Les avis
💬 Le meilleur café-bar de cet endroit
💬 La Guinness n'est pas bonne du tout
💬 Bel endroit avec un bon service, la nourriture était correcte mais sans plus.
💬 Beau lieu à quelques pas du Duomo. Service impeccable, assiettes excellentes et le lieu propose également des sandwichs typiques. Excellente qualité de la charcuterie et des fromages. (Production du territoire) Il y a aussi quelques tables à l'extérieur où vous pouvez vous asseoir. Les boissons sont également spéciales, il y a aussi des bières produites localement et d'excellente qualité. Le restaurant sert de la nourriture à toute heure, en fait nous avons "déjeuné" vers 15 heures. Eh bien, que dire, vive Emilia ! Ah, les petits prix.
💬 café délicieux et produits d'excellente qualité pour le déjeuner et le petit-déjeuner, complétés par une grande courtoisie qui ne fait pas de mal
💬 Accueil très sympathique. Ils nous ont proposé de goûter les soupes pour faire notre choix. Les veloutés étaient très bons, parfaits pour un dîner d'hiver
💬 Bureau de tabac proposant des plats cuisinés, sandwichs, piadinas et pizzas, petit espace avec machines à sous vidéo et un petit espace avec d'excellents produits, propriétaire sympathique et serviable
💬 Endroit vraiment très calme et absolument agréable pour passer une belle journée entre amis, en famille ou même simplement en couple. Ambiance vraiment familiale et personnel sympathique et gentil. Des plats exquis typiques de la région avec une agréable influence mantouane, dont certains sont excellents en goût et agréables. Je recommande fortement!!! Et merci encore pour le merveilleux accueil et la courtoisie avec lesquels vous nous avez fait sentir comme chez nous !!!
💬 Ambiance et service vraiment parfaits. Les autres ont mangé une pizza et tout le monde a été surpris par sa légèreté et son goût. J'ai pris la coupe qui était bonne mais vraiment très nerveuse et très difficile à mâcher. Cependant nous reviendrons à notre retour à Matera, fortement recommandé 4 étoiles au lieu de 5 uniquement pour la coupe de viande inadaptée et complexe à découper et à mâcher (mais saveur excellente et viande fraîche au km0)
💬 Un endroit de rêve 🤩 Chambres élégantes, personnel très agréable et disponible, des repas au top et un patron super sympa. Vraiment agréablement surpris par l’amabilité du personnel ainsi que de toute la vallée de Ridanna. Sans doute un des plus beaux séjours à notre actif 👍🏼 Nous reviendrons, c’est sûr 😎