📌 Via Alessandro Volta, 40, 22034 Brunate - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:07
Le meilleur café de Côme
Le 17/01/2024 à 06:02
Un super accueil
Le 31/08/2020 à 08:29
Poisson frit fabuleux
Le 20/07/2019 à 17:00
Endroit confortable avec une bonne approche client. je vous conseille
Le 06/07/2019 à 20:21
Endroit incroyable!! Je te le recommande...
Le 18/06/2019 à 22:26
Comme toujours, Gian s'est surpassé
Le 25/04/2019 à 16:59
Accueillante
Le 21/04/2019 à 18:53
Endroit confortable, propriétaire sympathique et serviable
Le 04/04/2019 à 09:02
Petit et accueillant. Bonne cuisine !
Le 25/02/2019 à 08:12
Nous sommes arrivés à Brunate un dimanche à 15h où presque tout est fermé et pourtant ils nous ont préparé un délicieux déjeuner, cinq étoiles pour l'hospitalité !!!! Merci mille pour la croûte hospitalité!!!
Le 24/01/2019 à 04:47
Bar local moyen. Il y a quand même mieux. Parking payant qu'il est préférable de réserver sinon vous mettrez la voiture dans votre poche. Petit déjeuner simple qui n'a rien à voir avec des chambres plus bien achalandées. Chambre propre Même étroit et sans support pour deux valises. Peu d'isolation. Un groupe de garçons a commencé à se disputer à 3 heures du matin sur la petite place en face. Nous pouvions leur donner une réponse car nous entendions tout même avec les fenêtres fermées. Le seul avantage est la proximité du funiculaire qui descend à Côme. Le billet est également cher.
Le 06/01/2019 à 19:24
Propriétaire sympathique et serviable. Très bonne nourriture mais endroit très petit, mieux vaut réserver. Bons prix par rapport à la moyenne de la région
Le 02/01/2019 à 15:33
Excellent service et environnement chaleureux. Hautement recommandé
Le 02/09/2018 à 17:25
L'emplacement et la chambre en elles-mêmes étaient ok. A proximité du téléphérique. Mais ces deux éléments ne suffisent pas. Les chambres n'ont pas d'isolation phonique, donc on entend tout le monde à chaque étage. Vous ne pouvez pas vous coucher et dormir à moins de vouloir y rester pour toujours. Après seulement une nuit, le lendemain matin, nos corps étaient tellement blessés que nous pouvions même sentir les ressorts du matelas. Un croissant, une tranche de pain et quelques marmelades par personne.. Ridicule..
Le 23/08/2018 à 20:26
S'il n'y avait pas eu le service du petit-déjeuner le matin, les étoiles auraient augmenté pour le rapport qualité-prix. Lady and Son ralentit et donne l'impression qu'un verre d'eau supplémentaire est une demande digne d'un supplément.
Le 22/07/2018 à 09:39
Cela aurait pu être une belle soirée, mais elle a été gâchée lorsque la facture est arrivée. J'ai très peu mangé. Des portions affamées, dommage car le groupe qui jouait était vraiment top. Très bon, je dois dire bon menu, bien cuisiné je ne peux rien en dire. Mais quand ils vous apportent des portions pour 6 personnes à diviser en 12, quelque chose ne va pas. Lorsque la facture est arrivée, nous avons été très déçus. Je suis désolé mais l'auberge Volta ne nous reverra plus jamais.
Le 25/02/2018 à 14:43
Le cuisinier est très bon, le mari est bon, la feuille est bonne. Excellente qualité et grande convivialité. 100% qualité et convivialité.
Le 03/01/2018 à 19:28
Bonne nourriture, environnement accueillant.
Le 25/12/2017 à 20:02
Excellente cuisine et accueil
Le 22/07/2017 à 06:20
Hôtel agréable, chambre satisfaisante. Patron très sympa et bonne restauration. Accès à Côme aisé par le funiculaire.
💬 Boulangerie bien achalandée avec de nombreuses variétés de pains et pizzas, arancini et chapelure : tous délicieux ! Comptoir de charcuterie approvisionné en charcuterie fraîche, fromages et produits laitiers. Hautement recommandé!
💬 J'ai découvert ce lieu par hasard, j'y ai trouvé une ambiance accueillante et familiale, des plats bien exécutés et très savoureux, des saveurs très équilibrées, un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai à coup sûr. Comme je l'ai écrit précédemment, je reviendrais et je l'ai fait, et j'ai quand même trouvé un environnement agréable, les gérants et le personnel toujours gentils et prêts à satisfaire les besoins des clients, la nourriture toujours fabuleuse,.. Je le recommande.
💬 L'un des meilleurs endroits pour sortir, organiser de petites fêtes ou des fêtes pour l'obtention du diplôme avec une jolie table centrale en bois. Étant une accro au café, je m'assure de siroter un bon Latte Macchiato d'Arki. La serveuse, le propriétaire IVAN et la dame qui cuisine sont vraiment sympathiques et vous disposez du wi-fi gratuit. En conclusion : Un bon café, de belles brioches, des prix corrects pour un menu du midi, de bonnes tables pour travailler et de la bonne musique. Vérifiez-le aujourd'hui.
💬 Bel endroit, belles chambres
💬 J'ai décidé de fêter mon diplôme au Bar Chicco d'Oro... J'étais très content ! Tout était excellent : la nourriture, le service et l'environnement. La cuisine d'Ivano et la touche de Mary dans la préparation des lieux étaient impeccables. La disponibilité et la convivialité passent avant tout. Je peux dire qu'ils ont contribué à rendre cette journée vraiment spéciale ! Merci !
💬 Pizza en caoutchouc... avec des touches de garnitures fraîches... levée très mauvaise... un conseil si vous ne laissez pas la pizza lever pendant le bon temps alors vous risquez qu'elle monte dans le ventre des clients.... l'affaire devrait être révisée... ou le levain est changé ou un magasin de pneus est ouvert....
💬 Belle découverte en suivant les critiques déjà écrit. Vraiment pas déçu. On a mangé calamars frits, pasta vongole et gnoqui fruits de mer, un délice. Service ultra rapide et acceuillant. On se réjouit déjà de revenir cette semaine pour découvrir la pizza qui a première vue à l'air magnifiquement bonne.
💬 Comme c'est toujours le cas lorsqu'on arrive dans un lieu par hasard, la satisfaction est plus grande. Et c'est le cas de ce restaurant, le "menu touristique à 15 euros" est très attractif et me fiant à mon instinct j'ai eu envie de l'essayer, un lieu très accueillant, bien climatisé (et avec 40 degrés ce n'est pas une mince affaire), le menu comprend une entrée, un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement, une boisson, un fruit/dessert/café. J'ai choisi les orecchiette au ragù mixte (excellent), filet de porc grillé, frites, pastèque (3 excellents morceaux). Bonne qualité, bon service, excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le coup de s'arrêter
💬 Vraiment excellent. Le lieu vaut le détour. J'ai hésité entre 4 et 5 étoiles, car une piadina est arrivée tiède. Au final, je reste sur le score maxi, pour le reste du repas.
💬 Super bar, juste sur la place principale de Lanuvio. Personnel très gentil et toujours souriant. Les salles de bains sont propres. Grande variété de croissants pour le petit-déjeuner et excellent café Peri. Le bar propose également de bonnes glaces et dispose de tables extérieures sans frais de service. C'est toujours mon arrêt préféré lorsque je passe par les Castelli Romani.