📌 Via Incoronata, 39, 66054 Vasto - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:04
Tout est excellent
Restaurant au TOP !!!
Le 15/11/2023 à 08:05
Il a besoin d'un relookage de la carte et du restaurant. Les plats, bien que savoureux, sont simples. Excellentes possibilités d'amélioration.
Le 29/10/2023 à 21:17
Restaurant grandement amélioré, excellente qualité des ingrédients, menu très authentique et fait maison.
Le 11/08/2023 à 05:19
De Vastese transplanté à Milan, je connais l'endroit depuis l'ancienne génération, et rien n'a changé, et chaque fois que je viens à Vasto j'y vais, je le recommande vivement, des produits frais, c'est surtout du local, une cuisine des Abbruzzes chez 💯 de très bons chefs et gestionnaires. Compliments
Le 02/08/2023 à 20:08
S'il vous plaît, ne réservez pas cet endroit! Tout simplement parce que le nouveau gérant ne mérite pas de recevoir votre argent.... c'est une personne très impolie qui ne respecte pas les clients ni même son propre travail. Nous avons demandé à dîner avec mon mari et mes deux jeunes enfants et, prétendant que l'endroit allait bientôt se remplir, il nous a renvoyés. J'ai demandé à plusieurs reprises s'il pouvait au moins préparer deux assiettes de pâtes pour les enfants et il a tout simplement arrêté de répondre. Nous sommes évidemment revenus une heure plus tard et les chambres étaient occupées par une table de deux personnes. Personne horrible !!
Le 19/07/2023 à 09:33
J'ai eu le plaisir au fil des années, lorsque le véritable propriétaire de ce restaurant était vivant et n'avait rien à dire concernant la qualité de la nourriture. Mais nous sommes tombés sur la direction actuelle et je n'ai que du mal à en dire. Le fils, une personne grossière, je dois dire une personne grossière. Nous sommes allés réserver et demander un devis et au moment du prix... mon mari a seulement fait comprendre que c'était peut-être un peu excessif (à base de viande, entrée, premier et deuxième plat, avec boissons 40 euros) donné. que c'était un déjeuner pour les retraités de plus de quatre-vingts ans. C'est tout! Quelqu'un qui décide d'ouvrir un restaurant doit être au service des clients, même si dans ce cas la question ne lui plaît pas, il peut répondre avec la plus grande éducation et le plus grand respect pour les personnes d'un certain âge. Je ne dirai que du mal de cette personne, car les gens comme cet élément ne doivent pas travailler, car ils ne respectent pas les gens qui apportent de l'argent de toute façon et lui-même ne respecte pas son travail et la mémoire de son père, qui a tant investi dans cet endroit. . Nous aurions même payé 50 euros, si seulement il avait su comment faire. Mauvais article.
Le 21/05/2023 à 16:42
Un lieu où la tradition, tant culinaire que familiale, a toujours été une garantie ! Un restaurant où vous pourrez déguster des plats des Abruzzes et d'ailleurs dans une salle lumineuse et spacieuse, avec un parking bien équipé, dans une ambiance familiale et détendue, une constante au fil des décennies d'activité ! Deux plats en particulier sont à noter : la Pallotte Cace e Ove alla Vastese (non frite) et le ragoût d'agneau à la palmolaise, essayez-le pour le croire !!!
Le 01/01/2023 à 01:18
Nous venons d'y passer notre dîner du réveillon du Nouvel An. Bonne nourriture et service, dommage pour le DJ peu impliqué.
Le 27/12/2022 à 18:40
Je suis allé dans ce restaurant à Noël. Carte fixe avec des plats traditionnels qui, comparés aux mêmes mangés dans un autre restaurant et au même prix, je dois le dire, sont très décevants. Un serveur très serviable et gentil, contrairement au propriétaire. Service extrêmement lent. On ne peut pas rester à table plus de 4 heures à attendre 4 plats du menu fixe (donc déjà prêt pour tout le monde, juste à être servi). J'ai vraiment apprécié que le serveur m'ait permis de laisser entrer le chien, mais en règle générale, les propriétaires n'autorisent pas les chiens. Possibilité de plats végétariens sur demande au moment de la réservation.
