Les avis
Le 09/12/2023 à 17:56
ristocafé pratique et accueillant partagé avec le marché. Les nouveaux gérants sont attentifs et gentils. Les gâteaux réalisés fait maison par la patronne sont excellents. Je vous conseille!
Le 09/12/2023 à 17:50
Environnement confortable, nouveaux gérants serviables et sympathiques, la dame fait de délicieux gâteaux, les prix sont raisonnables et en général j'ai passé un très bon moment ! Je reviendrai certainement leur rendre visite depuis la Ligurie
Le 23/11/2023 à 08:38
Tout est top !
Le 15/11/2023 à 06:56
Excellent emplacement et excellents propriétaires
Le 13/11/2023 à 18:07
Nouvelle direction, gentillesse au top Endroit propre et très accueillant et que dire de l'uniforme qui donne certainement une touche supplémentaire au bar !
Le 11/11/2023 à 17:31
L'environnement est très agréable, la nouvelle direction est sympathique et sympathique, l'environnement est propre et le service est impeccable. Quand vous venez, même juste pour prendre un café, vous vous sentez chez vous.
Le 11/11/2023 à 17:23
Propreté et courtoisie nouveaux parents professionnels
Le 10/11/2023 à 11:26
Excellente cuisine et beaucoup de professionnalisme
Le 02/11/2023 à 09:15
Je viens d'Espagne et je suis venu en vacances à Mondovi, l'endroit est familier et le traitement est excellent, ils le font avec amour. J'ai adoré le café et le chocolat chaud.
Le 01/09/2023 à 14:07
3 septembre. Gestion modifiée : courtoisie, excellent café et propreté.
Le 16/08/2023 à 12:17
que pourrais-je dire pour que les gens comprennent... le service était déjà lent avec la direction précédente, mais là nous sommes au point paradoxal ! 4 crodini versés une bouteille à la fois répartis en 4 verres (4 Crodino, 4 bouteilles... division facile, n'est-ce pas ?) avec le Crodino 2 maigres poignées de chips. du moins sous la direction précédente, prendre l'apéritif était un plaisir, lent, mais toujours de qualité... maintenant c'est lent, pauvre et avec le fond des propriétaires en train de déjeuner. Bien....
Le 01/07/2023 à 19:42
Excellent café et la fille au comptoir très sympathique
Le 03/11/2021 à 20:27
Très gentil
Le 21/03/2021 à 18:19
J'ai une boîte magique... déception totale
Le 27/06/2020 à 17:13
Bar à l'intérieur du Mercatò. Chaque jour, il propose au choix 2 entrées, 2 plats principaux ou un plat composé d'une entrée, d'une entrée et d'un plat principal. Ensuite il y a les salades de fruits/fruits et desserts, très bons ! Plus que de la bonne qualité et des prix équitables. Gestionnaires gentils et serviables. Recommandé🙂
Le 26/06/2020 à 19:54
Ce soir apéritif ethnique. Tous très bons! Personnel sympathique et parking pratique.
Le 07/03/2019 à 20:13
C'est un petit pub à l'intérieur du supermarché Mercatò, mais il a aussi une entrée indépendante, j'y vais prendre un café (très bon) quand je suis de garde pour faire les courses ! mais je sais qu'il prépare aussi d'excellents plats pour le déjeuner, le personnel est sympathique et l'endroit est propre, le parking est celui du supermarché donc grand et avec un parking réservé aux personnes handicapées.
Le 02/02/2019 à 08:27
à côté d'un supermarché...personnel compétent et sympathique....excellent parking
Le 28/11/2018 à 20:47
mignon..Bon café
Le 01/08/2018 à 12:31
Tout va bien, personnel sympathique et bon café
Le 13/01/2018 à 17:32
Nous y allons tous les jours pour le déjeuner. Toujours deux types de pâtes, un deuxième plat ou un mélange d'entrées pour satisfaire la faim même des plus exigeants. Une convivialité et un professionnalisme sans égal. Cela vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par ici pour faire du shopping ou si vous souhaitez un déjeuner rapide.
💬 Service et cuisine très bonne et très sympathique 🇮🇹😍❤️
💬 J'ai été absolument déçu de l'endroit. La cuisine n'est pas inclusive, ils ne savent pas quoi nourrir un végétarien ou un végétalien. Alors que pour la cuisine pour omnivores, ils gagnent juste le salaire minimum. Sans parler du café qu'il faut payer séparément, car il n'est pas inclus dans le prix du dîner. Je suis absolument certain qu'ils ne me reverront plus jamais.
💬 Magnifique bar de village, aménagé de manière festive pour l'ambiance de Noël. Toute décorée, lumineuse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle accueille le Père Noël qui reçoit les lettres des enfants (possibilité de l'écrire et de le tamponner sur place), les lutins qui chantent et les lutins qui maquillent les enfants. Vraiment impressionnant !
💬 Café pas cher et bon. Expresso - 1, cappuccino - 1,20, latte macchiato - 1,40. Nous avons été très surpris lorsque nous avons vu la facture. Belle barista, délicieux gâteaux et sandwichs. Il y a une salle climatisée, des tables dans une arche sur rue et une véranda semi-fermée.
💬 1h20 d'attente pour 3 pizzas, on nous a dit 40 minutes maximum (et nous avons le bureau à un peu plus de 5 minutes) les pizzas sont arrivées froides et caoutchouteuses et sans la boisson gratuite qui était censée être là. Première et dernière fois. je ne recommande pas
💬 Pas cher, simple mais savoureux !! Recommandé pour des bouchées délicieuses et rapides ! Mon préféré est les tomates aux sardines 💯
💬 Vu après le bar Caracas, dommage car au bar Central ils sont bcp plus aimables....ils ne vous chassent pas bien au contraire, on est vraiment accueilli. Petit arrêt pour une glace 🧁
💬 La pizza est excellente et la pâte est fantastique !
💬 L'endroit où il faut être
💬 Surement le bon coup de Lecce, conseillé par notre logeuse cet établissement situé un peu en dehors de la vieille ville sera vous ravir, ne payant pas de mine de l'extérieur, sa salle à manger est de belle taille et avec un mobilier fonctionnel, les serveurs sont aux petits soins et s'essayent un peu au français, anglais aussi! sinon la carte est savoureuse et pleine de spécialités et ce pour un prix vraiment pas trop cher, la qualité est au rendez vous et l'assiette est copieuse. belle surprise c'est goûteux et bien présenté. Pâtes, poissons et viandes au menu, de quoi vous rassasier, allez y, vous serez surpris des mets proposés! Pour notre part c'est déjà en prévision d'y revenir les yeux fermés!!