📌 Corso Carlo Alberto, 23, 60100 Ancona - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 07:55
Appartement dans une position stratégique dans la ville d'Ancône, extrêmement pratique pour rejoindre la mer, le centre et la gare. La vue sur les toits d’Ancône et sur la mer vaut tout le voyage. Situé au sixième étage, avec ascenseur et deux volées d'escaliers, l'environnement est très soigné, accueillant et confortable. Silvia, la propriétaire, s'est montrée très gentille et attentive à nos besoins, certainement une hôte avec beaucoup d'expérience et de courtoisie.
Le 06/02/2023 à 11:44
Tout simplement parfait
Le 21/05/2021 à 07:49
Excellents conseils
Le 19/05/2021 à 11:20
Tout va bien.
Le 08/10/2020 à 16:45
Appartement confortable, avec un mobilier soigné. Avis positif
Le 26/06/2019 à 05:19
Endroit très bien placé. Un loft spacieux avec d'excellentes vues sur le port et la ville d'Ancône. Le quartier n'est pas très agréable à regarder et en même temps on voyage de nuit sans problème. A l'intérieur, il est très confortable et avec tous les services en très bon état. Il s'agit d'un 6ème étage, avec un ascenseur et deux volées d'escaliers.
Le 21/06/2019 à 10:59
Impeccable, accueillant, frigo avec boissons..... Excellent service !!! Tout est accessible à pied !!!!!
Le 28/05/2019 à 07:25
La chambre était incroyable avec un prix abordable. Merci !!! Continuez votre bon travail. Position très stratégique entre ville et port.
Le 27/05/2019 à 19:06
Accueillant, confortable et dans une position stratégique entre le port, le centre et la gare. Silvia, la propriétaire, sait comment faire en sorte que ses invités se sentent chez eux. Informé! 🔝
Le 27/05/2019 à 17:24
Magnifique, tout est très bien entretenu. A deux pas du centre, de la gare et du port. Super endroit!
Le 22/04/2019 à 00:03
C'est propre et joli. Ce n'est pas loin du centre-ville, mais c'est un peu effrayant la nuit. Selon les normes italiennes, il y a beaucoup de travailleurs étrangers, mais comme c'est un port, il semble y avoir la plus grande fréquence de discrimination raciale en Italie.
Le 04/12/2018 à 09:08
Superbe.. tout simplement fantastique 😎😉 petit mais accueillant et il y a tout le nécessaire, Silvia l'hôtesse et super serviable dans tout 🤗 J'y retournerai certainement.
💬 Ce soir nous avons commandé une pizza pour 21h et elle est arrivée à 22h20 (1h20 de retard) Compte tenu du couvre-feu qui commence à 23h00, nous avons dû manger à la hâte car j'avais des invités qui, comme il se doit, devaient rentrer chez eux avant ou à 23h00. Lorsque la pizza est arrivée, nous n'avons reçu aucune courtoisie, ni réduction, ni boisson gratuite en guise d'excuses. En effet, nous avions commandé une voiture familiale et ce qui nous a été apporté n'avait certainement pas une taille comparable à une voiture familiale. Avant la livraison nous avons dû faire 2/3 appels presque pour rappeler notre commande à la pizzeria. Nous aurions préféré qu'ils nous disent qu'ils n'acceptaient plus de commandes car ils ne garantissaient pas l'arrivée des pizzas à l'heure prévue.
💬
💬 Nous avons pris l'apéritif et le dîner, tout était parfait du service à ce que nous avons consommé, enfin un endroit sans gluten près de chez moi
💬 Le barman nous a prêté ses toilettes sans que l'on consomme : super sympa
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours, les gâteaux et la brioche étaient délicieux et le personnel est super sympa. Fortement recommandé ✌🏽
💬 L'hôtesse est d'une gentillesse incroyable. Notre vol a eu du retard et elle est venue nous accueillir à minuit. Nous devions partir très tôt le lendemain et nous n'avions pas le temps de prendre un petit déjeuner. La dame nous a préparé une collation emporter pour que nous puissions manger quelque chose. La chambre est propre et spacieuse et dispose de tous les équipements nécessaires. Nous recommandons très fortement cet établissement.
💬 On y mange bien, l'accueil est à la hauteur du cadre.
💬 Très bon service, cadre sympa.
💬 un endroit magnifique et familier.. avec vue sur la mer.. chambres confortables.. accueil merveilleux.. J'y retourne toujours avec ma famille et mon chien.. Mme Rita est vraiment sympathique. et nous ne manquons de rien. Comme à la maison. absolument
💬 Très bon restaurant à Pollena. Personnel adorable, service rapide et les plats sont tout simplement excellent. Je recommande vivement