Pizzas à emporter 🇮🇹

Memès Avis

📌 Via Hermada, 2, 89035 Bova Marina - Italie

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Memès à Bova Marina

Les avis

Les dernier avis sur Memès à Bova Marina

Francesco.i

Le 07/08/2023 à 19:51

5 / 5

Très bonne pizza

Leone.r

Le 20/12/2020 à 18:08

3 / 5

Qualité prix moyenne

Gabriel.i

Le 25/02/2020 à 07:20

5 / 5

Bonne pizza pas chère et l'endroit a un bon service.

NzLeoGenX.

Le 25/01/2020 à 17:04

5 / 5

Belles pizzas, prix raisonnable

Giuseppe.u

Le 07/12/2019 à 18:39

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Salvatore.e

Le 11/09/2019 à 13:52

4 / 5

Petit endroit avec de bons produits, ça vaut le coup d'essayer.

  • 🏪 Pizzeria Lobizza (33 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de trouver cette pizzeria lors d’un séjour en Sardaigne, de loin les meilleures pizzas que nous avons mangées! Large choix, prix honnêtes, ingrédients de qualité et une équipe de choc : professionnels et sympathiques! Nous espérons revenir un jour


  • 🏪 La Casa dei Tatoni (113 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial que je ne peux qualifier de moins qu'excellent ! Situé dans les hautes collines de la verte Irpinia. Le restaurant dispose de quelques tables intérieures et d'une terrasse avec des tables et une vue imprenable. Parlons du menu : entrées avec charcuterie et fromages produits localement, nombreuses dégustations de spécialités typiques de la région, l'historique "mogliatiello" vaut certainement la peine d'être essayé. Cependant, chaque plat est un triomphe de saveurs. En entrée, j'ai dégusté un plat de pâtes et de pommes de terre très particulier que je n'avais honnêtement jamais goûté, très délicat et avec une saveur extraordinaire. Selon la côtelette classique de Campanie mais revue avec une touche locale, excellent ! Enfin d'excellents desserts préparés directement par eux. La carte des vins, typiques de la région, est également particulière. Le service était impeccable et réalisé avec beaucoup de courtoisie et de convivialité. Dans l’ensemble, une expérience très positive qui vaut vraiment la peine d’être essayée. Hautement recommandé!!! Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like 😉


  • 🏪 Chioschetto#34 (26 Avis)

  • 💬 Bon poisson frais au menu et servi assez rapidement, très froid en mangeant dehors. Malheureusement, ferme pendant les mois d'automne et d'hiver.


  • 🏪 Punta Morcone Appartamenti (3 Avis)

  • 💬 L'emplacement est génial, le service peut être vu en deux parties. Mirko, qui a remis les clés et effectué d'autres travaux sur place, était très gentil. Son patron, qui ne pouvait même pas lui dire bonjour, était, pour le dire franchement, fermé. Vous ne lui demandez pas de faire un katao devant vous. Mais bon, et quand vous envoyez des photos parce que les poubelles sont tombées, on vous réprimande d'abord, les détritus seraient en désordre d'après la photo et d'abord on parle d'amende. Elle n'a même pas mentionné qu'une truie sauvage était dévastateur dans la nuit. Nous ne l'avons pas découvert seulement plus tard. On peut dire que l'appartement est propre. C'est juste dommage, on pourrait faire tant de choses avec cette petite installation, mais à part un peu de bricolage, rien n'est fait ici. L'île d'Elbe est très belle, vous pouvez aussi partir en vacances ailleurs. Le prix ne fait pas tout.


  • 🏪 Roter Adler (3 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner au Roter Adler aujourd'hui, Nous nous sommes assis à l'étage dans une petite pièce avec quelques tables, l'ambiance était géniale. En entrée, il y avait une salade de thon, de mozzarella et d'œufs, qui était très savoureuse. Comme ma femme a des problèmes de gluten, lorsqu'elle a commandé le plat principal "Poulet au sésame et pommes de terre rôties", elle a demandé si le poulet contenait de la farine. Le serveur a réagi rapidement et a demandé s'il y avait un problème avec le gluten. Ma femme a donc reçu un plat principal sans gluten et un petit pain sans gluten pour accompagner la salade. J'ai moi-même pris les boulettes de bacon avec du goulasch qui, comme les deux autres repas, étaient très savoureuses. Nous rendrons visite à l'aigle rouge lors de notre prochaine visite à Bolzano. Hautement recommandé.


