Les avis
Le 18/09/2023 à 22:47
Excellent endroit dans un point stratégique, les deux barmans Luca et Nicola sont professionnels
Le 26/04/2023 à 15:10
Très gentil 🙂
Le 12/11/2022 à 17:31
Endroit calme, propre et accueillant. Excellent service, apéritifs délicieux.
Le 26/07/2022 à 08:02
Que puis-je vous dire, j'ai apprécié le personnel très jeune, serviable et gentil
Le 25/09/2021 à 15:27
Belle cafétéria !
Le 23/09/2021 à 14:19
Lucignolo Cafè est un bar sérieux et rapide, vous entrez dans Baby et c'est parti. Vous n'êtes pas obligé d'être en retard et le fournisseur est à côté si vous voulez avoir de l'essence, ok
Le 28/08/2021 à 16:27
Bel endroit avec une grande véranda, ça vaut le coup d'essayer.
Le 26/06/2021 à 19:51
Excellent café et service
Le 22/11/2020 à 14:12
Excellent endroit, bien fréquenté. Arrêt obligatoire lors du passage par Posada
Le 10/09/2020 à 15:43
Excellente expérience et un endroit où l'on se sent bien, de très bonnes serveuses, un service impeccable
Le 15/08/2020 à 07:56
Tout va bien mais le service doit s'améliorer très lentement
Le 09/08/2020 à 08:23
Excellent service et gentillesse du personnel
Le 27/07/2020 à 18:52
🍺 barmaid fraîche et très gentille
Le 03/01/2020 à 09:04
Situé au centre. Personnel sympathique et serviable. Ils proposent un large choix de tisanes et de chocolats.
Le 28/12/2019 à 16:09
Bière pression glacée 👍 Excellente planche à découper.
Le 07/12/2019 à 21:49
Super bar, personnel attentionné et rapide.
Le 09/11/2019 à 23:34
Mythique
Le 02/11/2019 à 17:21
Le propriétaire est sympathique et les serveuses sont très gentilles Essayer
Le 25/09/2019 à 15:59
la gentillesse et le professionnalisme du personnel m'ont conquis
Le 05/09/2019 à 20:55
Bel endroit. Personnel sympathique, je le recommande 👍
Le 26/08/2019 à 20:48
Petit bar avec tables également à l'extérieur. Service rapide et personnel sympathique
Le 20/08/2019 à 17:50
Bière fraîche, prix modérés, excellent service
Le 03/08/2019 à 21:06
Toujours dans mon coeur
Le 29/07/2019 à 13:04
Bar très central avec une véranda couverte où l'on peut boire d'excellents apéritifs. Musique live le week-end. Personnel très hospitalier et gentil. Je le recommande.
Le 14/07/2019 à 08:22
Le propriétaire est archéologue 🤣🤣🤣👍👍👍👍
Le 28/06/2019 à 19:18
Bien
Le 16/06/2019 à 20:54
Super apéro !
Le 05/06/2019 à 17:18
Régionalement sympa cool
Le 18/05/2019 à 13:04
Bar sympa.. excellents vins..
Le 18/05/2019 à 06:53
Super café..
Le 09/03/2019 à 17:56
Beau. Accueillante
Le 25/02/2019 à 08:08
Mignon
Le 31/01/2019 à 04:54
Bel endroit
Le 17/01/2019 à 09:22
Service excellent. Gentillesse et courtoisie
Le 05/01/2019 à 03:44
Le café du Bar Lucignolo est excellent Des gens sérieux et calmes pour boire de tout une excellente clientèle est une tranquillité
Le 10/12/2018 à 23:14
D'accord
Le 28/09/2018 à 08:51
Parfait
Le 18/09/2018 à 22:17
bière fraîche
Le 25/08/2018 à 08:42
excellent pour un apéritif vite au retour de la mer ! 👍🍸🍲
Le 24/07/2018 à 11:07
Aurélia et Matteo les meilleurs ❤❤
Le 29/06/2018 à 12:42
Très accueillant
Le 29/06/2018 à 09:44
Un maximum de gentillesse et de beaux barmans👍👍👍👍 +++++++++
Le 09/04/2018 à 12:08
Bar sympa et accueillant 😊
Le 09/01/2018 à 21:35
Ils sont bons
Le 28/09/2017 à 19:52
Bon café. En été, ils organisent des soirées musicales live.
💬 Excellent restaurant aux multiples services, tous de grande qualité
💬 Nous étions entrés dans le magasin pour acheter 10 kg d'oignons mais l'impolitesse du gérant nous a fait fuir. Je ne retournerai jamais là-bas.
💬 Personnel très gentil et chambres impeccablement propres avec une attention aux moindres détails
💬 J'ai découvert le pain Tocio grâce à la boutique de Trévise et je suis heureuse que le pain nomade ait désormais une belle maison ! Le projet de Tocio est ce dont nous avons tous besoin : nous nourrir avec de la vraie nourriture sauvage. Les pains sont meilleurs les uns que les autres et le prix payé est plus que juste. Le levain, les céréales anciennes et les matières premières raffinées alliées au talent et au travail acharné amènent le pain à un nouveau niveau.
💬 Tellement bien que nous y sommes retournés deux fois en 3 jours. Ils vous donnent un bol pour mettre les ingrédients que vous servirez ensuite dans un bouillon qui peut être épicé ou non (celui qui n'est pas épicé est quand même légèrement épicé). Rapide, gentil, c'est pas cher et tout est super bon !
💬 Je sais que tu es gentil mmm
💬 Les granite sont parfaits et il y en a pour tous les goûts (avec de la crème et une brioche bien sûr). Les pâtisseries siciliennes sont délicieuses autant avec les yeux que le ventre, mention spéciale pour les cannoli, les pesche et les Cartocci à la ricotta. Le tout servi avec le sourire dans une ambiance familiale, parfait.
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza que celle-ci. Arrivé avec une demi-heure de retard, froid et immangeable. La pâte est très fine et comme elle n'est pas consommée immédiatement en raison des délais de livraison, elle est froide et caoutchouteuse à son arrivée. Assaisonnement inexistant, je suis désolé de ne pas avoir pensé à prendre de photo, mais rien que de le regarder c'était triste, avec 2 morceaux d'artichauts et 3 olives (ça aurait dû être un 4 saisons). Même la margherita n'était pas comestible. Nous sommes des amateurs de pizza, nous en mangeons n'importe comment, mais celle-ci était vraiment immangeable et a fini à la poubelle. Notre soirée pizza gâchée !
💬 Le meilleur restaurant italien une tuerie
💬 Convivialité et gentillesse au plus haut niveau...des produits authentiques et des matières premières de qualité !