📌 Viale Emilio Caldara, 22, 20122 Milan - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:50
Excellent emplacement, en 20 minutes à pied vous êtes sur la Piazza Duomo. Métro 3 à deux pas. A proximité il y a des endroits pour manger mais sans déranger les chambres. Mme Mara est une hôtesse parfaite, discrète et serviable. Chambres propres, bien rangées et grandes avec tout le confort de base présent (réfrigérateur, télévision, wi-fi et climatisation). Belle expérience.
Le 09/03/2024 à 16:34
Excellent b&b très bien géré par Mme Mara
Le 12/02/2024 à 18:35
Mara est une femme spéciale. Et sa maison aussi. Parce que vous vous sentez chez vous, dans un endroit chaleureux, accueillant, propre et joyeux. J'avais une chambre pleine de couleurs et un bon petit déjeuner
Le 05/01/2024 à 15:18
Bel endroit très bien situé, très proche de la station de métro Porta Romana. Bon petit déjeuner !
Le 01/11/2023 à 14:37
Excellente structure, chambre grande et très propre et accueillante, Mme Mara est une hôtesse exquise et serviable, l'emplacement est excellent pour rejoindre le centre en métro, le quartier est bien desservi et calme, vaut vraiment le détour.
Le 15/10/2023 à 16:00
Mara, dame phénoménale
Le 30/09/2023 à 14:22
Excellente position. Mme Mara est pleine de prévenance et de gentillesse envers les invités. Hautement recommandé!!! Je ne sais pas si vous lirez ma critique mais je vous envoie quand même mes salutations.
Le 08/05/2023 à 07:53
Chambres super propres, accueillant Mme Mara, très gentille et très serviable. B&B super proche du centre et de la gare. Hautement recommandé....
Le 11/04/2023 à 11:13
Ce B&B est un petit bijou. La propriétaire, Mme Mara, une femme très gentille et serviable, les chambres étaient propres et soignées, le petit déjeuner était copieux. Excellent emplacement, quartier calme et bien desservi, à quelques minutes à pied du métro qui vous emmène directement au Duomo en trois arrêts. Je le recommande fortement!
Le 05/04/2023 à 19:25
Endroit très propre et bien entretenu, Mme Mara était accueillante et sympathique
Le 23/02/2023 à 08:37
Que puis-je dire, tout était merveilleux. C'est une personne très précise qui fait attention à tout. Excellent petit déjeuner, avec une attention aux détails.
Le 29/10/2022 à 15:07
Très propre et confortable....L'emplacement est assez stratégique car à quelques minutes à pied se trouve le métro Porta Romana qui est l'un des arrêts proches du centre...La propriétaire est une dame d'environ quatre-vingts ans mais en super forme physique et super fougueux… C'est une personne vraiment exquise qui nous a fait sentir comme chez nous ! En cherchant sur les grands sites hôteliers nous avons été découragés car les prix pour séjourner à Milan étaient très élevés... puis sur le site B&B je suis tombé sur ce bed and breakfast très sympa avec des prix raisonnables et petit déjeuner compris... la dame prépare le café pour toi, cappuccino etc. et puis on se sert des biscuits, des croissants et des snacks emballés (c'est vrai qu'ils ne seront pas faits maison... mais ça nous allait quand même) !!!
Le 11/10/2022 à 19:57
Mme Mara nous a accueilli avec gentillesse et nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin. Proche du métro, excellent emplacement pour visiter la ville. Petit déjeuner sucré et basique mais conforme au prix payé. On reviendra certainement.
Le 29/09/2022 à 10:07
Cadre très agréable et accueillant
Le 24/07/2022 à 21:07
Nous avons passé un très bon moment : chambres propres, bien meublées et équipées, emplacement très pratique à la station de métro, propriétaire très gentil et serviable. On reviendra certainement.
Le 21/06/2022 à 16:17
Séjourner à Milan, c'est comme être chez soi. Chambres super propres, bien rangées et complètes. On se sent comme à la maison. La propriétaire, Mme Mara, s'est occupée de l'ameublement avec goût et professionnalisme. IlbFrigo est disponible dans chaque chambre et le petit déjeuner est copieux et excellent. Métro à quelques pas et le centre de Milan est accessible à pied en 20 minutes. La gentillesse, la courtoisie et le bon goût rendent le séjour excellent. Essayez-le et vous ne serez pas déçu.
Le 14/06/2022 à 13:55
Ce bed and breakfast est pratiquement une extension de la maison de Mme Mara car elle est complète et bien meublée. J'y suis allé deux fois donc j'ai essayé différentes situations : les chambres ne sont pas très grandes mais celles qui donnent sur la rue sont les plus calmes tandis que dans la chambre qui donne sur la cour intérieure bizarrement on entend très fort le bruit d'un moteur à chaque utilisation le courant d'eau. La caractéristique est la présence de nombreuses notes/instructions dispersées dans toute la maison (juste quelques exemples sur la photo) qui en disent long sur la précision de Mme Mara. Petit déjeuner complet et copieux. Bon emplacement. Informé.