Le 25/12/2022 à 18:01
Déjeuner de Noël avec un menu fixe. Prix pas adéquats pour la qualité de la nourriture pas exceptionnelle.
Le 21/08/2022 à 22:05
Plats excellents, rapides, sympathiques. Hautement recommandé. Sagnette aux fabuleux pois chiches.
Le 21/07/2022 à 22:50
Excellent rapport qualité/prix à mon avis. Nourriture bonne et pas chère.
Le 16/06/2022 à 08:16
Le dîner simple mais savoureux est bon, le propriétaire est gentil... Recommandé... Endroit isolé avec jardin et excellent parking
Le 12/06/2022 à 12:21
Parking intérieur Excellents produits Bas prix Personnel sympathique et rapide..
Le 09/06/2022 à 21:07
🤪 exceptionnel.
Le 04/06/2022 à 10:21
Rencontré hier soir par l'intermédiaire d'amis, endroit très calme et bien entretenu, cuisine excellente (on se croirait à la maison), gentillesse et courtoisie de ceux qui nous ont servi... J'ai trouvé ça très très bien à tous points de vue ...nous deviendrons définitivement des clients de cet endroit...félicitations !!!
Le 03/05/2022 à 07:49
CUISINE EXCEPTIONNELLE. N'importe quel plat que vous commandez est délicieux. Mme GESUINA chez CUCINA UNA GARANTIE représente le maximum dans la préparation de chaque menu proposé par M. Andrea. VRAIE CUISINE MAISON.
Le 08/03/2022 à 09:37
Nous avons bien mangé
Le 15/01/2022 à 15:15
Si vous voulez manger la meilleure morue, il faut aller chez le Chef !
Le 25/12/2021 à 16:51
Qualité supérieure. Toujours de la qualité et du bien. Hautement recommandé
Le 14/12/2021 à 08:16
La cuisine traditionnelle. Des plats savoureux préparés avec soin et savoir-faire. Excellente morue. Je recommande fortement
Le 08/11/2021 à 16:31
Seul un ami pouvait recommander un endroit comme celui-ci... et par hasard, j'en ai rencontré un alors que j'étais dans un bar à Vasto. Il vous propose le poisson s'il en a et il ne le prend que s'il est frais. Pour 2 : spaghetti aux palourdes et spaghetti aux fruits de mer...(on sentait le goût de la mer)...puis 2 agneaux...un poivre en accompagnement, 1/2 litre de vin et un verre d'eau ...en terminant par 2 cafés. Le prix (très bas) est réservé car je crois qu'étant présenté par M.D.R. a eu un impact. Endroit propre, qualité, prix et courtoisie. Compliments. Hautement recommandé!
Le 28/10/2021 à 14:33
Bouillon de poisson exquis.
Le 19/08/2021 à 12:30
Mon arrêt fixe à chaque fois que je vais à Vasto. Les meilleures pâtes à la sauce ventricina que j'ai jamais mangées. Et même un ami qui n'était pas allé chez Vasto depuis dix ans m'a demandé de revenir chez le Chef pour en profiter à nouveau ! C'est resté dans son cœur 😁
Le 04/08/2021 à 22:00
On mange très bien
Le 09/07/2021 à 20:25
Excellente nourriture et service.
Le 11/05/2021 à 15:17
Déjeuner copieux et délicieux...
Le 21/08/2020 à 10:06
Restaurant familial, où vous pourrez déguster des plats typiques locaux. J'ai apprécié l'authenticité des produits. Les premiers plats sont excellents et les seconds plats sont délicieux. Personnel très serviable et gentil. Très attentif aux besoins du client. Très bien.
Le 19/11/2019 à 22:08
La nourriture est bonne et on a l'impression de manger à la maison. Mais l'endroit est vraiment triste. La télé allumée... Même pas dans les années 60. Un minimum d'ambiance s'impose, revoyez le mobilier et les luminaires.
