Bar 🇮🇹

Magis Café Avis

📌 Via Battezzate, 41043 Formigine - Italie

3.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Magis Café à Formigine

Les avis

Les dernier avis sur Magis Café à Formigine

Taranjit.a

Le 30/05/2023 à 12:27

4 / 5

Ils devraient ajouter quelques snacks italiens supplémentaires

Photo n°1 de l'avis de Taranjit.a fait le 30/05/2023 à 12:27 sur le  Magis Café à Formigine
Alberto.e

Le 30/12/2022 à 19:30

1 / 5

Après la gestion de Rinaldini, c'est devenu inutile

Gabriele.h

Le 23/12/2022 à 07:06

3 / 5

La salle de bain est indécente à cause de l'odeur impressionnante, le réservoir des toilettes noir à cause de brûlures de cigarettes mais ça donne l'impression d'y mettre les mains pour tirer la chasse d'eau.

massimiliano.a

Le 09/05/2022 à 20:30

4 / 5

Idéal pour une pause

Michael.m

Le 26/06/2021 à 16:31

4 / 5

Ravi d'être là 😀

Alex.o

Le 24/09/2020 à 06:25

4 / 5

Avec terrasse et parking 😊

Valter.a

Le 01/11/2019 à 11:28

5 / 5

Très bel intérieur et tout le reste excellent

CountryRoad.s

Le 07/03/2019 à 12:54

4 / 5

Oui

Nadia.u

Le 04/02/2019 à 21:28

4 / 5

Bravo ces gars, le café et le cappuccino sont excellents. Les pâtisseries peuvent être améliorées mais elles ne sont pas mauvaises.

Giancarlo.u

Le 19/01/2019 à 12:32

5 / 5

Bien

  • 🏪 Carate brianza (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BAR Lass Dream (14 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux Tout le monde était très gentil et le sandwich était délicieux et très copieux !! Le pain grillé était également très bon et vous ne repartirez certainement pas affamé.


  • 🏪 Pazzi per la pizza (269 Avis)

  • 💬 En vacances à Gênes, en face de l' AC Marriott Hôtel C' est la 2ème fois que nous allons manger là bas. Bon accueil, personnel sympa carte très diversifiée, les pizzas sont grandes et pas chères. Bon établissement En revanche, carte uniquement en italien et ne parlent pas français


  • 🏪 Osteria San Marco Ristorante Piazza San Marco (152 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour de Bassano en direction de Borgovalbelluna, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Bigoi au saucisson et radicchio, gnocchis de potiron et pour moi tagliatelles. Tout est EXCELLENT. Polenta et morue pour les autres et pour moi soppressa et fromage. La morue a été louée pour sa qualité pendant le reste du voyage !! La soppressa était excellente, comme je l'aime. J'ai apporté un morceau de fromage avec moi (c'était trop) et je le dégusterai demain.


  • 🏪 B&B della Baia (71 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre avec des gens sympathiques !!!


  • 🏪 Caffetteria da Silvia (4 Avis)

  • 💬 0 ÉTOILES. J'entre et demande un déca, la barista me regarde étonnée de ne pas savoir ce que c'était, je lui explique que c'est un déca. Pendant que j'attends, il discute avec un client qui buvait un verre de vin à 10 heures du matin, sans se soucier du fait que la machine à café avait rempli la tasse à débordement. Au bout d'un moment, il prend la tasse sale et en verse la moitié du contenu dans l'évier en me demandant si je voulais la tacher. Je réponds non et il me sert une demi-tasse d'eau noire dans une tasse très sale sans aucune honte. Alors que je demandais à ce que mon café soit remplacé, le gentil barista est parti. Rien de tel n’est jamais arrivé. ABSURDE!!!


  • 🏪 Avenida Nueva (87 Avis)

  • 💬 Pizzeria- Bar- Pub. Dans le restaurant bien aménagé, il est possible de déguster une large gamme de marques de bière. Les entrées sont également excellentes, composées de produits typiques du terroir. La carte de la pizzeria propose un vaste choix de pizzas qui sont un véritable délice pour le palais, un résultat obtenu grâce à des années d'expérience. Le pub est aussi un lieu de rencontre pour les jeunes, où ils peuvent écouter de la bonne musique, participer à des « événements » ou regarder des compétitions sportives télévisées.


  • 🏪 Trattoria da Pippo (257 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard après avoir lu les bonnes critiques, nous avons décidé de l'essayer pour un déjeuner en famille : du poisson d'une fraîcheur spectaculaire, bien cuisiné ! Très bonnes viandes crues, taglioni aux fruits de mer et fritures divines, grill au top ! Les desserts étaient également excellents (semifreddo yaourt et fraise, tiramisu et pain émietté) 🥰 à table il y avait 2 personnes qui ne mangeaient pas de poisson, ils avaient un cacio e pepe qui était aussi très bon ! Des portions généreuses. Bon service malgré l'affluence, gentil, souriant et attentionné. A l'intérieur il y a quelques tables, à l'extérieur il y a une pergola, donnant sur une route sans circulation. Stationnement facile dans le quartier. Il n'est pas en bord de mer mais, compte tenu de la qualité, de la courtoisie et de l'excellent rapport qualité-prix, il n'a rien à envier aux restaurants réputés (et chers..) du front de mer. Fortement recommandé 👏👏


  • 🏪 Ristorante pizzeria da Mimmo (34 Avis)

  • 💬 En vacances à Sant Illario Jonico, ils découvrent ce joyau culinaire dans les montagnes de Sant Illario. Des entrées typiques, des pâtes maison au chèvre, des boulettes de viande, des aubergines umbuttunées et un merveilleux cochon noir de l'Aspromonte élevé directement par Mimmo, qui est également chef et pizzaiolo.... Des portions généreuses et des prix très abordables ainsi que beaucoup de convivialité et d'hospitalité... si vous êtes à proximité, Mimmo est une visite incontournable.


  • 🏪 B&B Le Vie del Borgo (17 Avis)

  • 💬 Alors que nous cherchions un soir un hôtel en vain, nous avons rencontré Vincenzo par hasard dans une ruelle de Castiglione au cœur de la vieille ville. Il nous a alors proposé ce B&B incroyable, décoré avec goût et rénové dans les contreforts du château. Literie remarquable, grande salle d'eau et petit déjeuner exceptionnel concocté par notre hôte et servi dans une pièce magnifique. Nous devions juste rester 1 nuit mais nous sommes finalement restés 2 jours. Relation humaine et accueil irréprochable avec en plus des conseils sur les lieux à visiter et les excursions à faire sur l'Etna. Vincenzo tient également une boutique de vente de vins locaux et d'huile d'olive de très grande qualité. Dégustation et antipasti à mettre absolument dans votre programme ! Une belle rencontre que nous n'oublierons pas.