Les avis
Le 18/12/2023 à 11:27
Bien manger, délicieux wow
Le 14/11/2023 à 05:56
Le service était sympathique, mais un peu lent. Bonne nourriture. Belle ambiance.
Le 30/08/2023 à 17:17
Excellentes pâtes au fromage et au poivre. Personnel très sympathique mais un peu trop lent.
💬 Un barman sérieux, gentil et très sympathique. Dès l'entrée dans la salle on se sent tout de suite à l'aise, la musique s'écoute et ne vous dérange jamais, les prix sont adaptés aux produits qui sont tous de qualité supérieure. Je vois toujours des visages heureux et un air amical règne toujours. Je le recommande à tout le monde. Le seul point négatif (si on peut l'appeler ainsi) c'est l'eau, ne la prenez pas... c'est un peu cher.
💬 Très cher
💬 J'ai lu dans le journal en ligne la "révolution" voulue par les propriétaires pour leur bar, qui s'est récemment proposé comme bar littéraire. Je ne peux que vous féliciter et espérer que d'autres suivront cet exemple et pas seulement à Cinisello Balsamo. Bien joué
💬 J'ai passé un très bon moment à Frate Leone ! La nourriture était excellente (non seulement les pizzas traditionnelles, mais aussi les créations du pizzaiolo étaient des options sympas !), les serveurs étaient très serviables et sympathiques et l'ambiance était la cerise sur le gâteau. Je vous recommande vivement de l'essayer !
💬 Très bonne pizza et excellent service de livraison !!
💬
💬 Haut
💬 Restaurant de village classique juste à l'extérieur du centre. Le mobilier est simple et familier... comme les trattorias du passé. Il y a aussi une cheminée. Je suppose que la clientèle est généralement un peu plus âgée. Je dirais un service rapide et courtois. Même si c'était un samedi soir, il n'y avait pas beaucoup de tables occupées. Nous sommes venus ici pour un menu de poisson, grâce à un coupon. Nous avons bien mangé, de bons plats de l'entrée au dessert mais, peut-être grâce au coupon, guère plus que des dégustations. Le vin était inclus mais un verre était inclus.
💬
💬 Juste merveilleux! Dès le premier jour, Valentina (si je n'ai pas mal compris l'un des gérants/propriétaires) nous a accueillis comme des clients de longue date, presque comme des amis, une personne fantastique ! Comme tout le personnel, nous y sommes allés manger des pizzas avec plaisir. Plusieurs variétés de pizzas que vous pouvez emporter et consommer sur place ou à emporter. De délicieuses pizzas dégustées fraîchement ou réchauffées. Super excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement 💪🔝 J'espère y retourner un jour ❤️