Restaurant 🇮🇹

Maninpasta Avis

📌 Via Malcanton, 4, 34121 Trieste - Italie

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Maninpasta à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Maninpasta à Trieste

Mattia.e

Le 16/10/2020 à 18:06

5 / 5

Délicieux panzerotti artisanaux et large choix de bières, recommandés !!!

Micro.h

Le 12/09/2019 à 15:56

4 / 5

Petit snack-bar qui propose une sorte de focaccia remplie de 3 à 4 types différents, chacun contenant une excellente burrata des Pouilles, ainsi que les différents ingrédients qui les différencient. Excellent pour une pause déjeuner rapide, mais si vous avez faim, une seule ne suffira pas !

Ricky.a

Le 14/12/2018 à 21:19

4 / 5

Super endroit pour se faire plaisir

Laszlo.a

Le 05/11/2018 à 09:06

5 / 5

Bon goût

Vincenzo.a

Le 30/06/2018 à 12:42

5 / 5

Le top des plats à emporter

Giovanni.o

Le 14/05/2016 à 17:19

5 / 5

De très bons panzerotti ! Saveurs de la maison...

  • 🏪 Euro Pizza Di Diglio Ferdinando (108 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, calzones, croquettes, arancini, focaccia. Je vais dans cette pizzeria depuis des années


  • 🏪 Caffetteria-Bar Petrone (7 Avis)

  • 💬 Je vais toujours dans ce bar le matin avec mon grand-père qui est de Maddaloni et qui est toujours payé selon les prix de Maddaloni. Aujourd'hui, j'y suis allé seul et comme les filles ont entendu l'accent différent et que je parlais au téléphone en anglais, elles m'ont fait payer plus. Ce n'est pas quelques centimes de plus que j'ai payé mais le manque de respect. j'essaie d'être intelligent et de facturer plus et non en fonction du pays et des coûts normaux, ce qui me met en colère. C'est la même raison pour laquelle les touristes ne viennent pas en Italie. L'intégrité dans la vie compte beaucoup.


  • 🏪 Gelatomania (243 Avis)

  • 💬 Les glaces les plus savoureuses que nous ayons jamais eues. La pistache de mon mari était de couleur pâle avec une saveur étrange et mon bacio était également inhabituellement pâle et n'avait pas la saveur à laquelle je suis habitué. Ils avaient le goût de fausse glace.


  • 🏪 Perlage - Enoteca wine bar (22 Avis)

  • 💬 Des étiquettes sans fin, des vins délicieux... bâtiment historique au centre de Pistoia (avec vue sur les rues centrales et la place) Nous reviendrons certainement pour essayer la nourriture 👏🏼


  • 🏪 Caffè Manzoni (100 Avis)

  • 💬 Environnement sophistiqué caractérisé par le bon goût. Convient à tout moment de la journée, du petit-déjeuner à l'apéritif. Personnel sympathique et professionnel. A recommander !


  • 🏪 Pizza &... (92 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, très légère et croustillante, bien levée Chaque fois que nous venons ici à Montalto, mon mari et moi avons hâte de venir le manger Bravo Daniele et le personnel, je crois que dans tout Montalto, il n'y en a pas de meilleur. Merci de ma part, mon mari Fernando Sancamillo, je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore essayé.


  • 🏪 Valle del Menotre (79 Avis)

  • 💬 Mauvaise et mauvaise expérience J'ai commandé un gâteau pour 12 personnes pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans après 7 jours rien que ce matin le 16 mars 2024 j'ai récupéré le gâteau, et une catastrophe totale : tout petit gâteau pour 2 personnes maximum, aspect horrible, il n'y a même pas le nom de ma fille (Erika), j'ai payé 28 euros...je suis très déçue. Je joins des photos du gâteau d'anniversaire.


  • 🏪 Osteria da Fortunata - Cancelleria (727 Avis)

  • 💬 Très très bonne adresse pour goûter des bon plats italiens. Merci à Gianluca pour le service au top. Je recommande 👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria La Fiorita (278 Avis)

  • 💬 La première étoile est obligatoire, la seconde est pour le panuozzo (convenant), mais environnement épouvantable, froid et isolé, personnel de l'antiquaire, comme la carte, style ancien et prix élevés, coût moyen d'une pizza 10 €, panuozzo moyen 16 € , crocchè 2 € (même pas à Monte Carlo). Le parking gratuit est la seule vraie note positive. A réviser complètement ou peut-être à fermer complètement.


  • 🏪 la casetta dei... (102 Avis)

  • 💬 TRÈS BEL ENDROIT AVEC UN PERSONNEL QUI FAIT LA DIFFÉRENCE DANS LEUR CONVIVIALITÉ ET CONVIVIALITÉ ! JE PROMOUVAIS ET RECOMMANDE