Le 04/04/2022 à 14:52
Mara, une personne agréable, préparée à l'hospitalité, cultivée et instruite
Le 16/03/2022 à 10:59
Optimal
Le 20/02/2022 à 11:09
B&B où dès que vous entrez, vous vous sentez accueilli comme chez vous. L'emplacement est parfait et très pratique pour rejoindre toute la ville à pied ou en métro. Le quartier regorge de services de toutes sortes. Le mobilier est simple mais extrêmement raffiné et Mme Mara est une excellente hôtesse. Les prix sont certainement les plus bas de la région. Hautement recommandé.
Le 08/02/2022 à 12:23
C'est comme être à la maison : le mobilier, le souci du détail, la propreté... tout contribue à ce que vous vous sentiez bien... fortement recommandé
Le 11/11/2021 à 10:40
Très bel endroit. Environnement super propre, organisé et confortable.
Le 18/04/2021 à 19:40
L'environnement est très soigné et Mme Mara a mis toute son expérience et son bon goût pour soigner tous les détails. Mara est une personne raffinée et sympathique et une causeuse agréable, donc on se sent tout de suite à l'aise. L'emplacement est enviable, étant à seulement 3 minutes de la station de métro Jaune, si pratique que vous pouvez vous rendre au Duomo en 10 minutes. Si vous voulez vraiment souligner quelque chose, je dirai que la salle, bien que très bien entretenue, est un peu exiguë, mais c'est un péché véniel. Je le recommande fortement.
Le 06/10/2020 à 19:28
Un endroit très recherché dans tous ses détails. Élégant et très propre. Mme Mara est une femme à connaître, une femme accueillante qui sait, rien qu'avec ses yeux, reconnaître un Milan du passé. Je me sentais chez moi. Hautement recommandé.
Le 10/06/2020 à 05:00
C'est un endroit où vous vous sentez chez vous... un environnement propre et confortable... le propriétaire est très gentil... pour moi et ma fille, ce sera notre point de référence à partir d'aujourd'hui... Fortement recommandé ❤❤❤❤ ❤❤❤❤❤ ❤
Le 26/01/2020 à 18:51
Excellent, bien rangé, propre, sympathique
Le 18/09/2019 à 07:26
Gentillesse, propreté, pratique pour aller partout avec le métro à deux pas. Hautement recommandé!
Le 08/09/2019 à 13:44
Appartement chaleureux et accueillant, chambre très soignée et agréable. Mme Mara très sympathique, une personne sympathique !
Le 27/07/2019 à 09:10
Chambres propres et bien meublées. Mme Mara est très gentille et amicale. Je me sentais chez moi
Le 11/07/2019 à 19:24
Nous étions 4 à séjourner dans un environnement confortable avec l'hospitalité amicale du propriétaire. Je reviendrai certainement.
Le 10/07/2019 à 04:44
. Dans une excellente position.. Mme Mara vous accueille avec gentillesse et bienveillance
Le 29/06/2019 à 05:19
Chambres propres et bien rangées, le propriétaire est sympathique et serviable. Au centre de Milan et avec tous les services publics à portée de main.
Le 19/06/2019 à 08:44
Structure propre et confortable, gentillesse et serviabilité maximale de la part de Mme Mara.
Le 18/05/2019 à 19:02
Optimal
Le 07/05/2019 à 20:15
Propreté impeccable. Accueil splendide. Un mobilier de bon goût et un hôte charmant. Informé
Le 07/05/2019 à 07:22
Dame délicieusement charmante..... Très propre, mais environnement familial...
Le 17/02/2019 à 12:10
Bel endroit, propre, excellente gestion, accès facile aux transports en commun
Le 27/12/2018 à 11:56
Dame très familière et très gentille.
Le 26/10/2018 à 11:47
charmant Bed and Breakfast, accueillant, neuf, coloré, avec une attention aux détails, l'hôtesse très gentille sera certainement ma base à Milan
Le 26/09/2018 à 20:02
Expérience vraiment satisfaisante. Mme Mara nous a accueillis dans un B&B qui nous était inconnu mais dès notre entrée, il nous était déjà familier. Propreté et précision aux plus hauts niveaux. Environnement confortable. Chaque demande a été reçue avec attention. Même si nous avons passé un très court séjour, nous avons été ravis et nous y retournerons certainement.
Le 14/09/2018 à 15:40
Gentillesse maximale de la dame. Locaux très propres. Petit déjeuner correct pour un B&B.
Le 03/09/2018 à 12:37
Les chambres sont très belles, la salle de bain est propre, la salle du petit-déjeuner est également meublée avec goût et vous fait sentir comme chez vous, Mme Mara est très gentille et serviable, je la recommande vraiment, c'est exactement ce que vous voyez sur la photo.
Le 04/07/2018 à 10:16
Excellente position. Super confortable. Excellente chambre. Propriétaire disponible et super courtois
Le 03/06/2018 à 08:09
Mme Mara est une personne exquise et son bed & breakfast est un emplacement parfait au coeur de Milan !!!
