📌 Via Giuseppe Mazzini, 3, 61030 Montefelcino - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 15:12
Excellent lieu
Le 04/02/2020 à 09:24
Optimal
Le 08/01/2020 à 17:04
Belle vue
Le 10/11/2019 à 19:16
Très très caractéristique. Excellente nourriture à un prix très honnête !!!
Le 17/08/2019 à 10:48
Toprestaurant sur un emplacement privilégié. Cet endroit a tout. Des produits frais et locaux de qualité apportés par un personnel amical sur, comme je suppose, la plus belle vue de la région.
Le 15/08/2019 à 15:35
Bel endroit calme, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 26/05/2019 à 16:48
Très bonne nourriture, mis à part les sièges très étroits
Le 30/04/2019 à 20:54
Au-dessus des murs d'un petit village, l'ancienne maison de mon grand-père est devenue une auberge accueillante. Excellente cuisine locale. Accueilli avec une grande courtoisie. Puis l'été des tables dans la rue, au bord des murs. Et de là le regard descend sur toute la vallée.
Le 22/04/2019 à 09:18
Bel endroit rustique, avec de nombreuses petites pièces avec cheminée, sur plusieurs étages. On mange bien, menu viande.
Le 26/03/2019 à 10:39
Belle auberge dans le village pittoresque de Montemontanaro, créée à partir d'un bâtiment de trois étages avec des chambres même petites et privées, meublées avec goût et respect de la tradition. Bon parking au pied du rocher, d'où l'on peut profiter d'un splendide paysage à mi-colline. Plats locaux traditionnels bien préparés et avec de bons ingrédients, le vin local en vrac est également très bon et authentique. Bons prix. Après le déjeuner, ne manquez pas une visite au musée des métiers de rue, situé à quelques mètres.
Le 03/03/2019 à 23:05
Gnocchis verts au speck maison, bons mais noyés dans le beurre (trop de chou 😖) Filet de bonne qualité au poivre vert, grill mixte en standard. (1 escalope, 2 tranches de poulet et 1 côtelette de porc définitivement cuites quotidiennement et réchauffées) assiette de mélange de légumes grillés sortis du frigo 🤔 1 portion de desserts composés, eau et moitié de vin. 51,50 € Pas de reçu sur lequel vérifier les prix et la facture.. facture faite à la volée avec une calculatrice.. faisons confiance🤷♂️
Le 10/12/2018 à 14:14
ENVIRONNEMENT DE CONTE DE FÉE... AVEC LA PROMESSE DE REVENIR POUR LA NOURRITURE
Le 22/09/2018 à 19:34
Excellent dîner et vue
Le 04/07/2018 à 09:26
Cuisine étonnante, qui vaut le détour également pour le magnifique paysage
Le 28/01/2018 à 16:51
Vraiment accueillant et spécial, je le recommande !!! A visiter, le musée des métiers ambulants, à quelques minutes à pied du restaurant.
Le 12/11/2017 à 17:40
Excellent 🌹❤
Le 29/08/2017 à 18:25
Très bonne nourriture, bons serveurs, endroit merveilleux
Le 03/08/2017 à 12:40
Bel endroit très bon personnel de pizza à Po lent
Le 03/08/2017 à 08:03
Un endroit sympa dans un petit village appelé Montemontanaro. Nous avons mangé dehors et profité d'une vue magnifique, de plats simples mais savoureux. Le mardi qui coïncide avec le marché du seigneur féodal, on allume le four municipal et on cuit la crescia blanche et rouge. Très sympa dans le service de navette avec l'abeille à la fête.
Le 28/07/2017 à 23:21
Bel endroit avec une vue splendide. Excellente cuisine maison
Le 02/06/2017 à 09:06
Nourriture et vue fantastiques !!
Le 18/04/2017 à 11:39
Excellentes entrées, coupe délicieuse
Le 13/03/2017 à 09:46
Nous avons dîné avec des amis. Des salles pour tout type d'événement. Lieu très agréable, accueillant et cuisine locale traditionnelle délicieuse.
Le 19/02/2016 à 09:21
Un endroit parfait pour passer la Saint-Valentin ou un dîner en couple !
Le 12/12/2015 à 14:27
Endroit confortable, bonne nourriture, en particulier l'oie porchetta, bon vin de la maison, personnel sympathique et serviable, vous payez un prix raisonnable.
Le 20/12/2014 à 13:28
bien mangé... bon service... gentil... bel endroit
💬 Je me suis arrêté au vol en arrivant à la gare de Di Brescia dans cette piadineria, une petite piadineria située à la sortie de la gare, la piadineria est très accueillante et propre, j'ai dégusté une délicieuse piadina jambon mozzarella, je recommande vivement la piadineria
💬 Une hospitalité vraiment chaleureuse et conviviale. La nourriture est vraiment bonne et on peut dire que tout est fraîchement fait maison. Des portions généreuses aussi. Super expérience, je recommande vraiment.
💬 Le Dixi Bar est un endroit très apprécié des gens du coin, ils préparent d'excellents sandwichs et aussi de délicieux spritz Campari. Les serveuses sont gentilles, serviables et toujours souriantes. C'est très important pour ceux qui travaillent toute la journée. Compliments
💬 Ancien couvent rénové et modernisé. Chambres d'hôtes. Très propre et beau avec seulement trois chambres donc impossible d'avoir du chaos ou du bruit (sauf pour le clocher de l'église adjacente). Le propriétaire est toujours très serviable et vous fait vous sentir immédiatement comme chez vous, pouvant utiliser pratiquement tout, y compris la chambre bien sûr. Il y a aussi une petite terrasse/solarium avec transats où vous pourrez bronzer ou prendre l'air (le soir). A 15 minutes en voiture des plages d'Albenga ou Ceriale. Hautement recommandé. Attention, il y a trois volées d'escaliers étroits pour accéder aux chambres.
💬
💬 Un lieu unique, une villa historique surplombant le Golfe des Poètes avec une vue imprenable ! Paola gère ce lieu unique avec amour et passion, chouchoutant ses invités avec de délicieux petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur la mer et beaucoup d'attention, créant harmonie et connexion entre les invités ! Tout simplement unique !
💬 J'étais ici aujourd'hui pour prendre une pizza à emporter. Personnel exceptionnellement sympathique et rapide, en particulier le serveur ! J'ai été servi immédiatement même s'il y avait beaucoup de monde. Prix raisonnables et bonne pizza ! Je peux recommander le Ristorante Laguna Blu !
💬 Plus qu'une pizza, surtout les grandes, c'est une méga biscotte géante avec la garniture dessus, ils ont oublié le moelleux à la maison, la pâte casse et vu sa dureté il faut aussi faire attention à ce que certains éclats blessent ton palais ou tes doigts. Les gencives, la pizza la plus triste que j'ai jamais mangée de ma vie, les tranches sont un peu meilleures, mais pas beaucoup mieux, malheureusement je ne peux pas la considérer comme une pizzeria digne de ce nom.
💬 Belle vue mais rien d'autre, plats congelés et encore servit froid, vraiment pas bon . Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Si vous êtes Touriste. Venez absolument manger dans ce resto ! Un plaisir gustatif incroyable ! Le serveur est aimable , bilingue et très joyeux . Le service a été rapide . De plus les prix sont très correct pour 6 personne avec eau entrée plat et dessert . Grazie 🇮🇹