📌 Via Taranto, 1, 72100 Brindisi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 10:17
Appartement complètement rénové avec beaucoup de goût. L appartement se trouve tout près de la gare et du centre historique. Pas besoin de prendre la voiture. L appartement est équipé pour vivre et manger..
Le 30/06/2023 à 12:23
Nous avons séjourné dans ce splendide B&B où nous avons passé des vacances de rêve. endroit très propre et agréable. Propriétaires très gentils. Rendre.
Le 14/04/2023 à 05:56
Charmante structure équipée de tout le confort, emplacement central. Excellente propreté. Propriétaires serviables et gentils. Je reviendrai certainement!
💬 Envie de tester une nouvelle pizzeria, nous l'avons choisie entre amis. la pizzeria est à emporter mais possède quelques tables que nous avons rapidement occupées. Les pizzas étaient croustillantes et bien garnies, vraiment savoureuses. Nous avons appris que la pâte est un mélange équilibré de farine 0 et complète et que le levage prend 48 heures... des ingrédients "de haut" choix. Personnellement, j'ai bien passé la nuit, aucune gêne et surtout aucune sensation de soif.. la même chose m'a été communiquée par mes amis...
💬 La pizza est bonne, les prix sont honnêtes, le service est excellent et le pizzaiolo est la touche supplémentaire. Recommandé.
💬 Il y a ceux qui ont le courage de l’appeler pizza : une pâte gommeuse qui fermente dans votre corps. Le tout accompagné d'un personnel rude et grossier. Musique à volume disco, qui empêche de pouvoir converser avec ceux qui sont à table. Les prix sont modestes, mais les services proposés n'en valent pas la peine. Il y a de meilleurs endroits où aller si vous avez un budget limité.
💬 Nous sommes restés avec notre petite fille. Solution parfaite ! Appartement tout confort, place de parking fermée, propreté IMPECCABLE (je suis obsédée aussi). Excellent emplacement pour se déplacer et également proche de l'autoroute. Propriétés super belles. Hautement recommandé! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement ! Haut haut haut
💬 Tu es un un un
💬 Structure neuve et moderne avec une attention aux moindres détails et à proximité de tous les points essentiels... propriétaire courtois prêt à satisfaire tous vos besoins... Je le recommande vivement
💬 Excellent , très bonne cuisine, produits frais , très copieux. Personnel très accueillant et souriant.Je recommande vivement 😊
💬 Excellent rapport qualité/prix. Service très rapide. Menu du jour anti-inflation. Également fortement recommandé aux cyclotouristes, sandwich et boisson rapide ou Dolcetto et café. Valable également pour les travailleurs disposant d'un menu déjeuner à prix fixe.
💬 Nous venons ici plus ou moins deux fois par an, c'est l'une des pizzerias où nous nous trouvons le mieux. Bonne pizza, pâte légère et les ingrédients sont de bonne qualité. Le personnel, bien que très jeune, est vraiment professionnel et attentionné. L'environnement est toujours soigné compte tenu du flux continu de clients qui peuvent y passer dans une soirée. J'ai essayé de réserver en ligne sur leur site de peur de ne pas trouver de place et je dois dire que c'est très pratique. Informé!
💬 ❤️ Amis d'hier, d'aujourd'hui et de demain 🥃🍸🍸🍷☕