Le 18/03/2018 à 16:28
Endroit très accueillant et confortable, métro à 2 minutes. Chambre grande, bien rangée et très propre. La dame qui le gère est très serviable et gentille. Super recommandé
Le 13/03/2018 à 20:24
Parfait!!! Je le recommande vivement à tout le monde, chambres neuves et propres, excellent emplacement près du métro situé dans un quartier calme de Milan. Si je retourne en ville, ce sera sûrement mon B&B.
Le 09/03/2018 à 14:37
Excellent bien entretenu
Le 09/02/2018 à 15:01
Appartement super cosy, neuf et très propre. Tellement relaxant qu'on se sent comme à la maison.
Le 08/09/2017 à 16:02
Tout est parfait et très organisé, neuf et extrêmement propre. Accueil reposant, comme à la maison. ☺️☺️☺️ Ce fut un plaisir de rencontrer Mara...!!! Que dire de plus? Absolument recommandé, et je le ferai certainement...!!! 👍👍👍
Le 30/06/2017 à 11:05
Excellent accueil et chambre confortable équipée de nombreux accessoires utiles. Le propriétaire est charmant. Vous vous sentez chez vous.
Le 03/02/2017 à 19:48
Vraiment un endroit très propre et confortable... Mme Mara est gentille et très hospitalière... chambre propre... lits et oreillers bien meublés et confortables. Je le recommande vivement... si je devais revenir à Milan, c'est sans aucun doute là que je resterais
Le 31/07/2016 à 12:21
Structure très accueillante, propreté excellente, l'emplacement est bon, à une demi-heure à pied du centre et à un quart d'heure en métro, rapport qualité prix très avantageux. Disponibilité maximale de la part du gérant qui est une personne très gentille et attentionnée. Si je devais retourner à Milan, je n'hésiterais pas à séjourner dans cet endroit.
Le 19/01/2016 à 22:09
Excellent accueil... belles chambres, excellente organisation et propreté ☺ proche du centre de Milan. Je le recommande sans réserve ☺
💬 Super bien placé dans Courmayeur ! Petit déjeuné classique mais efficace. La chambres était spacieuse. La douche était pas terrible en revanche
💬 Service ponctuel, large choix de rôtisseries (la 'nduja arancino est recommandée), délicieuse focaccia messinaise... et mon fils dit que leur Margherita est la meilleure du monde ! ❤️ Et la focaccia froide est le tournant de l'été !
💬 Samedi soir réservé le personnel ne savait pas où nous placer, pour commander il faut attendre une dame car peut-être qu'elle est la propriétaire ? Nous avons donc attendu 30 minutes avec de multiples rappels au serveur, la pizza au bout de 40 minutes était immangeable car tellement sèche qu'on ne pouvait pas couper la tranche... Après cette odyssée impensable, il était impensable de prendre un dessert ou un café, payez-le et on ne se verra plus jamais 🙏
💬 Agréable découverte. Hôtel familial 4 étoiles. Séjour parfait également pour les familles. SPA directement en contact avec la nature et la magie des Dolomites, CHAMBRES spacieuses et confortables avec des vues spectaculaires, CUISINE avec des produits typiques/0km mais avec une touche de modernité, les points forts, ainsi que bien sûr la proximité des pistes de ski, pour les amateurs de sports d'hiver et de lieux d'intérêt non seulement naturalistes. Absolument recommandé. Nous reviendrons cet été.
💬 1 étoile car la note 0 n'est pas possible, les plats sont ridicules et fades, j'ai mangé les moins bonnes lasagnes de ma vie ici ... et les "tortelli spala cotta" à éviter également, à moins de vouloir payer 2€ votre ravioli pour qu'il soit infect. Refus de la part de la barman de faire une note séparée. Et un accueil absolument glacial quand ils ont compris qu'il fallait déplacer une table pour en faire une de 7 personnes. Cherchez un autre endroit.
💬 Un arrêt tellement sympathique et une cuisine maison qui vous tente à tous les coups
💬 Chambre magnifique et confortable, l'emplacement est idéal et le parking dans l'hôtel parfait mais la cerise sur le gâteau c'est le fabuleux déjeuner. Le personnel est très gentil et à la réception ils parlent parfaitement le français.
💬 Une des meilleures pizzeria du coin, nous y étions pour le déjeuner et avons eu trois entrées, toutes les trois excellentes, la charcuterie et le plateau de fromages exceptionnels, et en deuxième plat une oreille d'éléphant, vraiment bien réalisée ! Nous sommes sortis de table heureux d'avoir découvert ce lieu ! Le service était excellent, attentionné et sympathique !
💬 Pizzeria authentique, aux prix et choix imbattables ! Vous ne trouverez jamais de tels choix en France. Très bonnes, peut être juste un peu trop de fromage, mais ce n' est que mon goût. La foccacia était belle et délicieuse. La meilleure preuve de leur qualité, vous y croiserez grands nombres de locaux, habitués des lieux, qui viennent les uns après les autres manger ou récupérer leur commande. Déco marrante, personnel serviable. Ne cherchez pas ! Le prix ne fait pas toujours la qualité. Là, vous avez la qualité à un prix qui n est pas touristique.
💬 Merveilleux accueil et gentillesse des propriétaires qui nous ont reçu pour une déjeuner sans réservation. Merci pour tout, nous reviendrons c'est sûr