Restaurant 🇮🇹

longiano Avis

📌 , 20871 Vimercate - Italie

💬 Avis

Avis sur longiano à Vimercate

Les avis

Les dernier avis sur longiano à Vimercate

  • 🏪 La Busa (84 Avis)

  • 💬 J'y suis déjà allé 2 fois en moto et j'ai toujours eu un bon déjeuner et à un prix très honnête. Je reviendrai quand je serai dans cette région. Propriétaire très gentil


  • 🏪 Dianogreen (11 Avis)

  • 💬 Notre famille de trois personnes n'a jamais quitté les vacances aussi bien nourrie et reposée. Des restaurants exceptionnels, mais rien ne vaut les repas que nous avons eu la chance de déguster à DianoGreen. Voyage remarquable et mémorable.


  • 🏪 B&B MARZO '51 (16 Avis)

  • 💬 B&b à deux pas de Villasimius, à 10 minutes en scooter de magnifiques plages, propriétaire fantastique, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner complet comprenant une machine à café avec différents types de gaufres, biscuits, jus de fruits, lait, biscottes disponibles dans la chambre et le Chaque matin Daniela livre un panier avec des croissants et autres friandises typiques. Je vous conseille!


  • 🏪 Q.Q.rin bed and breakfast (21 Avis)

  • 💬 Chambres propres et modernes, endroit calme, personnel courtois et sympathique. Petit déjeuner superlatif. Hautement recommandé!


  • 🏪 Anratter Hütte (386 Avis)

  • 💬 Mauvais service, il a fallu 15 minutes pour livrer notre café et le serveur s'en fichait quand nous étions mécontents que cela prenne autant de temps


  • 🏪 La Gruba (357 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici il y a des années et nous manquons toujours. Très bonne ambiance, personnel sympathique et un endroit magnifique. C'était un bon "accident" de choisir le mauvais chemin😅


  • 🏪 Cascina Roreto (45 Avis)

  • 💬 Excellent séjour de part en part, du début à la fin. Le lieu est reposant, aéré et présente un réel plaisir pour les yeux. Les chambres et salles de bain sont impeccables, nettoyées tous les jours. Les cuisines, fonctionnelles, permettent de confectionner sur place de bons petits plats locaux. Par dessus tout, l'accueil est à la fois bienveillant et discret, il offre une présence attentionnée et une grande générosité, comme en témoignent les riches petits déjeuners, préparés avec un grand soin. . Nous avons ainsi passé une semaine de tranquillité et de vrais échanges humains. Un grand merci à Carmen pour sa présence et son attention, merci à tout le monde. Nous reviendrons, c'est certain.


  • 🏪 Ristorante Natura (8 Avis)

  • 💬 Nouveau lieu, récemment ouvert, découvert par ma femme sur Facebook. Il se trouve à deux pas d'Iseo, un emplacement idéal avec un grand parking. L'endroit est magnifique, bien meublé, moderne. Il n'y a pas beaucoup de tables, une dizaine. Excellent accueil, ils ont pris nos vestes puis nous ont accompagnés à table. Tables bien espacées. Menu pour tous les genres, vous pouvez prendre un seul plat ou l'un des différents menus, qui vont de 3 plats pour environ 50 euros à des menus beaucoup plus complexes de 12 plats pour 120 euros, vous pourrez ensuite choisir de l'associer avec un verre. de vin, la bouteille ou une série de verres associés à la vaisselle. Nous avons eu un menu de 4 plats, dessert compris, tous vraiment exceptionnels, toujours précédés d'une entrée. Le tout associé à une série de vins pour chaque plat, le tout vraiment bon et équilibré dans l'assiette. Nous avons terminé avec un café, accompagné de petites pâtisseries exceptionnelles. J'ai dépensé le bon montant, ou plutôt peut-être moins que la moyenne pour un restaurant aussi beau et élégant. Le personnel est très jeune mais vraiment gentil, hospitalier, toujours souriant mais surtout très, très préparé. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres menus. Un endroit vraiment recommandé peut-être après une visite du lac qui se trouve à seulement quelques minutes. Félicitations, vous démarrez du bon pied, à bientôt !


  • 🏪 B&B SAN LIBORIO (6 Avis)

  • 💬 Dame très désagréable et les options incluses devaient être payées en supplément alors qu'elles étaient gratuites sur le site. J'ai payé 10 euros pour le parking alors qu'il était gratuit sur le site, et la dame a donné la raison qu'elle n'avait rien à voir avec la réservation.. ... pas très fiable. Même l'heure d'arrivée n'a pas été respectée, sur le site il était indiqué à partir de 12 heures alors qu'elle nous a dit qu'il n'était pas possible de s'enregistrer avant 15 heures. Comme nous avions un concert et que nous devions partir à 14h, elle est forcément venue nous rencontrer car sinon nous n'aurions pas le temps de nous enregistrer. Malgré cela, les manières et attitudes étaient très grossières et nous recommandons l'hébergement uniquement et exclusivement s'il sert d'étape pour une nuit comme nous l'avons fait.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pub Sir Patrick (249 Avis)

  • 💬 Le pire service client de ma vie. Une attente de une heure 30 pour manger froid.