  • 🏪 Simpaty Bar Dei F.Lli Bellini Snc (136 Avis)

  • 💬 Beau et grand Bar Pizzeria à Casalmorano avec un grand coin salon sous les arcades de la Via Roma. Le service à table laisse un peu à désirer, carte bonne et adaptée à l'environnement, pizzas comestibles mais on peut faire mieux. Petit défaut dans les toilettes des hommes : le bouton de chasse d'eau au sol ne fonctionne pas et oblige l'utilisateur à actionner le bouton manuellement ce qui n'est pas conforme aux normes d'hygiène établies par la loi du secteur. C'est dommage que les horaires d'ouverture au public soient insuffisants !


  • 🏪 San Polo Canal View Apartments (2 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné en famille pendant deux jours lors d'un voyage à Venise. La réservation a été effectuée via Booking. Immédiatement après, un représentant de l'administration m'a contacté et m'a fourni un lien vers le paiement et quelques informations supplémentaires. Le jour de l'enregistrement, à 15h00 précises, j'ai reçu les codes pour accéder aux appartements. À mon avis, c'est une bonne combinaison de prix et de qualité. Tout ce dont vous avez besoin est disponible ici. L'emplacement est pratique, de nombreuses choses sont accessibles à pied. Il y a une supérette à proximité. Mais il y a certains points négatifs. L'isolation phonique est faible. La cabine de douche est de petite taille, elle sera gênante pour la plupart des gens. Le couvercle des toilettes est une histoire à part d'un "plombier de génie" (regardez la vidéo).


  • 🏪 Pico's Taqueria & American grill (trastevere) (1496 Avis)

  • 💬 Quelle déception! Pourtant tout était prometteur...la carte, la déco(magnifique), le personnel. Mais manque d'épices et surtout de saveurs.... si vous êtes végétarien n'en parlons pas!! Dommage 😔 J'ai également choisi cet établissement pour ces commentaires....je pense que ces personnes n'ont jamais réellement manger de la vraie cuisine mexicaine


  • 🏪 Luxury Bed & Breakfast of Victories (99 Avis)

  • 💬 Génial . Séjour en famille de 3 nuits . 2 chambres , aussi belle l’une que l’autre (numéro 3 et 5). Emplacement au top . Les 2 filles qui gèrent les Check in et Check out sont super sympas et la communication facile . Petit déjeuner très biens . Propreté impeccable . Petit bémol : à notre arrivée , nous avons un peu stressés car nous avions trouvé le parking (Maqueda) mais la porte ne s’ouvre que si l’on a le badge et nous avions du monde derrière nous !! Et aucun stationnement devant l’immeuble possible . Nous avons été « sauvés » par le gardien qui nous a ouvert. Juste une Petite anecdote qu’il faut savoir . Par conséquent appeler les filles lorsque vous êtes proches afin qu’elles vous ouvrent depuis leur téléphone 😉. Idem pour repartir quand vous n’aurez plus le badge (pour entrer à pieds et ensuite pour ressortir en voiture ). 20€ par jour en cash uniquement le parking .


  • 🏪 B&B La Terrazza (95 Avis)

  • 💬 Adorable petit business familial idéalement situé en bord de mer , mise en valeur par l'écrin de cette belle terasse, tranquille le soir et la nuit, malgré la proximité des paillottes (comme on dit en France pour ces petites plages et restaurants privèes, ici sur des pontons et beaux rochers) . La maman trés gentille, Frederico son fils et son frère très sympathiques vous apporteront tout le confort et la chaleur d'une famille sicilienne originaire de cette petite ville charmante au pied de l'Etna. Ils se donneront de la peine pour satisfaire vos demandes (dans la mesure du raisonnable bien sûr).