Les avis
Le 18/03/2024 à 11:54
Très bien situé avec vue sur la marina et la mer. Vous pouvez tout voir d'ici. Emplacement très central. La musique ajoute à l'atmosphère, de nombreux cocktails sont disponibles et une bonne sélection de bières et de collations. Très décontracté et vous pouvez venir ici au retour d'une baignade. Ambiance très détendue.
Le 03/09/2023 à 17:47
Excellents chiots. Informé
Le 09/07/2023 à 13:08
Puccie bien assaisonné et savoureux, personnel sympathique
Le 22/09/2022 à 12:39
La qualité de la nourriture pourrait être facilement améliorée. Belle vue.
Le 05/09/2022 à 12:36
Service sympathique même face à un troupeau de 15 personnes affamées, bonnes pizzas et puccie, arancini à améliorer
Le 16/08/2022 à 20:18
Personnel gentil et sympathique, nous avons trouvé une belle variété de pucce qui étaient servies rapidement et chaudes. Le restaurant propose également une bonne variété de vins et une belle variété de bières. Il sert également des arancini et des calzones rustiques. Nous avons aussi bu un prosecco.
Le 27/07/2022 à 12:21
Ce que nous avons commandé était excellent (puccia et friarielli) ; Situation en bord de mer et personnel très sympathique.
Le 20/07/2022 à 09:03
Nous ne sommes pas. La qualité du produit peut être améliorée
Le 12/07/2022 à 10:57
Délicieuse pucce, lieu accueillant, avec vue panoramique sur la mer. Emplacement magnifique et personnel formidable.
Le 28/09/2021 à 15:28
Pas folichon mais correct pour manger sur le pouce avant de partir en excursion en bateau.
Le 04/09/2021 à 07:50
Idéal pour un déjeuner rapide.
Le 02/09/2021 à 19:47
Cher pour ce qu'il propose. Avec tous les produits locaux comme la burrata, le caciocavallo, pourquoi ne proposer que de l'emmental, du galbanino et du fior di latte ?...même chose pour la viande, uniquement des charcuteries. Péché!
💬 Très bonne pizza 👍
💬 1er mai 2024, déjeuner impeccable, service sympa et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent la qualité dans un environnement accueillant et relaxant. Certainement l'une des meilleures trattorias que j'ai jamais essayées !!! Grand Stefano
💬 La pizza est bonne et les livraisons sont ponctuelles.
💬 Hôtel daté. Il est situé au premier étage d'un immeuble. La chambre était grande mais on entend le bruit de la rue. Très petite salle de bain. Sanitaires quasiment attachés les uns aux autres. Grande salle à manger. Le petit déjeuner est basique. À mon avis, il devrait être modernisé.
💬 Merveilleux, étonnant et miraculeux ! Le meilleur poulet péri-péri que j'ai jamais mangé. Propriétaire très serviable qui prépare la sienne, une sauce artisanale qui déchire !!! C'est dommage qu'il y ait si peu d'endroits comme ça. Si nous revenons à Bergame, ce sera le meilleur endroit à visiter !!!
💬 Île très typique . Magnifique côte sauvage. De beaux édifices. Paysages très authentiques. Des ruelles pittoresques, et ses ports traditionnels
💬 Située dans une petite ruelle typique cette Trattoria propose une jolie carte donnant la part belle aux poissons. Possibilité de manger également des spécialités de pâtes ou de la viande. Le service est accueillant et sympathique et les portions adaptés aux gros mangeurs. Les calamars grillés sont à tomber! Fraîcheur, qualité des mets et cuisine goûteuse font de cet établissement un endroit de choix si vous passez par Gênes.
💬 Je tiens à souligner que je n'ai utilisé le restaurant que pendant ma pause déjeuner, l'avis sur les chambres dépend de la façon dont se présente le reste de la structure (bar, restaurant, réception). Le service était le meilleur possible, même si j'étais "en dehors des heures d'ouverture", ils m'ont servi gentiment et sans me presser, offrant tout ce dont ils disposaient. La cuisine est faite maison, savoureuse et « consistante », à nous clients de choisir les plats avec soin en fonction de nos besoins. Le prix se positionne parmi les moyens parmi ses pairs et est proportionné à la qualité. Très apprécié pendant les pauses déjeuner.
💬 Chambre agréable et propre. Gestionnaires gentils et serviables. Silence la nuit et stationnement facile. Je ne le recommande cependant pas en plein été, car la climatisation (payante) est assez bruyante sans possibilité de réglage au minimum et refroidit très peu. De plus, l'absence d'un "minibar" typique, présent partout où nous étions, oblige à boire de l'eau chaude. Renseignez-vous au préalable, surtout si vous avez des médicaments ou tout ce qui doit être conservé au frais. Pour les autres saisons, je suppose que ça va👍
💬 Plus qu'un restaurant, c'est une auberge. On dirait un bar-oratoire, cuisine sans prétention, menu travail 13 €.