. Rare souci du détail. Avec un joyau, une piscine d'eau salée.
Le 15/08/2019 à 22:48
Tout simplement, comme si on était à la maison.
Le 09/08/2019 à 13:23
Nous sommes revenus ici après avoir passé un très bon moment l'année dernière et je dois dire que cette année nous avons également passé un très bon moment. La propriété est un coin de paradis, à quelques minutes en voiture du centre et parfaitement gérée par Marianna qui est toujours serviable et gentille. Comme l'année dernière, nous avons opté pour un mini appartement vraiment charmant, meublé avec goût et doté de tout le confort, d'un bon petit déjeuner, d'excellents gâteaux préparés par Marianna et d'une belle piscine. Idéal pour les familles et pour ceux qui recherchent un peu de détente.
Le 28/07/2019 à 16:31
Tout est vraiment bien, nouvelle structure bien meublée adaptée à ceux qui aiment la tranquillité, tout est parfait
Le 26/07/2019 à 08:48
Merveilleux
Le 23/07/2018 à 10:54
Attention à chaque détail. La piscine d'eau salée est un joyau. Superlatif
Le 09/07/2018 à 12:06
Absolument recommandé !
Le 09/07/2018 à 08:17
Grimpé sur la colline à une courte distance à vol d'oiseau de la mer (cependant, c'est une sacrée randonnée à faire à pied surtout aux heures les plus chaudes, donc pas très adaptée si vous avez de jeunes enfants et que vous ne voulez pas utiliser la voiture) . Accueil très cordial. Délicieux petit déjeuner avec des produits préparés par le propriétaire. Chambres neuves et impeccables, ménage quotidien. Belle piscine à côté des oliviers ! Bref, un excellent emplacement pour passer quelques jours dans le Cilento. Compte tenu de son emplacement, nous le recommandons également à ceux qui souhaitent en faire une base pour des excursions qui ne sont jamais trop loin.
💬 super endroit pour prendre un aperol spritz, le personnel est vraiment poli et vous offrira la meilleure expérience que vous puissiez vivre dans un bar à Pescantina <3 5 étoiles sont méritées
💬 Esperienza ottima. La struttura si trova in una zona tranquilla ma prossima alla strada principale e quindi sia il centro di Palinuro che le spiagge sono facilmente raggiungibili in auto e volendo, anche a piedi. La camera era curata, pulita e confortevole. Ottimo il bagno e il box doccia, di dimensioni XL. Ma la cosa veramente superba è stata la meravigliosa accoglienza di Ruben, il proprietario. Un ragazzo simpatico e volitivo, che ci ha fatto subito sentire a nostro agio e proprio come se fossimo a casa nostra. Non si risparmia nè sui consigli nè sulla gentilezza. Inoltre, avendo anche barche si da noleggiare che da utilizzare per tour lungo la costa di Palinuro, abbiamo potuto "godere" anche di questo servizio... ci ha portato a fare un meraviglioso giro in barca, in una giornata in cui, con il tempo che faceva un po' i capricci, non credo che qualcun altro lo avrebbe fatto. E durante il giro, tante, tantissime spiegazioni. Veramente splendido. Resterà nei nostri cuori come un momento memorabile. CONSIGLIATO ASSOLUTAMENTE, sia il B&B che il giro in barca
💬 Super ce lieu accueil sympa tres propre et tres jolie ,bon tarif et petit dejeuner cool ! Je recommande
💬 Ce centre sportif est un bel endroit où vous pourrez vous amuser et jouer à quelques jeux. Les terrains sont adaptés à tous les enfants et adultes, il y a 2 terrains dont un à 5 contre 5 et l'autre à 7 contre 7. Venez et vous ne le regretterez pas. Il y a aussi un bar restaurant où vous pourrez passer une merveilleuse soirée.
💬 Restaurant très confortable et local dans la belle vieille ville. Pas trop de recettes mais de très bonne qualité. Romantique et calme. Recommandé.
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Matières premières d'excellente qualité. Personnel accueillant, poli et courtois. Nous serons de retour.
💬 La nourriture est vraiment bonne ! Ma première piadiana et je la recommanderai. Le personnel est également sympa
💬 Au top 👌 tout est très bien
💬 Les gars qui y travaillent, Giuseppe et les autres, sont très professionnels. Bon café, excellents sandwichs à base d'ingrédients frais. Courtoisie, sérieux et modestie dans les vêtements des filles. Cet examen s'applique cependant aux jours de semaine et vers deux heures de l'après-midi. Chaos samedi et dimanche ! Cela devient un bar fantôme... vous attendez... vous attendez... vous attendez... puis vous décidez de vous asseoir au bar d'à côté. Péché. Deux étoiles pour ce grave FAIL
💬 Très bon accueil, la chambre était très propre, nous avons passé une excellente nuit. Peut-être un manque de place pour les toilettes !