📌 Via Generale Muscarà, 9, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 20:03
Les meilleurs Arancini du monde ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👌🏻
Le 29/08/2023 à 19:14
Pour ceux comme moi qui viennent quelques jours d'autres régions d'Italie, c'est un arrêt obligatoire pour s'arrêter et manger à Melino, il y a des endroits où manger mais Melino c'est Melino et j'en rêve pendant que je suis dans l'avion sur le point d'arriver à Catane. Heureusement qu'il y a Melino sur la Piazza !
Le 17/08/2023 à 10:12
Chaque fois que j'entrais dans ce restaurant, même si c'était l'heure du dîner, je trouvais le comptoir vide. Le personnel n'est pas particulièrement gentil et accueillant.
Le 25/07/2023 à 15:26
Je recommande à tout le monde de s'arrêter sur la Piazza Armerina et de goûter les spécialités de Melino, toutes excellentes à des prix.... Voir c'est croire.
Le 22/04/2023 à 22:00
Trop bons les arancini
Le 31/03/2023 à 18:22
Arancino du monde ! Trop bon. Oignons géants de Kidde Qu…
Le 01/03/2023 à 10:47
Optimal
Le 14/05/2022 à 20:06
Arancino incroyable. riche, compact et bien cuit. Gentil et rapide. Bas prix. Cela m'a vraiment satisfait.
Le 15/04/2022 à 05:42
Tout est excellent !
Le 17/01/2022 à 11:08
Excellente qualité des produits et personnel poli et qualifié, tous délicieux Super recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 09/10/2021 à 11:38
Très savoureux, bons prix
Le 06/09/2021 à 05:22
Excellent tout Surtout les calzones aux épinards. Bien joué
Le 21/08/2021 à 22:02
Très bonnes arrancini et pizza aux épinards/olives
Le 25/06/2021 à 06:51
Bonne rôtisserie locale typique (pizzetta, calzones, arancini, sandwichs,...). Le propriétaire est toujours très gentil.
Le 03/02/2021 à 20:32
Des propriétaires polis et adaptés à leur travail, l'hygiène, la qualité, la courtoisie et la convivialité caractérisent ce lieu.
Le 19/01/2020 à 21:42
De tout pour satisfaire votre faim, il y en a pour tous les goûts
Le 20/11/2019 à 00:55
Pour moi le meilleur Arancini du monde❤
Le 01/09/2019 à 09:05
Des gourmandises et une excellente cuisine ! La rôtisserie proposée est non seulement bonne mais aussi variée...bonté et parfum toujours au top ! La courtoisie et le service sont appréciés : les propriétaires sont sympathiques et très serviables. Je le recommande fortement.
Le 10/08/2019 à 19:32
Melino C'est excellent, rien d'autre à ajouter
Le 26/07/2019 à 10:44
Dîner d'excellente qualité, j'ai particulièrement aimé le cartoccio avec panelle......... Exquis
Le 26/06/2019 à 18:48
Délicieuse table chaude, excellents arancini savoureux et serviabilité de la part des enfants à bien des égards
Le 19/04/2019 à 21:04
Tout est délicieux et de grande qualité et beaucoup de convivialité
Le 19/04/2019 à 20:00
Excellent
Le 01/04/2019 à 07:04
Excellents produits de restauration, je recommande 😉
Le 13/03/2019 à 07:35
Excellente qualité
Le 01/09/2018 à 20:45
Quand je vais sur la Piazza Armerina 2 fois par an, je viens toujours ici. J'ai voyagé en Sicile en tant que touriste dans plusieurs endroits connus et je peux dire qu'ils sont parmi les meilleurs que j'ai mangés et que le personnel est extrêmement gentil. Le reste est également très bon ! TRÈS BIEN! Nous nous reverrons en novembre.
Le 13/08/2018 à 21:09
Restaurant varié, bonne qualité, bons prix. Informé
Le 11/02/2018 à 19:26
La table chaude est excellente. Utilisez des produits de qualité.👍
Le 01/02/2018 à 19:34
Très vite!! Éducation et excellence dans les nombreux produits disponibles.
