Hôtel 🇮🇹

MAGMA sharing Avis

📌 via costanza d'altavilla 7 7, 95042 Grammichele - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur MAGMA sharing à Grammichele

Les avis

Les dernier avis sur MAGMA sharing à Grammichele

  • 🏪 Il Musicista (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Freddy's (214 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente ici. J'aime vraiment le service, la nourriture et l'aire de jeux pour les enfants. William Afton et Henry Emily sont de bonnes personnes. Les robots animatroniques sont un peu bizarres et ils ont une drôle d'odeur. Parfois, quand je vais aux toilettes, j'entends des bruits bizarres dans l'arrière-boutique. Mais à part ce super endroit.


  • 🏪 Hotel Estense (31 Avis)

  • 💬 Hôtel simple et propre.... Les chambres sont très simples (je joins des photos), nous avons vraiment eu un accueil inattendu... Propriétaire d'une gentillesse unique, cet hôtel bénéficie d'un emplacement stratégique. Situé dans une rue où se trouvent de nombreux magasins où vous pourrez acheter des souvenirs ou choisir le restaurant que vous préférez.... mais surtout il est à moins de 50 mètres de la mer... Nous restons en formule B&B.... Nous reviendrons certainement bientôt ! Endroit idéal pour ceux qui veulent passer des journées à la mer et se détendre un peu !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria DA MIMMO , Ventimiglia (643 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien, les pizzas étaient très bonnes et les prix sont loin d'être excessifs (comparé à ceux de la France). Beaucoup de français à table mais malheureusement les serveurs n'en parlent pas un mot... Attention également au service payant, il faut payer "le couvert" en cas de repas sur place.


  • 🏪 Salsocarni SUPERBEEF (68 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie distinguent cette boutique. Personnel : boucher et caissier, excellent. Je pense vraiment que le propriétaire peut être fier de son Tim.


  • 🏪 la Vela Latina (38 Avis)

  • 💬 Maîtresse des lieux sympathique chambre et terrasse. Magnifique.manque un peu d'intimité


  • 🏪 EasySleep Fiumicino (4 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en famille de 5 personnes visiter Rome. Maison parfaite ! Avec 2 étages et 3 chambres, nous étions très à l'aise. Il y avait aussi un jardin avec un barbecue. Côté service, il y avait de tout et nous ne manquions de rien : miroir, frigo, climatisation, 2 salles de bain, etc. La plage n'est pas proche, à environ 20 minutes à pied, mais elle était assez loin à cause du temps. L'attention était également très bonne et ils nous ont donné des informations très précieuses sur la façon de se déplacer. Aucun problème du tout. Le seul point négatif que je peux dire, c'est que le stationnement n'est pas si simple et qu'il y a une collecte des poubelles en porte à porte, donc si vous restez peu de temps, cela vous crée des problèmes de logistique. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria 2000 Gaeta (391 Avis)

  • 💬 Recommandé par des amis pour la tiella, il n'a pas déçu les attentes : léger et savoureux. J'ai essayé la tiella au poulpe, la classique, même s'il est possible de choisir d'autres saveurs. La pizza n'est pas mauvaise mais rien de spécial. Je ne suis pas d'accord avec le mode de vente au poids (la tiella coûte 25 € le kg) mais ça vaut le coup de goûter !


  • 🏪 ARD Discount (150 Avis)

  • 💬 Très bon prix pour tous les ingrédients nécessaires pour continuer notre voyage en voilier. Angelo le chef est très sympathique et si vous lui demandez gentiment il peut vous organiser la visite d'une cave à vin régionale!


  • 🏪 Villa Chiarenza B&B (60 Avis)

  • 💬 Epoustouflant !! La villa est immense et magnifique, un vrai musée avec tout le confort (Grandes chambres très propres et décorées avec beaucoup de goût, grands lits très confortables, climatisation...). Sans parler de la vue exceptionnelle sur l'Etna depuis la terrasse privative. Très impressionnant ! Le meilleur petit déjeuner de la planète ! Servi sur la grande terrasse couverte vue sur le somptueux jardin et toujours l'Etna, dont on ne se lasse pas ! Les hôtes sont très serviables, gentils, discrets et d'une classe rare !! Classé numéro 1 de tous nos logements siciliens par toute la famille !! Bravo !