📌 Via Brigida Ancora, 35, 73010 Sternatia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:43
Excellente rôtisserie... serveuse sympathique et serviable
Le 03/02/2024 à 14:43
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à l'intérieur dans une petite salle. Des pizzas bonnes et super assaisonnées. Excellent rapport qualité-prix.
Le 26/04/2023 à 16:51
L'enseignant.
Le 13/01/2023 à 13:50
J'ai des calzones classiques, des pizzas et de très bonnes rustiques
Le 21/09/2022 à 19:07
excellente rôtisserie sur la charmante place centrale de la ville. personnel extrêmement courtois.
Le 24/08/2022 à 22:50
Panzerotti frits chef-d'œuvre
Le 23/08/2022 à 15:17
Quand on pense au très acclamé StreetFood, on ne peut s’empêcher de penser à ces réalités. Au cœur du Salento, où le temps s'est arrêté, quelqu'un comme eux essaie encore de perpétuer les anciennes traditions. Il convient de mentionner les classiques rustiques des Pouilles et les calzones exceptionnelles. Bravo effectivement et si vous passez par ici, un arrêt obligatoire.
Le 22/08/2021 à 21:24
Un magnifique lieu accueillant avec des gourmandises variées.
Le 03/08/2021 à 21:47
Excellente pizzéria ! Excellente qualité des produits et personnel très sympathique. J'y suis allé plusieurs fois, et chaque fois c'est une confirmation supplémentaire de leur bonté.
Le 13/05/2021 à 19:08
Excellent 🍕 Je l'ai essayé par hasard !! Très bien
Le 04/11/2019 à 11:31
Excellente propreté, excellentes matières premières utilisées, employés polis et professionnels, superbe focaccia à la paparine et au bacon. Tout est très bon... Pour les végétaliens et végétariens, ils ne savent pas ce qui leur manque.
Le 22/08/2019 à 16:24
Endroit propre et bien rangé. Nous avons essayé plusieurs produits. Les croquettes de pommes de terre étaient chaudes, bien frites mais préparées avec des pommes de terre cuites au réfrigérateur, les arancini... idem. Toutes les pizzas à la poêle sont préparées avec du LARD sur la base pour éviter qu'il ne colle. ATTENTION VÉGÉTARIENS ET VÉGÉTARIENS. En général, les produits sont tout juste acceptables. Les rustici de style Lecce, en revanche, sont sensationnels. Je devrais donner 2 étoiles mais j'en donne 3 pour la grande gentillesse de tout le personnel. À mon avis, ils peuvent s'améliorer.
💬 J'ai passé deux nuits du 23 au 25 avril dans cette propriété. Les chambres étaient très belles, très propres et surtout la gentillesse de M. Osvaldo. Emplacement proche du centre. On reviendra certainement!
💬 J'étais un beb people à Castorano, à 10 km de San. Benedetto dell Tronto à Collini, le propriétaire Giuseppe vous fait sentir comme chez vous, gentil et toujours à votre disposition. Le matin, vous trouverez le petit-déjeuner prêt. Ceux qui recherchent un peu de détente là-bas et un bon endroit, je me suis senti chez moi, j'y retournerai certainement à une occasion, je lui donne 5 étoiles
💬 Belle structure, construction toute neuve, équipée de tout le confort, très propre, entourée de verdure, très calme. Nous sommes restés une nuit, à deux pas du parc Mirabilandia mais En même temps situé dans une rue très calme. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une nuit en toute détente ! À la prochaine!
💬 Je me suis arrêté pour boire un café. Gentillesse et courtoisie comme toujours. Environnement propre et bien rangé.
💬 Nous avons trouvé Al Cantinone par hasard dans une belle rue de la vieille ville de Luino après avoir flâné dans le marché animé du mercredi. Nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à une table pour deux. L'ensemble du restaurant était décoré dans un style italien authentique avec des objets et des photos anciennes sur les murs. Le menu était traduit en plusieurs langues et le serveur qui nous a servi parlait un anglais excellent, ce qui nous a été très utile ! Nous avons tous deux choisi des raviolis faits maison farcis à la ricotta et aux épinards et servis avec une sauce tomate crémeuse. Les recettes traditionnelles provenaient de la grand-mère du serveur. Les saveurs étaient délicieuses et les pâtes étaient excellentes. Pour le pudding, nous avons tous deux choisi le Tiramisu - il présentait une merveilleuse combinaison de couches et de saveurs. Nous avons terminé nos repas avec du café et avons également dégusté du vin de table avec notre repas, servi dans une jolie cruche en terre cuite avec des tasses en terre cuite. Nous sommes tous les deux d'accord pour dire que c'était notre repas préféré de nos vacances et que le service était excellent dans un cadre très relaxant ! Merci beaucoup!
💬 Vue magnifique, calme, chambre propre mais un peu vieillotte.
💬 Tout est beau. Le B&B est facile d'accès, j'ai été accueilli de la meilleure des manières, on y accède depuis une petite cour lumineuse et verdoyante. L'intérieur est meublé avec des ustensiles anciens probablement du même endroit. Les chambres sont propres et confortables, une excellente hospitalité, gérée par des femmes. J'y retournerai certainement.
💬 Des douceurs... Très sucrées, je n'ai pas la photo mais ils ont Babà et la pâtisserie à la pâte d'amande 💙💙💙💙🤟🤟🤟 la première fois prends les photos avant de les dévorer 😁😁😁
💬 Excellent service et bonne nourriture! Vérifiez absolument cet endroit si vous êtes dans la région!
💬 Les pizzas sont très bonnes et le prix est correct