Le 15/11/2017 à 19:31
Le summum de la cuisine sous forme de dîner
Le 19/08/2016 à 13:50
Les arancini et les calzones étaient bons et la fille au comptoir était rapide et gentille. Le problème c'est que nous sommes revenus le lendemain soir, jeudi, peu après 21 heures, et nous avons trouvé un comptoir désolé à moitié vide : nous avons demandé au garçon, et il nous a répondu que naturellement ils ne feraient plus de pizza, il fallait se contenter pour la seule pièce restante. On ne peut pas manger après 9h du matin en Sicile ? S'adaptent-ils aux horaires allemands ?
Le 30/07/2016 à 21:01
Divers arancine délicieux. Probablement le meilleur !
💬 Vraiment satisfait, une vraie surprise, de l'extérieur on ne sait pas si c'est juste un bar mais ensuite vous lisez une petite affiche de menu du midi, vous entrez et vous vous retrouvez dans un restaurant bondé, un personnel sympathique et gentil et toujours disponible , la nourriture est fraîche et de qualité, je suis tombé sur le vendredi où ils servent le poisson, tout bon et frais, mangé en abondance par deux personnes avec un café offert au prix surprise de 24 euros, bravo, excellent rapport qualité prix, et bien c'est fait, continue comme ça
💬 Excellente pizza et service rapide. Résolvez la soirée avec les géants !
💬 J'y suis allé il y a peu aujourd'hui le 25 avril, plus jamais. La fille aux cheveux bouclés panique si elle voit trop de monde attendre. Elle a renvoyé 3 clients, certains voulaient 8 pizzas, certains 12, certains 6, en disant (en reniflant) qu'il fallait attendre longtemps. Mais quels sont les moyens. ? Surtout sachant que les pizzas coûtent la grosse somme de 2,40 € et qu'elles sont en plus servies brûlées car elles ne suivent pas le four, je ne suis pas le seul à s'en plaindre, j'ai remarqué. Dans via Manno et via Dante, ils sont redoutables, mais celui de Sestu est terrible. Je vous conseille de changer de personnel car vous risquez de perdre des clients. Je suis désolé mais je ne reviendrai plus.
💬 Très bon restaurant, nous étions très satisfaits des plats et du service. La qualité était au rendez-vous et les plats étaient savoureux. Ils disposent d'une très belle terrasse. Nous y retournerons sans hésitation.
💬 Excellent emplacement pour commencer à explorer la côte amalfitaine. Chambre moderne et très propre avec une belle vue. Mme Paola, une hôtesse très sympathique, s'est occupée de tout. Super contact et je recommande cet endroit à 100% !
💬 Viande et nourriture superbes! Des sandwichs savoureux avec de la viande de première qualité ! Excellentes entrées ! De délicieux desserts ! On reviendra certainement!
💬 Un café au Bar Sirio n'est plus jamais le même grâce à la gentillesse des propriétaires, des gens formidables et très professionnels. Le bar est situé à proximité du parking et à l'extérieur il y a quelques tables pour les clients et le jeudi, jour du marché hebdomadaire, il peut y avoir un peu de confusion.
💬 Super service, prix plus que correct et plats délicieux !!!! Ça fait plaisir de sortir des attrapes touristes...
💬 J'ai eu l'occasion de visiter cette boutique piadina il y a quelques semaines. J'étais de passage et étant en retard avec des choses à faire, j'ai décidé de m'arrêter au premier restaurant que je suis tombé sur la route. J'ai commandé la boîte habituelle de tomates/mozzarella et une fois arrivé à la caisse, j'ai demandé à payer avec une carte de débit (car je n'avais pas d'argent liquide à ce moment-là). Le garçon agacé, comme si je payais avec de la fausse monnaie, m'a dit : "tu me laisses utiliser le POS pour une boîte à 3€ ?" En attendant, partons de l'hypothèse que la loi oblige les commerçants à accepter ce moyen de paiement. J'ajouterai aussi que pour les transactions inférieures à 10€ il y a un remboursement des commissions... je vous conseille donc de vous renseigner avant de répondre. grossièrement envers un éventuel futur client.
💬 Bon endroit pour prendre une collation à midi : ils font de bons plats et c'est juste à côté de la plage. Ils sont également assez rapides avec la nourriture. J'ai eu une bonne focaccia puis une salade de céréales, avec une bière ichnusa savoureuse et fraîche. Une étoile déduite parce qu'ils ont oublié nos ivrognes et ne les ont récupérés qu'après avoir soulevé le problème après avoir reçu la nourriture.