📌 Via Roma, 36, 61032 Fano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 19:23
Bon kebab. Les yaourts et les sauces épicées sont particulièrement savoureux. Gentil propriétaire
Le 26/07/2022 à 23:35
Super endroit, bien surtout les nuggets et propriétaire très sympa
Le 01/12/2021 à 00:31
Bon kebab, prix corrects
Le 30/08/2021 à 19:06
Bon kebab, sans infamie ni éloge
Le 20/03/2021 à 17:48
les olives suffisent à tout dire
Le 18/12/2019 à 17:32
Excellent personnel de kebab toujours sympathique et serviable je recommande
Le 26/11/2019 à 17:54
Bonne nourriture. Peut-être que la musique est parfois trop forte et la vaisselle un peu sale.
Le 29/05/2019 à 13:29
Pas bon vezz Mauvais kebab, très peu copieux. La viande n'avait aucun goût.
Le 23/02/2019 à 18:59
Rocher
Le 12/07/2017 à 20:51
Excellents sandwichs et personnel serviable et courtois, la seule difficulté, parfois, est de se garer.
Le 17/02/2017 à 14:43
Le kebab très bon
Le 22/08/2016 à 12:52
Kebab pratique et rapide, Ali le patron est sympa et drôle, le sandwich est bon et rapide et l'endroit est pratiquement toujours ouvert, meilleur kebab de tous les temps
💬 Superbe accueil Cocktails apéritifs incroyables
💬 Tout était super, les plats étaient excellents, très bon accueil et cadre chaleureux, on a adoré !!
💬 Mamma mia! Quel magnifique restaurant. La carte des vins est juste dingue, et il y a des pépites a prix juste si on prend le temps de la parcourir. Superbe cuisine, classique mais très bien exécuté. Superbe service, surtout les Sommeliers!
💬 L'hôte a été vraiment très gentil avec nous, chambre correcte, petit déjeuner très copieux, logement proche centre ville (3 min à pied)
💬 Ce bar a été une découverte, je ne connaissais pas les propriétaires, deux sympathiques sœurs qui ont décidé de tenter cette expérience. Vittoria, une fille pleine d'énergie qui a le sourire à tout le monde, Martina crée des desserts merveilleux mais surtout délicieux et est toujours à la recherche de nouvelles idées et combinaisons. Leurs pâtisseries sont faites avec patience et amour (j'adore celles au caramel, elles sont incroyables) ils ont de délicieuses glaces artisanales et pour chaque occasion (Pâques, Noël, fête des mères et des pères) vous pouvez trouver des petits cadeaux à offrir, toujours tout est fait par eux. Mais venons-en à la partie que j'aime le plus : les apéritifs. Super! Ils préparent des entrées hors du commun. Et ils sont toujours nombreux ! L'endroit est très grand et bien entretenu. Salles de bains propres. Vous pouvez également organiser des fêtes d'anniversaire avec de riches buffets ! Ils disposent également d'un bel espace extérieur avec des tables et des chaises colorées qui vous remplissent de joie rien qu'en les regardant ! Bravo à toi !
💬 Tu manges très bien ! Différents plats selon la semaine, hors menu, prix super bas et service vraiment sympathique. La proposition est typique du terroir mais les vins le sont encore plus : de nombreuses étiquettes exclusivement issues de producteurs locaux. Nous avons essayé l'entrée mixte (EXCELLENT cotechino), les tagliolini aux saucisses (grande portion, très bonne saucisse) et les agnolotti à la viande braisée. Absolument recommandé.
💬 Meilleur bar de la ville. Plusieurs bières pression et en bouteille. Grand choix de vins et spiritueux et ambiance agréable et facile
💬 Un lieu enchanteur au contact de la nature, véritable détente absolue avec une piscine à disposition. Les propriétaires Cristna et Davide vous font sentir vraiment comme chez vous et préparent un excellent petit-déjeuner.
💬 Pizzas excellentes, prix dérisoires. La salle est quelconque, le service très approximatif mais 17€ pour 2 pizzas, 1 litre d'eau gazeuse et les couverts, difficile de faire la fine bouche. Je recommande fortement cet établissement.
💬 Bel appartement, propre et équipé de tout le confort. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Dommage que nous soyons restés peu de temps. Je reviendrai.