📌 Via Giuseppe Vidali, 5, 34129 Trieste - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:12
Nous étions à Trieste pour Pâques et avons séjourné dans ce charmant appartement en plein centre-ville. Tout était parfait y compris la gentillesse de Mme Daniela qui ne nous a vraiment fait manquer de rien
Le 27/10/2023 à 06:59
Nous avons passé un agréable séjour à l'appartement Maison D'Or, tout était parfaitement propre, le lit était vraiment confortable, l'attention portée à chaque détail était ce que nous aimions le plus. Nous avons été enchantés par les tasses à café, et comme la cerise sur le gâteau, nous avons pris notre café du matin sur la terrasse avec une vue imprenable 🤩. Dani est géniale, elle était là pour tout ce dont nous avions besoin. nous reviendrons certainement !
Le 04/10/2023 à 17:36
Beau! Meilleur hôte
Le 28/09/2023 à 11:35
Tout, c'était parfait ! Espace, intérieur, balcon. … nomme le. L'appartement est décoré avec beaucoup de style. La vue du balcon est impressionnante. J'ai l'intention de revenir. Merci Dany ! :)
Le 13/09/2023 à 18:45
Très propre et bon emplacement... personnel sympa et sympathique
Le 15/08/2023 à 20:23
Excellent emplacement et structure impeccable. Le meilleur choix pour séjourner dans le centre de Trieste. Propriétaire extraordinairement gentil, serviable et sympathique Oui
💬 Bel emplacement à deux pas de la mer, grandes chambres propres et confortables équipées de tout le confort. Stefano est un hôte gentil et attentionné, disponible pour toute demande. Informé!!!
💬
💬 Excellent rapport qualité prix, bons sandwichs avec des ingrédients de qualité. Grand Max
💬 Excellent emplacement. Nous avons été accueillis très chaleureusement par Mme Annamaria, une personne très sympathique et serviable. Nous avons passé deux nuits vraiment agréables. La chambre (nous avons séjourné dans la chambre quadruple Piné) était très propre et bien meublée. Chambre récemment rénovée. Lits confortables, draps très agréables et propres. Il est équipé d'un coin café. Les lits superposés sont confortables et vous pouvez également trouver une barrière latérale supplémentaire pour plus de sécurité. Petit déjeuner copieux et bon. Annamaria s'est toujours rendue disponible pour satisfaire tous les besoins de ses clients et pour vous conseiller. Nous prenons tous le petit-déjeuner ensemble, autour d’une grande table, soigneusement préparée. C'était agréable de pouvoir discuter avec les autres personnes qui y séjournaient (dans notre cas, un couple hollandais). Globalement excellent, nous le recommandons à 100%.
💬 Le personnel de l'hôtel s'efforce de donner aux clients le maximum des modestes données du bâtiment, c'est très agréable ;) L'hôtel est soigné, bien rangé, tout fonctionne, ils vous ÉCOUTENT ! Je reviendrai personnellement ici pour soutenir l'hôtel avec mon argent :) Pour ceux qui en savent beaucoup sur le service hôtelier et qui ont quelque chose à comparer, je suggère également de soutenir les gars dans le choix de leur hôtel. L'hôtel est situé à exactement 15 minutes de la gare et à 30 minutes du centre-ville à pied. Quartier sécurisé très calme. Il n'y a pas d'ascenseur, préparez-vous à porter vous-même vos affaires jusqu'aux étages. Le petit déjeuner est luxueux, il y a vraiment de tout pour tous les goûts ! Du fromage cottage et de la charcuterie délicieux, des fruits, des légumes, du café de qualité et c'est tout. Les chambres disposent de la climatisation pour le chauffage (!), très chaleureuse ! Il y a une douche chaude avec une bonne pression d'eau ; coffre-fort, bouilloire électrique avec thé/café et réfrigérateur dans la chambre. Il n'y a pas d'insonorisation... mais mes voisins n'étaient pas bruyants et les femmes de ménage ne criaient pas à la porte le matin. J'ai dormi un peu, mes amis. Oui, les chambres sont très modestes et petites, mais propres et bien rangées. Au lieu d'une housse de couette, deux draps sont posés, et une couverture de type sandwich est placée entre eux ;) Mais le prix raisonnable, l'excellent petit déjeuner et l'attention du personnel compensent tous les défauts.
💬 Excellent B&B, bon emplacement, gérants très sympathiques, chambre très agréable et confortable meublée très bien et avec goût, bon petit déjeuner.....
💬 Endroit sympa avec tables en extérieur, parfait pour prendre un apéritif ou prendre un simple café. Le Le personnel était serviable et rapide en service. Super café
💬 Je recommande fortement de passer la nuit au Cicale si vous souhaitez visiter Agropoli mais je vous recommande également de l'utiliser comme base pour vous déplacer dans le Cilento.... M. Carmine qui nous a accueillis nous a fait sentir immédiatement chez nous et il semblait que nous le connaissions depuis longtemps. longtemps.... Disponibilité, les conseils de Carmine ont été très utiles.... Chambre spacieuse et propre.... Nous reviendrons certainement pour continuer à visiter le Cilento !!!
💬
💬 Le propriétaire est le véritable point fort des lieux : impossible de ne pas prendre goût à lui. Ses sandwichs et charcuteries locales sont excellents