Le 28/05/2019 à 13:38
Bon restaurant!
Le 10/04/2019 à 21:09
Endroit confortable, cuisine excellente, personnel gentil et sympathique.
Le 23/01/2019 à 02:26
Restaurant de la ferme à la table, familial. où l'on mange bien, des plats cuisinés avec ce que l'on a à la maison. A un coût vraiment réduit et avec un excellent rapport qualité/prix. Essayer .
Le 07/01/2019 à 13:36
excellent restaurant avec une cuisine faite maison.... service courtois.....comme si vous étiez en famille...merci
Le 18/12/2018 à 20:26
Cuisine délicieuse et faite maison ! Personnel très gentil et serviable
Le 01/11/2018 à 21:43
Toujours très bon 😋... Nourriture authentique
Le 06/10/2018 à 22:24
Bon emplacement, bel endroit accueillant où vous pourrez passer des moments de convivialité entre amis et proches. Excellente cuisine.
Le 30/08/2018 à 05:42
Bel endroit et bonne nourriture, surtout les lasagnes.
Le 13/08/2018 à 16:57
Comme chaque année, lorsque nous revenons à Vasto en vacances, nous venons manger... Pourquoi ? Cuisine simple et excellente et propriétaires sympathiques... Fortement recommandé... P.S. : le seul défaut est que le restaurant manque de signalétique adéquate, ce qui le rend pratiquement invisible pour ceux qui ne le connaissent pas...
Le 07/08/2018 à 11:48
Eh bien, tout va bien et tout va bien
Le 26/07/2018 à 09:13
Le Chef est l'endroit idéal pour bien manger comme à la maison. Cuisine simple mais savoureuse.
Le 16/07/2018 à 18:46
Je ne peux pas donner un seizième d'étoile simplement parce que je n'y suis pas autorisé.
Le 14/08/2017 à 07:11
Restaurant de qualité, bouillon Vastese exceptionnel
Le 01/08/2017 à 13:58
J'ai
💬 Haut!
💬 Très bonnes pâtes et bœuf.
💬 Piadina artisanale familiale depuis deux ans à la place d'une banque à Vignola avec parking pratique. De nombreuses piadinas et créations, ils confectionnent également des tigelles de boulettes et des chips. Qualité extraordinaire comparable aux piadinas plus dures de Romagne, prix très abordables. Il n'y a pas de salle de bain car ils font beaucoup de plats à emporter mais il y a beaucoup de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Bon choix de bières.
💬 Alice Pizza est une garantie, une sécurité à laquelle s'ajoute la gentillesse des filles du comptoir, à qui j'ai demandé de couper mon morceau avec un couteau propre pour éviter le goût de mozzarella. Ils m'ont satisfait avec un beau sourire.
💬 L’hôtel est parfait. Chambre lumineuse et chic. La chambre est super bien équipée (avec fer à repasser;) ) Petit déjeuner très correct dans une petite salle. Piscine au rooftop parfaite pour prendre des photos et se détendre. Personnel accueillant et serviables. Note 5/5 pour la chambre num 1. Parking parfait
💬 Accueil au top, produits typiques mis en valeurs et nature sauvage :) Tout ce qu'il faut
💬 Une expérience culinaire incroyable, nous avons adoré. La nourriture est excellente et quelque chose de différent, l'emplacement est magnifique et très romantique, parfait pour un dîner pour 2
💬 Très bonne adresse. Les pâtes fraîches sont excellentes et le gros plus la vue sur le lac ! Serveurs très sympathiques ! Je recommande !
💬 Cuisine sur le pouce , un peu de tout tres bon marche, cuisine faite par le patron , frais du jour
💬 Le seul intérêt de la visite les murs d'entrée recouverts de tags : c'est la seul chose d'authentique de ce lieu. C'est un sacrilège d'avoir défoncé une maison de maître du XII s pour ça... Profitez du premier dimanche du mois. 1€ la visite ça n'en vaut pas d'avantage !